Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Mise A Jours (connexion Impossible)

Options
alexjp78
Modifié (janvier 2009) dans Demandes d39aide

Salut,


J'ai acheté mon PC Portable il y a un mois avec Vista 64bit et Norton internet Security. Je viens de désinstaller Norton pour y mettre BitDefender Total Security 2009 (pour le moment en version d'essaye et passer en version complète en février). L'installation c'est passer sans problème, j ai redémarré le portable mais quand j'ai voulu faire une mise a jours manuellement j ai eu droit a :



Etat du téléchargement


Une erreur est survenue durant la mise à jour (connexion impossible)


Si le problème persiste, contactez le support technique de BitDefender (coordonnées disponibles dans la section "A propos de")


J'ai redémarré le PC mais le problème persiste :s, que faire ?


(Mon système réseau chez moi est simple , il y a deux ordinateur connecter au Router de la freebox)

Réponses

  • kiki
    Options

    Bonsoir,


    Tu as toujours le même problème?


    Car parfois c'est le serveur de BD qui ne fonctionne pas sur le moment.


    Ou c'est simplement un problème de connexion chez toi?

  • Bonsoir,


    Tu as toujours le même problème?


    Car parfois c'est le serveur de BD qui ne fonctionne pas sur le moment.


    Ou c'est simplement un problème de connexion chez toi?


    Oui j ai toujours le même problème, et je viens juste de redémarré le PC.


    Ensuite personnellement j ai encore jamais eu de problème de connexion. Pour bitdefender je ne sais pas si il faut configuré des port sur le router, c'est peut être ça, mais je ne sais pas trop comment faire pour dire a bitdefender qu’elle port il peu utiliser :s.

  • kiki
    Options

    Tu as bien désactivé le parefeu de vista? (à l'installation BD te le recommande et il faut le faire)


    Sinon peut tu donner la marque de ton routeur? (ceci dit je doute qu'il soit responsable du blocage, mais on ne sait jamais)

  • Tu as bien désactivé le parefeu de vista? (à l'installation BD te le recommande et il faut le faire)


    Sinon peut tu donner la marque de ton routeur? (ceci dit je doute qu'il soit responsable du blocage, mais on ne sait jamais)


    Oui je parfeu windows est désactiver et a toujours été désactiver ^^,


    Pour se qui est du routeur , j'utilise le routeur de la Freebox. (J suis aller sur le site free et j ai activer le mode routeur de ma freebox)


    " Mode Routeur activé


    La Freebox se comporte alors comme un Routeur NAT"


    si ça peu vous aidez^^

  • Je viens d'essayer sans le routeur et le problème persiste. donc routeur ou pas la connexion ne se fais pas :s , faut il que j'mette mon PC en révision chez fnac? ( étant toujours en garanti ^^ )

  • Cc , je viens de réinitialiser mon PC , j y ai réinstaller bitdefender et maintenant ça marche ######l , j vois toujours pas se qui allais pas ^^ , ++