Une Solution Pour Contrôle Vie Privée ?

Gil225
Modifié (juin 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


Y-aurait-il une solution pour vider complètement les cookies et les scripts de l'onglet Contrôle Vie Privée ?


Car obligé de se coltiner une par une les lignes alors qu'il serait si simple de vider tout complètement avec un simple clic. :unsure:


J'utilise ce contrôle de ****** pour éviter d'avoir recours à l'extension NoScript de Firefox (pratique), mais par moment pour remettre les compteurs à zéro on ne peut que faire ligne par ligne et là je commence à fatiguer.


Merci de la réponse


Bien cordialement


Gil

Réponses

  • Bonjour,


    Y-aurait-il une solution pour vider complètement les cookies et les scripts de l'onglet Contrôle Vie Privée ?


    Car obligé de se coltiner une par une les lignes alors qu'il serait si simple de vider tout complètement avec un simple clic. :unsure:


    J'utilise ce contrôle de ****** pour éviter d'avoir recours à l'extension NoScript de Firefox (pratique), mais par moment pour remettre les compteurs à zéro on ne peut que faire ligne par ligne et là je commence à fatiguer.


    Merci de la réponse


    Bien cordialement


    Gil


    Bonjour Gil,


    Je viens de regarder et effectivement, la suppression groupée n'est pas possible, vous êtes obligés de supprimer manuellement.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour Gil,


    Je viens de regarder et effectivement, la suppression groupée n'est pas possible, vous êtes obligés de supprimer manuellement.


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour Max,


    Oui merci ...lol... mais en principe si je pose la question c'est que j'ai déjà regardé et vérifié.


    Mais je pensais plus à une réponse du style "que dans tel fichier il stocke ces informations" et en y accédant on pourrait éventuellement le remettre par défaut.


    Bien cordialement


    Gil

  • Bonjour Max,


    Oui merci ...lol... mais en principe si je pose la question c'est que j'ai déjà regardé et vérifié.


    Mais je pensais plus à une réponse du style "que dans tel fichier il stocke ces informations" et en y accédant on pourrait éventuellement le remettre par défaut.


    Bien cordialement


    Gil


    Bonjour,


    Vous pouvez sinon supprimer manuellement le fichiers cookies.xml se trouvant dans: c:/document and setting/ votre nom de session/Application data/Bitdefender.


    ensuite redémarrez le pc.


    Cordialement,


    -Max-

  • Gil225
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,


    Vous pouvez sinon supprimer manuellement le fichiers cookies.xml se trouvant dans: c:/document and setting/ votre nom de session/Application data/Bitdefender.


    ensuite redémarrez le pc.


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour,


    Haaa.... et bien voilà merci je me suis donc fait un fichier de commande avec suppression automatique des 2 fichiers xml avec reboot du PC, via un raccourci sur le bureau au cas où je voudrai les vider à nouveau.


    Mais bon les développeurs auraient pu nous faire 2 boutons de suppression cela aurait été plus simple.


    Encore merci pour l'information


    Bien cordialement


    Gil

  • Il reste toujours la solution : CCleaner ;)

  • Il reste toujours la solution : CCleaner ;)


    Bonjour,


    Oui tout à fait vous avez raison on peut inclure ces deux fichiers cachés dans le nettoyage mais bon j'utilise mon fichier de commande spécifiquement pour BIS et Ccleaner pour nettoyer complètement le PC ;)


    Bien cordialement


    Gil