Renouvellement D'abonnement Bis

Bonjour,


Mon abonnement de deux ans à BD (version internet security V 10) étant arrivé à terme j'ai décidé de renouveler cet abonnement en achetant sur un CD la version Internet security 2009 qui effectue une MAJ à partir de toute version BD et qui est valable 2 ans. J'ai opté pour le CD parce que je dispose d'un bas débit et que je ne souhaite pas télécharger des Mo trop importants. C'est l'une des raisons qui m'avaient fait renoncer à un antivirus gratuit. Or à ma grande surprise j'ai constaté que le nombre de ko à télécharger s'élevait à 37644 sans que rien de tel ne soit annoncé sur le paquet contenant le Cd. De plus après un arrêt de ma connection Internet au court du téléchargement de cette MAJ j'ai été ensuite dans l'incapacité de trouver commnent m'enregistrer à partir de la version d'évaluation valable trente jours je dispose maintenant . Le seul moyen de le faire a été de lancer sur le CD la fonction réparer et à ma grande surprise j'ai dû télécharger à nouveau la quasi totalité de ce qui avait été téléchargé lorsque la version d'évaluation a lancé inopinément l'analyse antivirus et a interrompu le téléchargement comme l'a indiqué un message! Et j'ai dû lancer à nouveau le processus réparation qui arrivé l'étape de téléchargement a cette fois été incapable de télécharger quoi que ce soit.


Questions: 1) Y-a-t-il un moyen rapide de s'enregistrer en repoussant à plus tard le téléchargement . 2) Est-il possible de télécharger progressivement les fichiers assez volumineux?


3) Ne serait-il pas posible de simplifier ce processus particulièrement rigide. De tous les logiciels que j'ai pu installer c'est l'un des plus lourd que j'ai vus. Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

  • scuba
    Modifié (juillet 2009)

    a*** CENSURE ***

  • J'ai finalement réussi à télécharger la totalité de la MAJ ( sans passer par l'assistant d'installation).


    Maintenant je souhaite m'enregistrer: je suppose qu'il faut entrer le code d'activation( qui apparaît sur la couverture du manuel d'utilisation) lors de l'étape 1 de l'assistant d'enregistrement dans la rubrique options de licence à la ligne "je veux enregistrer le produit avec une nouvelle clef". Mais comme j'ai commis déjà pas mal d'erreurs je préfère attendre un avis autorisé.


    Merci d'avance pour votre réponse.

  • Oui tout à fait il faut enregistrer cette étape sur ce point avec votre nouveau code puis vous connecter ou créer un compte BitDefender à la suite et la mise en place sera terminée.