Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare Feu Inactif

Options

Bonjour,


Je viens d'acheter BD internet security 2009, l'installation s'est bien passée, mais le parefeu est inactif et je ne réussis pas à corriger le problème


je suis allé sur le site BDefender, j'ai appliqué la procédure préconisé sous l'onglet assistance "Quelles actions entreprendre lorsque le Pare-Feu est indisponible" mais cela ne fonctionne pas.


j'ai un Pc HP sous windows vista 64 bit


Evidemment j'ai désactivé le parefeu windows


Avant d'installer BD internet security 2009, j'ai désinstaller la version de démo de Norton (qui d'ailleurs elle fonctionnait trés bien^^)


Je ne souhaite pas rester sans parefeu longtemps, merci de me proposer une solution rapide de réparation

Réponses

  • kiki
    Options

    Bonsoir,


    Tu as bien vérifié qu'il ni a plus aucunes traces de Norton sur ton pc?


    Sinon je ne sais pas pourquoi mais apparemment certaines personnes ont du mal à faire fonctionner BD IS 2009 sur une version 64bits de Vista.

  • Bonsoir,


    Tu as bien vérifié qu'il ni a plus aucunes traces de Norton sur ton pc?


    Sinon je ne sais pas pourquoi mais apparemment certaines personnes ont du mal à faire fonctionner BD IS 2009 sur une version 64bits de Vista.

  • Bonjour,


    Merci de l'info


    J'avoue ne pas savoir comment faire pour savoir s'il reste des traces de Norton.


    J'ai fait le désinstalle via l'option "désinstaller" qui était dans la fenètre Norton


    Sinon j'ai essayé plusieurs choses mais je suis un peu perdu

  • aprés bien des essais, j'ai réussis à faire fonctionner le pare feu --> en réinstallant le logiciel.


    Maintenant le pare feu fonctionne,


    En revanche je ne réussis pas à faire apparaitre la fenêtre principale de BD ... bref c'est quand même laborieux.


    si quelqu'un a une idée je suis preneur


    Merci d'avance

  • kiki
    Options

    Après avoir désinstallé un anti-virus, je te conseil de faire le ménage avec ccleaner.


    Sinon il faudrait une personne qui ayant vista 64bits pour te dire si BD IS 2009 fonctionne correctement dessus.

  • Bon sans avoir rien fait ... maintenant cela semble fonctionner normalement.


    Je vais attendre avant de crier victoire, mais a priori les pbs sont derriere


    Merci en tout cas