Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

(problème) Assistant Des Rapports Bitdefender

Bonjour,


Après le formatage du PC, les mises à jours habituelles comme IE-7 et le pack3 de Windows XP s'effectuent. Arriver au l'installation du pack 3, l'assistance des rapports BitDefender s'ouvre. Disant ceci:


Une érreur critique s'est produite dans BitDefender Security Center !


Le programme sera relancé avec votre accord. Nous somme désolé de ce problème.


S'il persiste, ect


Quand je clique sur VOIRS FICHIERS j'apperçois ceci:


C:\...\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\BDCH_seccenter_1234951774.dmp


Crash du ficher d'information.


Le code de la fin change à chaque fois.


Le problème s'est qu'il persiste.


Avant de formater, j'avais installé BitDefender et tout allait bien.


J'espère que vous pourrez m'aider sur ce soucis, je ne peux plus accèder à BitDefender.


Bonne journée, merci d'avance.


Cordialement, Jojo.

Réponses

  • Bonjour,


    Après le formatage du PC, les mises à jours habituelles comme IE-7 et le pack3 de Windows XP s'effectuent. Arriver au l'installation du pack 3, l'assistance des rapports BitDefender s'ouvre. Disant ceci:


    Une érreur critique s'est produite dans BitDefender Security Center !


    Le programme sera relancé avec votre accord. Nous somme désolé de ce problème.


    S'il persiste, ect


    Quand je clique sur VOIRS FICHIERS j'apperçois ceci:


    C:\...\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\BDCH_seccenter_1234951774.dmp


    Crash du ficher d'information.


    Le code de la fin change à chaque fois.


    Le problème s'est qu'il persiste.


    Avant de formater, j'avais installé BitDefender et tout allait bien.


    J'espère que vous pourrez m'aider sur ce soucis, je ne peux plus accèder à BitDefender.


    Bonne journée, merci d'avance.


    Cordialement, Jojo.


    Bonjour jojo,


    Il va falloir réinstaller Bitdefender, car le passage d'un service pack pose souvent problème surtout avec les logiciels qui fonctionnent en temps réel.


    Je vous invite à regarder ce lien pour réinstaller Bitdefender:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107

  • Jojo_Le_OuF
    Modifié (février 2009)

    Merci à vous, le problème est réglé. Encore merci!


    J'en profite pour vous faire part d'un autre soucis.


    J'ai un soucis avec MSN, dès que je l'ouvre et me connecte, il se referme immédiatement.


    Je sais que vous êtes pas les developpeurs de MSN mais il marchait très bien avant.


    Je suppose que c'est un malware ou autre.


    BitDefender ne trouve aucun virus sur le PC.


    J'ai par la suite, installer ccleaner (nombreux fichiers a été éffacés) et spybot (11 élèments suprimés).


    Je pensai que MSN devai, par la suite, marcher mais non.


    Auriez-vous une information sur comment pouvoir suprimer ce virus?


    Une menace non identifier sur les logiciels. -.-


    Cordialement, Jojo


    Merc d'avance, merci de votre aide ;)


    EDIT


    J'ai réinstaller la version 8.5 d'msn, tout vas mieux. Si sa peux aider. Encore merci Max ;).

  • Merci à vous, le problème est réglé. Encore merci!


    J'en profite pour vous faire part d'un autre soucis.


    J'ai un soucis avec MSN, dès que je l'ouvre et me connecte, il se referme immédiatement.


    Je sais que vous êtes pas les developpeurs de MSN mais il marchait très bien avant.


    Je suppose que c'est un malware ou autre.


    BitDefender ne trouve aucun virus sur le PC.


    J'ai par la suite, installer ccleaner (nombreux fichiers a été éffacés) et spybot (11 élèments suprimés).


    Je pensai que MSN devai, par la suite, marcher mais non.


    Auriez-vous une information sur comment pouvoir suprimer ce virus?


    Une menace non identifier sur les logiciels. -.-


    Cordialement, Jojo


    Merc d'avance, merci de votre aide ;)


    EDIT


    J'ai réinstaller la version 8.5 d'msn, tout vas mieux. Si sa peux aider. Encore merci Max ;).


    Il se peut que l'antivirus bloque la nouvelle version de Msn 2009, vous pouvez Ce module est peut être gêné par l'analyse HTTP, désactivez la pour test :


    Pour ceci, il faut allez dans l'onglet 'MODE AVANCE' (si celui est indiqué en haut a droite) puis dans "Antivirus" > "Résident" > "Personnalisé".


    Ici, il faudra décocher "Analyser le trafic HTTP", ainsi que l'analyse des messageries instantanées.valider par "Ok".


    Il faudra redémarrer le poste afin de valider les changements effectués.


    cordialement,


    Max


    Nb : Cette option peut être désactivée sans "réels risques" car BitDefender analysera quand même le transfert une fois transmis sur le poste.

  • Re,


    J'ai fais comme vous avez dis mais rien n'à changer...