Pb D'installation Avec Uiscan.cab

Bonjour,


J'ai acheté une licence de BitDefender 2009 puis j'ai téléchargé cette même version sur le site officiel de BitDefender (Internet Security 2009)


Le téléchargement du fichier se fait correctement.


Le téléchargement du package également.


Mais lors de l'installation (après avoir précisé mes préférences, dossier de destination etc), il m'affiche qu'il y a un problème, j'ai beau tenter de réessayer, cela ne marche pas.


Le fichier concerné est : uiscan.cab_AE3C3951_7A9L4185_B6E7_BA9F78BFE36


Le fichier serait corrompu.


Merci d'avance pour votre aide.


Pour indication, je précise que je suis sur un Pentium III, Windows XP, pare-feu désactivé, et le plus important :


Windows XP (32 bits) est nouvellement installé, et refuse de m'installer (afin de tester) Avast (pour voir si un autre antivirus marche), ainsi que la mise à jour de Windows XP KB951847 (Microsoft Framework 3.5), idem pour Internet Explorer 8 et Windows Live 2009.


J'ai eu beau chercher sur les forums autant sur le fichier .cab que les mises à jour de XP, rien trouvé.


Merci encore pour vos réponses, je désespère...

Réponses

  • Bonjour,


    Apparemment votre problème vient du système lui-même corrompu.


    Désolé mais il s'avère qu'il faudrait :


    1. - formater correctement votre disque dur puis de réinstaller proprement Windows XP - PRO ou Familial ? - soit de tenter une réparation.


    2. - installer les drivers adéquat à votre configuration


    3. - Désactiver le pare-feu puis d'installer votre connexion internet.


    4. - Installer Bitdefender avec sa mise à jour puis en le paramétrant pour toutes les mises à jours de Windows laisser faire toutes les mises à jours comprenant celles de Framework 3.5 et ne rien faire tant que tout n'est pas à jour correctement.


    Bien cordialement


    Gil

  • Bonjour,


    Apparemment votre problème vient du système lui-même corrompu.


    Désolé mais il s'avère qu'il faudrait :


    1. - formater correctement votre disque dur puis de réinstaller proprement Windows XP - PRO ou Familial ? - soit de tenter une réparation.


    2. - installer les drivers adéquat à votre configuration


    3. - Désactiver le pare-feu puis d'installer votre connexion internet.


    4. - Installer Bitdefender avec sa mise à jour puis en le paramétrant pour toutes les mises à jours de Windows laisser faire toutes les mises à jours comprenant celles de Framework 3.5 et ne rien faire tant que tout n'est pas à jour correctement.


    Bien cordialement


    Gil


    Merci Gil,


    Je vais tenter une réparation, je reviens après ! =)