Problème De Protection En Temps Réelle

Bonsoir!


j'ai depuis quelques semaines, voire un peu plus d'un mois le problème suivant, pensant que cela allait s'arranger avec les mises à jour je ne m'étais pas inquiété mais ça commence à faire...


Bref, depuis donc ce laps de temps, mon Bitdefender total security 2009 m'affiche un problème => la protection des fichiers en temps réels est désactivée, impossible de la réactiver (quand je suis en mode "Avancé") et quand je clique sur "Corriger" en mode standard(avancé aussi d'ailleurs), Rien ne se passe.


de plus, l'analyse quotidienne de mon Pc ne s'effectue plus, un message du genre "l'analyse n'a pu être effectuée à temps" apparait toutes les nuits.


à cause de la protection en temps réel désactivée, je ne peux plus analyser mon ordinateur, et Windows(vista...euark) ne détecte plus aucun logiciel anti virus sur le Pc.


j'aimerai avoir de l'aide si possible, ayant lu plusieurs sujets différents, je ne sais jamais auquel me référer.


en attente d'une réponse.


Cordialement.

Réponses

  • pas de réponses en 3 jours .... 3 jours de plus sans antivirus donc... 3 jours de plus payé pour un produit ne fonctionnant pas (réinstallation après désinstallation complète de bitdefender inutile, ainsi que réinstallation complète du système , le problème reste le même :( )

  • Encore un petit Up, et un gros coup de gueule, 6 jours sans aucune réponse de quelqu'un travaillant ici et pouvant me donner une réponses, 6 jours de plus sans aucun antivirus, 6 jours de plus ou j'ai payé pour un programme qui ne marche PAS!


    j'ai pas le temps de lire les autres posts.. bref, je sens que je vais tout faire pour tenter un remboursement, et j'irais chez un concurrent direct qui marche LUI!

  • Bonjour,


    Essayez de rentrer en contact avec les techniciens directement par mail pour par téléphone en leur demandant de vous installer une version antérieure à celle que vous avez comme je l'ai mentionné ici, en attendant les correctifs.


    Bien cordialement


    Gil

  • Bonjour,


    Essayez de rentrer en contact avec les techniciens directement par mail pour par téléphone en leur demandant de vous installer une version antérieure à celle que vous avez comme je l'ai mentionné ici, en attendant les correctifs.


    Bien cordialement


    Gil


    bonjour, je suis tout à fait d'accord avec gil225, il faut rentrer en contact avec le sav de bitdéfender (tel 0147357273) insister à avoir le sav en refusant de payer un n° surtaxé qui ne répond pas, là on va prendre vos cordonnées et un technicien vous rappelle dans la m^me journée. cala a été mon cas, j'avais pleins de problèmes avec BDIS 2009, un technicien a pris le controle de mon pc, a vu que tout était clin, pas de virus ni de codes malveillants


    et du coup il m'a désinstallé BDIS 2009 et m'a mis la version V10plus, m'a donné le 2008 avec la même clé et le temps restant sur ma licence, et en plus m'a donné un patch pour remettre le 2009 avec ma clé au cas où tout remarcherait, alors suivez le conseil de gil, et retournez à une version antérieure, moi cela tourne au poil, plus de déconnexion ni de services qui ne répondent pas..


    en tous les cas bon courage et surtout insister auprès des editions profil distributeur du logiciel en france