Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Maj Impossible

Options

Bonjour,


Voilà 15 jours après bien des efforts j'ai réussi à installer la version BD 2009 ( renouvellement d'abonnement). Comme depuis ce temps mon pc connaît bcp de problèmes (ralentissement, fermetures intempestives de pages internet) j'avais décidé d'attendre avant de m'enregistrer. Or ce matin en raison de l'impossibilité d'accéder à internet j'ai fait une restauration de mon système à la date du 24 juillet. Je me suis alors aperçu que BD tout en affichant " il n'ya aucun problème" était incapable de se lancer et cela même après avoir redémarré l'ordinateur.J'ai alors procédé à une MAJ: à ma grande surprise tout était à refaire (près de 50000 k°). Or par deux fois la MAJ a échoué après avoir atteint 25% et 30 % de ces objectifs. Et à chaque fois tout est à télécharger de nouveau Que dois-je faire? Jamais je n'ai rencontré ce type de pbèmes avant l'installation de la version 2009. Y-at-il un moyen de réinstaller la vesrion v10 que j'avais auparavant et de l'activer avec le code d'activation accompagnant le cd que j'ai acheté. Pour l'instant je me retrouve sans antivirus et le logiciel affiche que tout va bien!


Avec mes remerciements anticipés

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai finalement réussi à télécharger à nouveau tous les fichiers disparus dans la restauration du système et dans la foulée je me suis enregistré. Jusque là tout s'est bien passé. Mais après que sur mon logiciel est apparu la mention que ma nouvelle clef est valable pendant encore 730 jours l'assistant des rapports Bit Defender m'a signalé qu'une erreur critique s'est produite dans l'assistant d'erreur Bit Defender et m'a demandé d'adresser le rapport d'erreur. Comme je n'ai pas trouvé celui-ci je me suis contenté d'adresser simplement l'adresse e-mail qui m'était demandée sans rien ajouter de plus. Cela, à la réflexion, est probablement insuffisant mais après plusieurs heures de MAJ on n'a pas forcément les réflexes voulus. Que dois-je faire maintenant? Je trouve que tout cela est affreusement compliqué. N'y at-il pas une adresse mail où je puis m'adresser pour achever cet enregistrement.