Bonsoir,
Je suis actuellement confrontée à un problème très embêtant. Hier, j'ai constaté que l'icône de Bitdefender Internet Security 2009 avait disparu de ma zone de notification. Après des recherches sur le net, notamment sur ce forum, j'ai effectué une réparation de Bitdefender. Le résultat a été de remettre l'icône à sa place, seulement la mise à jour requise était impossible (étape 8 de l'installation et aussi zone grisée dans l'interface avec pour mention "mise à jour impossible").
J'ai alors décidé de désinstaller et réinstaller le programme. L'installation se déroule bien jusqu'à l'étape 8 où la mise à jour s'effectue correctement. Mais l'interface me dit alors que les services Bitdefender sont interrompus temporairement pour une mise à jour. J'attends que ça se termine sauf qu'il ne se passe plus rien. Bitdefender me donne ce message d'erreur: les services Bitdefender ne répondent plus.
Je redémarre l'ordinateur comme indiqué dans le message d'erreur. Lorsque Bitdefender est chargé, il me dit que l'analyse des fichiers en temps réel est désactivée, ce qui pose évidemment problème pour un antivirus. Lorsque j'essaie de cocher les paramètres, le "V" de la case s'efface de lui-même. Ensuite, j'ai à nouveau le message d'erreur me disant que les services Bitdefender ne répondent plus.
J'ai essayé à plusieurs reprises les redémarrages, les réinstallations, j'ai toujours le même problème. C'est pour quoi, en désespoir de cause, je fais appel à vous...
J'ai dû désinstaller Bitdefender IS pour mettre un autre antivirus, n'étant plus protégée par Bitdefender.
Nous avons une licence valable pour plus de 600 jours et utilisable sur 3 ordinateurs. Lors d'un problème de pare-feu sur l'un des ordis (XP), j'ai déjà dû réinstaller Bitdefender et cela n'avait posé aucun problème. Mon problème présent se pose sur Vista SP1, cela a-t-il un rapport?
Merci d'avance pour votre aide!