[simple Curiosité] Bitdefender Comm ?

Bonjour,


Par simple curiosité, a quoi sert le compte d'utilisateur qui est crée avec l'installation de BD nommé: BitDefender Comm?


Merci

Réponses

  • Bonsoir


    Oui moi aussi je suis curieux de savoir.


    Je teste bitdefender security 2009 sur une machine virtuelle avec seven, et j'ai vu pousser cet utilisateur au reboot, sans en connaitre le mot de passe.


    Lorsque je vais dans la gestion des utilisateurs par contre je ne le trouve pas.


    Merci

  • Bonjour,


    Où voyez-vous ce compte utilisateur ?


    Merci de joindre une copie d'écran où l'on peut voir ce compte utilisateur à votre réponse également, si possible.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Par simple curiosité, a quoi sert le compte d'utilisateur qui est crée avec l'installation de BD nommé: BitDefender Comm?


    Merci

  • Bonjour,


    Etant donné que BD n'est pas conçu pour Windows Seven, c'est normal qu'il apparaîsse dans la liste des utilisateurs.


    J'ai posé cette question, car sa présence peut être détectée a l'aide de la commande suivante: net users


    de plus, elle apparaît dans les utilisateurs, sur mon Windows Seven.


    J'ai posé cette question juste afin de savoir ce que ce compte faisait.


    (mais pas de souci, dans mon Vista, il n'est pas affiché dans la liste des utilisateurs)

  • Bonjour,


    Etant donné que BD n'est pas conçu pour Windows Seven, c'est normal qu'il apparaîsse dans la liste des utilisateurs.


    J'ai posé cette question, car sa présence peut être détectée a l'aide de la commande suivante: net users


    de plus, elle apparaît dans les utilisateurs, sur mon Windows Seven.


    J'ai posé cette question juste afin de savoir ce que ce compte faisait.


    (mais pas de souci, dans mon Vista, il n'est pas affiché dans la liste des utilisateurs)


    Bonsoir


    Justement, si bitdefender n'est pas conçu, je ne comprends pas qu'un utilisateur soit créé, à la limite je comprendrai que bitdefender ne fonctionne pas mais créer un utilisateur sans prévenir et sans donner le mot de passe :mellow:


    La première copie d'écran montre le démarage et la deuxième montre qu'on ne trouve pas le user dans la gestion des users de la machine.


    A+


    start11.jpg


    user10.jpg

  • C'est Windows Seven aussi , je doute que BitDefender soit adapté à ce nouveau moteur , peut être que la création d'un nouveau compte est pour que BitDefender soit parfaitement adapté = ) (une installation sans échec :D )

  • lucky
    Modifié (février 2009)
    Bonsoir


    Justement, si bitdefender n'est pas conçu, je ne comprends pas qu'un utilisateur soit créé, à la limite je comprendrai que bitdefender ne fonctionne pas mais créer un utilisateur sans prévenir et sans donner le mot de passe :mellow:


    La première copie d'écran montre le démarage et la deuxième montre qu'on ne trouve pas le user dans la gestion des users de la machine.


    A+


    start11.jpg


    user10.jpg


    Salut,


    je pense que quand on installe BD sous XP ou Vista, il se débrouille pour masquer ce compte d'utilisateur à l'accueil, mais sous Seven, ça ne fonctionne pas complètement. Alors après, c'est sûr que sans le mot de passe, on ne peut pas se connecter mais il suffit de lui en attribuer un nouveau, ce que je ne ferais peut-être pas, car BD pourrait ne plus pouvoir utiliser ce compte qui sert à faire je ne sais quoi.

  • ricouz
    Modifié (février 2009)

    Bonsoir


    mais il suffit de lui en attribuer un nouveau, ce que je ne ferais peut-être pas, car BD pourrait ne plus pouvoir utiliser ce compte qui sert à faire je ne sais quoi.


    Sauf que le problème est que comme l'utilisateur n'est pas visible dans la gestion des utilisateurs, je ne vois pas comment on peut changer le mot de passe <_<


    A+

  • Sauf que le problème est que comme l'utilisateur n'est pas visible dans la gestion des utilisateurs, je ne vois pas comment on peut changer le mot de passe <_<


    A+


    en ligne de commande


    net user BitDefenderComm nouuveaumotdepasse

  • en ligne de commande


    net user BitDefenderComm nouuveaumotdepasse


    J'aurais peut-être du expliquer ceci avant, petit oubli... merci


    Mais je le répète, évite de changer le mdp, car ceal pourrait causer quelques petits problèmes à BD

  • en ligne de commande


    net user BitDefenderComm nouuveaumotdepasse


    Ok merci


    De toute manière je teste seven dans une machine virtuelle donc pas de souci si je dois réinstaller.


    A+

  • Ok,


    de toute façon, une fois que tu a changé de mot de passe, si tu ouvre une session avec, Windows va te créer la session (un nouveau bureau, etc...) donc ce sera une session classique.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2009)

    Bonjour,


    Ce compte utilisateur est créé spécialement pour la fonction de BitDefender, Réseau (fonctionnalité qui permet de contrôler les versions de BitDefender installés sur d'autres ordinateurs d'un même réseau).


    Ce compte est caché et est créé lorsqu'on utilise la première fois la fonctionnalité Réseau (il n'est pas créé à l'installation).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Par simple curiosité, a quoi sert le compte d'utilisateur qui est crée avec l'installation de BD nommé: BitDefender Comm?


    Merci

  • Ok! Merci de cette réponse Yann!

Cette discussion a été fermée.