L'analyse Marche Plus

Bonjour,


Voilà depuis quelques jours, mon analyse avec Bitdefender total security 2009 ne marche plus, cela à commencé après l'installation de mon Service Pack 2 de vista. Quand je clique sur corriger car j'ai pas fais d'analyse depuis 7 jours, un message apparaît, celui ci "Le processus d'analyse n'a pas été démarré dans l'intervalle de temps requis. Cliquez sur OK pour quitter l'analyse antivirus BitDefender."


Je sais vous aller me proposez d'installer le patch 32 bits pour vista, pour résoudre ce problème, chez moi sa ne marche toujours pas.


>> http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...amp;#entry59741


>> http://www.bitdefender.fr/KB547-fr--Que-fa...onnent-pas.html


Je sais pas si je procède comme il faut pour installer le patch, mais je fais exactement ceci :


1) Je télécharge le patch 32 bits vista sur mon bureau


2) Je fais clique droit "exécuter en tant qu'administrateur" puis continuer


3) Je fais suivant puis installe


4) J'attend que bitdefender se relance, puis je clique sur finish


5) Je clique sur "corriger" et au bout de quelques minutes j'ai le même message


PS : J'ai déjà redémarrer mon PC, sa change rien


Si je désinstalle et que je réinstalle, ce problème est résolu pour 7 jours quoi, alors si tout les 7 jours je doit désinstaller et réinstaller bitdefender juste pour ne pas avoir ce probème...


Merci de m'aider svp


Cordialement Kévin,

Réponses

  • Bonjour,


    Voilà depuis quelques jours, mon analyse avec Bitdefender total security 2009 ne marche plus, cela à commencé après l'installation de mon Service Pack 2 de vista. Quand je clique sur corriger car j'ai pas fais d'analyse depuis 7 jours, un message apparaît, celui ci "Le processus d'analyse n'a pas été démarré dans l'intervalle de temps requis. Cliquez sur OK pour quitter l'analyse antivirus BitDefender."


    Je sais vous aller me proposez d'installer le patch 32 bits pour vista, pour résoudre ce problème, chez moi sa ne marche toujours pas.


    >> http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...amp;#entry59741


    >> http://www.bitdefender.fr/KB547-fr--Que-fa...onnent-pas.html


    Je sais pas si je procède comme il faut pour installer le patch, mais je fais exactement ceci :


    1) Je télécharge le patch 32 bits vista sur mon bureau


    2) Je fais clique droit "exécuter en tant qu'administrateur" puis continuer


    3) Je fais suivant puis installe


    4) J'attend que bitdefender se relance, puis je clique sur finish


    5) Je clique sur "corriger" et au bout de quelques minutes j'ai le même message


    PS : J'ai déjà redémarrer mon PC, sa change rien


    Si je désinstalle et que je réinstalle, ce problème est résolu pour 7 jours quoi, alors si tout les 7 jours je doit désinstaller et réinstaller bitdefender juste pour ne pas avoir ce probème...


    Merci de m'aider svp


    Cordialement Kévin,


    Bonjour,


    Avez-vous désactivez l'UAC de Vista?


    cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Non, justement je ne l'ai pas désactivé, je suis sûr que sa vient de là, le problème c'est que je sais pas pourquoi mais quand j'ai acheté mon PC, j'avais désactivé l'UAC et puis plus tard je l'ai réactivé et ben depuis ce jour là impossible de le désactivé quand je vais dans "Panneau de configuration" ben toute les options comme "Gérer un autre compte" ou "activer ou désactiver le contrôle de compte d'utilisateur" marche plus, j'ai beau cliquer 20 fois dessus aucune page ne s'ouvrent ! je comprend pas pourquoi, j'avais déjà essayé de faire sa en mode sans échec et cela avait pas marché, au pire je peux réessayer non ? mais il y a pas moyen d'aller dans le registre ou ailleurs pour le désactiver sans passer par compte d'utilisateur ? Merci de votre aide.


    Cordialement Kévin,

  • Bonjour,


    Bon je fais quoi... sa fait 4 jours que j'attend votre réponse Max...

  • Bonjour,


    Bon je fais quoi... sa fait 4 jours que j'attend votre réponse Max...


    bonjour,


    je vous dirais de lancez une analyse, comme demandé.


    car je pense que c'est voulue, pour une question de sécurité se que je conçois tout a fais, surtout a l'heure actuel.


    et je travail sur pas mal de forum de désinfection et je peus vous dire que je trouve cette idée super.


    cela dit il en est de même que pour la version 2010, et perso sa me dérange pas .

  • Bonjour


    bonjour,


    je vous dirais de lancez une analyse, comme demandé.


    Ben comment il peut faire puisque justement c'est l'analyse qui ne fonctionne pas.


    -_-

  • Vous avez lu le titre de mon sujet ? "L'analyse marche plus" comment je peux lancer une analyse si elle marche pas xD... bref si même le forum officiel de Bitdefender ne peux me répondre une réponse cohérente, je crois que je vais chercher la solution par moi même sans votre aide si précieuse -_-

  • bonjour,


    oups oui pardon .


    essayé la version 2010, pour voir si vous avez toujours le même problème.


    je sais que sous vista intégral, j'avais pas mal de problème et de plantage sous la version 2009.


    et j'avais laissé tombé bitdefender, pendant quelque temps, et prit un autre antivirus gratuit en attendant.


    par la suite je suis passé a la version 2010 et depuis aucun plantage.


    désoler pour mon erreur .

  • DJlumierekev
    Modifié (juillet 2009)

    Ok mais bitdefender 2010 est payant je suppose et moi sur ma version 2009 il me reste encore 424 jours... à moins que je peux télécharger la version 2010 tout en gardant ma clé avec les 424 jours ?? merci d'avance

  • chefounet
    Modifié (juillet 2009)
    Ok mais bitdefender 2010 est payant je suppose et moi sur ma version 2009 il me reste encore 424 jours... à moins que je peux télécharger la version 2010 tout en gardant ma clé avec les 424 jours ?? merci d'avance


    oui vous pouvais utilisé la version 2010 avec votre clé est inclus pour 45 jours ou plus je sais plus, mais par la suite oui vous pourrez utilisé la version 2010 avec votre clé.


    mais cela dit sa vous permettras de voir si vous avez le même problème.


    bonsoir

  • Ok, vous pouvez me donner le lien pour télécharger la version 2010 de bitdefender en français, je trouve pas... merci

  • Oué mais c'est la version bêta... je préfère les versions finis

  • Oué mais c'est la version bêta... je préfère les versions finis


    Télécharge Malwarebytes antimalware, mets à jour et fais un scan rapide, pour voir...

  • Télécharge Malwarebytes antimalware, mets à jour et fais un scan rapide, pour voir...


    Si tu veux désactiver l'UAC, je n'ai pas VISTA, mais à mon avis en allant dans les services tu vas y arriver. Sinon regarde avec AUTORUNS de Sysinternals ce que tu peux faire, prudemment...

  • Re, je possède Malwarebytes' anti malware et j'ai fais une analyse rapide, il a rien trouvé. Pour l'UAC facil à dire d'aller dans services et tout mais faudrait encore savoir quel est le service pour l'UAC pour que je le désactive...

  • bonjour,


    ici y a plusieurs solution pour l'arrêter.


    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8...esactiver-l-uac

  • Merci, c'est bon l'UAC est désactivé, le problème c'est que même l'UAC désactivé, le patch pour rétablir l'analyse ne fais aucun effet... comment je fais ?

  • bonjour,


    Télécharge HiJackThis de TrendMicro sur ton Bureau

    • Procède à son installation.
    • Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
    • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
    • Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
    • Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.


    Note: Tu peut t'aider de ce tutorial si tu rencontre un problème: Guide sur HiJackThis

  • Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2


    Scan saved at 16:34, on 2009-07-05


    Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)


    MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)


    Boot mode: Normal


    Running processes:


    C:\Windows\system32\Dwm.exe


    C:\Windows\system32\taskeng.exe


    C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe


    C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe


    C:\hp\support\hpsysdrv.exe


    C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe


    C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe


    C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe


    C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\seccenter.exe


    C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe


    C:\Windows\Explorer.exe


    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe


    C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02


    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896


    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local


    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =


    O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll


    O2 - BHO: AOL Toolbar Launcher - {7C554162-8CB7-45A4-B8F4-8EA1C75885F9} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 4.0\aoltb.dll


    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll


    O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.3572\swg.dll


    O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll


    O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEToolbar.dll


    O4 - HKLM\..\Run: [iAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe


    O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe


    O4 - HKLM\..\Run: [OsdMaestro] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup


    O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [bitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEShow.exe"


    O4 - HKCU\..\Run: [sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun


    O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - c:\program files\aol\aol toolbar 4.0\resources\fr-FR\local\search.html


    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000


    O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll


    O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll


    O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe


    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe


    O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL


    O13 - Gopher Prefix:


    O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{66F70AEF-BCFA-4473-A28A-44EBE394C716}: NameServer = 84.103.237.140 86.64.145.140


    O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - AOL LLC - C:\Program Files\Common Files\AOL\ACS\AOLAcsd.exe


    O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe


    O23 - Service: BitDefender Arrakis Server (Arrakis3) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe


    O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe


    O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\GameConsoleService.exe


    O23 - Service: Service Google Update (gupdate1c9e795a32e0061) (gupdate1c9e795a32e0061) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe


    O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe


    O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe


    O23 - Service: HP Chasis Button Service (HPBtnSrv) - Unknown owner - c:\hp\HPEZBTN\HPBtnSrv.exe


    O23 - Service: Intel® Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe


    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe


    O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe


    O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe


    O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe


    O23 - Service: LogMeIn Rescue (LMIRescue) - Unknown owner - C:\Users\KVIN2~1\AppData\Local\Temp\LMI6846.tmp\lmi_rescue.exe (file missing)


    O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe


    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe


    O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe


    O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe


    O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TUProgSt.exe,-1 (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TUProgSt.exe


    O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S. R. L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe


    --


    End of file - 6896 bytes

  • bonsoir,


    bon vous n'êtes pas infecté donc c'est pas sa.


    cela dit je me demande si c'est pas tuneup qui fou le b***** quand il nettoie.


    faudrait essayé de désinstallé bitdefender et de le réinstallé et de ne pas se servir de tuneup pendant 15 jour et voir se que sa donne .


    je vois que sa , car si sa le fais tout les 7 jours, a voir si c'est pas a chaque fois que vous lancez le nettoyage.

  • Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2


    Scan saved at 16:34, on 2009-07-05


    Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)


    MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)


    Boot mode: Normal


    Running processes:


    C:\Windows\system32\Dwm.exe


    C:\Windows\system32\taskeng.exe


    C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe


    C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe


    C:\hp\support\hpsysdrv.exe


    C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe


    C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe


    C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe


    C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe


    C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\seccenter.exe


    C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe


    C:\Windows\Explorer.exe


    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe


    C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02


    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157


    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896


    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank


    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local


    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =


    O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll


    O2 - BHO: AOL Toolbar Launcher - {7C554162-8CB7-45A4-B8F4-8EA1C75885F9} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 4.0\aoltb.dll


    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll


    O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.3572\swg.dll


    O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll


    O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEToolbar.dll


    O4 - HKLM\..\Run: [iAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe


    O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe


    O4 - HKLM\..\Run: [OsdMaestro] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup


    O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe"


    O4 - HKLM\..\Run: [bitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEShow.exe"


    O4 - HKCU\..\Run: [sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun


    O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - c:\program files\aol\aol toolbar 4.0\resources\fr-FR\local\search.html


    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000


    O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll


    O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll


    O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe


    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe


    O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL


    O13 - Gopher Prefix:


    O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{66F70AEF-BCFA-4473-A28A-44EBE394C716}: NameServer = 84.103.237.140 86.64.145.140


    O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - AOL LLC - C:\Program Files\Common Files\AOL\ACS\AOLAcsd.exe


    O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe


    O23 - Service: BitDefender Arrakis Server (Arrakis3) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe


    O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe


    O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\GameConsoleService.exe


    O23 - Service: Service Google Update (gupdate1c9e795a32e0061) (gupdate1c9e795a32e0061) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe


    O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe


    O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe


    O23 - Service: HP Chasis Button Service (HPBtnSrv) - Unknown owner - c:\hp\HPEZBTN\HPBtnSrv.exe


    O23 - Service: Intel® Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe


    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe


    O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe


    O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe


    O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe


    O23 - Service: LogMeIn Rescue (LMIRescue) - Unknown owner - C:\Users\KVIN2~1\AppData\Local\Temp\LMI6846.tmp\lmi_rescue.exe (file missing)


    O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe


    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe


    O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe


    O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe


    O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TUProgSt.exe,-1 (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TUProgSt.exe


    O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S. R. L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe


    --


    End of file - 6896 bytes


    O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{66F70AEF-BCFA-4473-A28A-44EBE394C716}: NameServer = 84.103.237.140 86.64.145.140


    Celui là c'est quoi?

  • O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{66F70AEF-BCFA-4473-A28A-44EBE394C716}: NameServer = 84.103.237.140 86.64.145.140


    Celui là c'est quoi?


    Exemple 017 - HKLM\System\CS1\Services\VxD\MSTCP: NameServer = 69.57.146.14,69.57.147.175


    Si vous voyez de telles lignes et si vous ne reconnaissez pas l'adresse du serveur DNS comme appartenant à votre FAI ou votre société, vous devriez demander à HijackThis de les corriger. Vous pouvez aller sur Arin pour faire un whois sur l'adresse IP du serveur DNS pour déterminer à quelle société il appartient.

  • Exemple 017 - HKLM\System\CS1\Services\VxD\MSTCP: NameServer = 69.57.146.14,69.57.147.175


    Si vous voyez de telles lignes et si vous ne reconnaissez pas l'adresse du serveur DNS comme appartenant à votre FAI ou votre société, vous devriez demander à HijackThis de les corriger. Vous pouvez aller sur Arin pour faire un whois sur l'adresse IP du serveur DNS pour déterminer à quelle société il appartient.


    bonjour,


    cela dit j'en vois pas l'intérêt.


    de toute façon cette adresse appartiens bien a aol.


    bonne journée.

  • bonsoir,


    bon vous n'êtes pas infecté donc c'est pas sa.


    cela dit je me demande si c'est pas tuneup qui fou le b***** quand il nettoie.


    faudrait essayé de désinstallé bitdefender et de le réinstallé et de ne pas se servir de tuneup pendant 15 jour et voir se que sa donne .


    je vois que sa , car si sa le fais tout les 7 jours, a voir si c'est pas a chaque fois que vous lancez le nettoyage.


    A mon avis sa ne vient pas de Tuneup Utilities car avant les deux marcher très bien ensemble, l'analyse à commencer à plus marcher à partir que j'installe le SP2 de vista, après la solution pour résoudre ce problème c'est le patch que Bitdefender à mis en ligne sur son site mais même avec l'UAC désactivé, rien ne change.

  • A mon avis sa ne vient pas de Tuneup Utilities car avant les deux marcher très bien ensemble, l'analyse à commencer à plus marcher à partir que j'installe le SP2 de vista, après la solution pour résoudre ce problème c'est le patch que Bitdefender à mis en ligne sur son site mais même avec l'UAC désactivé, rien ne change.


    bonjour,


    ben je sais pas alors essayé la version beta 2010 , c'est tout ce que je peut vous dire, ou appelé leur service technique.


    moi je sais que avec leur version 2009 et vista, j'avais que des problème du coup je les viré .


    et depuis la version 2010 beta 2 et 3 aucun problème.


    bonne journée

  • bonjour,


    cela dit j'en vois pas l'intérêt.


    de toute façon cette adresse appartiens bien a aol.


    bonne journée.


    Tu vois pas l'intérêt de vérifier un O17?... pourquoi tu l'as fait alors? un peu en retard probablement.

  • Tu vois pas l'intérêt de vérifier un O17?... pourquoi tu l'as fait alors? un peu en retard probablement.


    bonjour,


    je ne les pas fais je connais c'est adresse ip. -_-


    et surtout je ne vois pas la rapport avec sont problème d'analyse .