Protection Désactivée

bonsoir,


dans mes paramètres de base de BD internet security 2009 , dans sécurité en ligne, la protection antivirus, antispam et antiphishing en temps réel des e-mails ne tient pas activée, je la coche et la retrouve toujours désactivée.


que faut-il faire ?


merci

Réponses

  • Bonjour,


    Essaie de redémarrer ton ordinateur, tout simplement, car cela redémarre les services BitDefender.


    Sinon, tu peut tenter une réparation de BD, comme ceci:


    Démarrer -> Tous les programmes -> Bitdefender 2009 -> Réparer ou désinstaller, puis choisis de réparer.


    Si ça ne va toujours pas, essaie de désinstaller BD avec cet outil: http://bitdefender.com/uninstall puis, redémarre ton PC.


    Au passage: Windows Vista ou XP ?


    ++

  • Bonjour,


    Essaie de redémarrer ton ordinateur, tout simplement, car cela redémarre les services BitDefender.


    Sinon, tu peut tenter une réparation de BD, comme ceci:


    Démarrer -> Tous les programmes -> Bitdefender 2009 -> Réparer ou désinstaller, puis choisis de réparer.


    Si ça ne va toujours pas, essaie de désinstaller BD avec cet outil: http://bitdefender.com/uninstall puis, redémarre ton PC.


    Au passage: Windows Vista ou XP ?


    ++


    bonjour et merci


    j'ai beau redémarrer cela ne change rien


    Windows XP


    j'ai commencé à vouloir réparer, mais il est indiqué que tous les paramètres seront effacés et qu'il vaut mieux les sauvegarder, bien, mais comment ? et où ?


    merci

  • A ma connaissance, on ne peut pas sauvegarder ces paramètres.


    BD m'avait aussi dit que mes paramètres seront effacés, après la réparation, l'assistant d'installation (en 9 étapes) s'ouvre, et la clé de licence sera déjà saisie, les paramètres de controle parental et autre seront normalement configurés selon tes paramètres précédents. Les seules pertes ont été dans les paramètres du pare-feu, mais rien de bien grave.

  • A ma connaissance, on ne peut pas sauvegarder ces paramètres.


    BD m'avait aussi dit que mes paramètres seront effacés, après la réparation, l'assistant d'installation (en 9 étapes) s'ouvre, et la clé de licence sera déjà saisie, les paramètres de controle parental et autre seront normalement configurés selon tes paramètres précédents. Les seules pertes ont été dans les paramètres du pare-feu, mais rien de bien grave.


    j'ai essayé, mais Bitdefender s'est figé , il ne s'est plus rien passé pendant un temps fou, j'ai voulu annuler, pas possible, j'ai donc éteint et rallumé, mon problème de "désactivé" est donc toujours là .....


    A +

  • Est-ce que tu a Spybot? ou AdAware? ou un logiciel similaire installé?

  • Est-ce que tu a Spybot? ou AdAware? ou un logiciel similaire installé?


    j'avais tout cela avec l'ancienne version, j'ai tout désinstallé, même Ccleaner qui me manque

  • j'avais tout cela avec l'ancienne version, j'ai tout désinstallé, même Ccleaner qui me manque


    Ceci est une erreur rencontrée dans d'affichage de la console standard, elle a été remontée aux développeurs et sera bientôt corrigée par mise à jour automatique.


    Il s'agit donc juste d'une mauvaise indication graphique, en allant dans le "Mode avancé" vous pourrez constater sur le module "Antivirus" >> "Résident" que tout est bien fonctionnel.