Est-ce Un Faux Positif ?
Bonjour,
au démarrage ce matin, l'antivirus m'a affiché à plusieurs reprises une alerte d'infection. (Par précaution, j'avais paramétré comme actions <Refuser l'accès puis continuer> lorsqu'un fichier infecté/suspect est détecté, donc rien n'a été supprimé.)
Fichier
C:\Windows\assembly\NativeImages_v2.0.50727_64\System.Xml\ea4e0f542279f0fcfb8a6f6c2fd8e4d5\System.Xml.ni.dll
Date : mardi 30 juin 2009 09:23:16
Nom du virus : Gen:Trojan.Heur.FF97688787
Action prise : Bloqué
S'agit-il d'un virus connu ? Le nom "générique" me fait douter.
(Au passage ce serait pratique si on pouvait copier avec ctrl+C les fenêtres de l'historique )
Réponses
-
Bonjour
Bonjour,
au démarrage ce matin, l'antivirus m'a affiché à plusieurs reprises une alerte d'infection. (Par précaution, j'avais paramétré comme actions <Refuser l'accès puis continuer> lorsqu'un fichier infecté/suspect est détecté, donc rien n'a été supprimé.)
S'agit-il d'un virus connu ? Le nom "générique" me fait douter.
(Au passage ce serait pratique si on pouvait copier avec ctrl+C les fenêtres de l'historique )
Je dirais faux-positif, j'ai eu la même chose vendredi dernier.
A+0 -
Hmmm, maintenant j'ai d'autres fichiers soi-disant (?) infectés au même endroit dans le dossier C:\Windows\assembly\...
0 -
Hmmm, maintenant j'ai d'autres fichiers soi-disant (?) infectés au même endroit dans le dossier C:\Windows\assembly\...
Bonjour,
Pourriez-vous me renvoyer les fichier pour que je les envois au laboratoire pour analyse.
Cordialement,
-Max-0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité