Perte Carte Réseau, Lecteur Dvd Suite Trojan.generic.1608001
Bonjour,
Vendredi 17/04, Bitdefender a supprimé trojan.generic.1608001 de mon pc. Mais je me suis rendu compte que je n'avais alors plus accès à ma carte réseau, ni au graveur de dvd, ni au modem (qui ne me sert plus d'ailleurs). Impossible de les installer dans le panneau de le configuration (dans la liste des matériel, il n'y a même plus de lecteur cd proposé). J'ai voulu réinstaller la carte réseau avec son pilote, impossible.
La restauration avec le programme restaurer le système de xp n'a rien donné.
J'ai restauré totalement mon pc (pakardbell) avec les paramètres d'usine et la carte réseau, le lecteur dvd et le modem sont toujours absent.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Réponses
-
Bonjour,
Vendredi 17/04, Bitdefender a supprimé trojan.generic.1608001 de mon pc. Mais je me suis rendu compte que je n'avais alors plus accès à ma carte réseau, ni au graveur de dvd, ni au modem (qui ne me sert plus d'ailleurs). Impossible de les installer dans le panneau de le configuration (dans la liste des matériel, il n'y a même plus de lecteur cd proposé). J'ai voulu réinstaller la carte réseau avec son pilote, impossible.
La restauration avec le programme restaurer le système de xp n'a rien donné.
J'ai scanné mon pc avec bitdefender, il a supprimé trojan.generic.1607810 et trojan.generic.1607990 présent à 7 endroits.
J'ai restauré totalement mon pc (pakardbell) avec les paramètres d'usine et la carte réseau, le lecteur dvd et le modem sont toujours absent.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,0 -
Bonjour,
Vous avez un bout de réponse dans votre question:
Je ne pense pas que le fichier retirer ou mis en quarantaine par Bd, est provoqué ce dysfonctionnement, cela à l'air d'être matériel.
Si la restauration d'usine n'à pas résolu le soucis c'est que c'est un problème matériel.
Je vous invite à contacter le service client packard Bell.
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
Le problème est résolu et ce n'était finalement pas un problème de matériel. Il semblerait bien que le virus soit à l'origine des disfonctionnements car après réinstallation du driver de la carte mère, la carte réseau et le lecteur dvd ont été reconnus.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Benjamin0 -
Bonjour,
Le problème est résolu et ce n'était finalement pas un problème de matériel. Il semblerait bien que le virus soit à l'origine des disfonctionnements car après réinstallation du driver de la carte mère, la carte réseau et le lecteur dvd ont été reconnus.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Benjamin
Bonjour,
Merci de votre retour,
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
Vous avez un bout de réponse dans votre question:
Je ne pense pas que le fichier retirer ou mis en quarantaine par Bd, est provoqué ce dysfonctionnement, cela à l'air d'être matériel.
Si la restauration d'usine n'à pas résolu le soucis c'est que c'est un problème matériel.
Je vous invite à contacter le service client packard Bell.
Cordialement,
-Max-
nan je pense perso qu'il y a eu un bug au niveau de la MAJ de BD. j'ai aussi eu un pb avec ce trojan soit disant dans une DLL de firefox downladé sur le site officiel de firefox !!!
Mais il y a du y avoir un correctif car :
j'ai été obligé d'installer FF en mettant BD en mode muet. Un scannage du HD le retrouvait. il a donc fallu supprimer le scan hebdo du HD. Comme par enchantement l'alerte a disparu hier sans que la DLL ne soit encore ( a tort) supprimée0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 228 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux