Bitdefender 2010 V Finale Tests

benny19
Modifié (août 2009) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour à tous ;)


Depuis hier matin, je teste la version 2010 (simple AV). Pour le moment c'est une bonne surprise :wub: . Par rapport à la version 2009, cette nouvelle version est plus stable, plus légère (le pc démarre bcp plus vite).


Chez moi, l'ancienne version débloquait dès le 1er jour et avait demandé 8 mois et 12 correctifs pour être enfin stable :rolleyes: Ici, pour un premier jet, c'est une bonne surprise :P


Quelques remarques: 1) Après le démarrage du pc, le centre de sécurité de Vista m'indique un problème (bitdefender inactif alors qu'il fonctionne normalement) tant que la première mise à jour n'est pas exécutée... Après la mise à jour, l'alerte du centre de sécurité disparaît. (Pour le moment, je n'ai que ça sur le desktop et pas sur le portable)


2) Si je désactive l'antiphishing sur le navigateur, le centre de sécurité de Bitdefender (et plus de Vista) indique un problème qui doit être réglé. Rien de grave, mais bon, une alerte un peu inutile puisqu'on peut se contenter de l'antiphishing intégré au navigateur... (sur la version 2009, je n'avais pas cette alerte alors que l'antiphishing était désactivé pour éviter le conflit firefox)


Pour moi, ces 2 remarques sont accessoires... Pour le moment, je suis satisfait de cette v 2010... A tester sur le long terme. B)

Réponses

  • Bonjour,


    Peut-on basculer de BDIS 2009 à cette version 2010 béta tout en gardant sa clé 2009 active ?


    Car j'aimerai bien l'installer ;) pour l'essayer ? La version 2009 chez moi fonctionne très bien à part un bug d'affichage graphique lié à IE8.


    Bien cordialement


    Gil

  • Bonjour,


    Je teste la version 2010 depuis de sa première version béta. ;)


    benny19 :


    Si tu n'as pas trop de problème tant mieux mais il y a encore des problèmes sur cette version. <_<


    Gil225 :


    Oui, tu peux faire la bascule.


    BitDefender 2010 n'est plus en version béta depuis la date officielle du 17 août.


    Tu n'auras plus le problème de graphique.


    Ben55


    Testeur

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je teste la version 2010 depuis de sa première version béta. ;)


    benny19 :


    Si tu n'as pas trop de problème tant mieux mais il y a encore des problèmes sur cette version. <_<


    Gil225 :


    Oui, tu peux faire la bascule.


    BitDefender 2010 n'est plus en version béta depuis la date officielle du 17 août.


    Tu n'auras plus le problème de graphique.


    Ben55


    Testeur


    slt moi j'ai installer bdts 2010 et franchement pour l'instant pas de prob

  • Bonjour


    Si tu n'as pas trop de problème tant mieux mais il y a encore des problèmes sur cette version. <_<


    Ce qui serait intéressant c'est que tu nous dises les problèmes que tu as détectés sur la version 2010.


    A+

  • Bonjour


    Ce qui serait intéressant c'est que tu nous dises les problèmes que tu as détectés sur la version 2010.


    A+


    Bonjour,


    Ce n'est pas le sujet du post. ;)


    Pour cela, il y a le "BitDefender Beta Center" où sont indiqués les problèmes rencontrés.


    Cordialement,


    Ben55

  • Re


    Ce n'est pas le sujet du post. ;)


    Pour cela, il y a le "BitDefender Beta Center" où sont indiqués les problèmes rencontrés.


    Ben si justement, on parle bien comme le titre du post l'indique de "Bitdefender 2010 V Finale Tests, tests du simple antivirus de la version finale 2010" et pas de la version beta ^_^


    A+

  • De toute manière maintenant il y a un sous forum 2010


    A+

  • De toute manière maintenant il y a un sous forum 2010


    A+


    Apparemment BITDEFENDER 2010 marche BIEN...

  • Apparemment BITDEFENDER 2010 marche BIEN...


    Et ça m'a l'air léger, léger...

  • Et ça m'a l'air léger, léger...


    Tu as raison ;) bien plus léger que cette daube d'antivir :D

  • Tu as raison ;) bien plus léger que cette daube d'antivir :D


    Ah! MAJ de 18h06' loupée, MAJ de 19h 06' réussie, après une icône grise et un message de BIT "voulez vous envoyer...?", mais comment donc?


    Curieux! ma fille était sur WLMessenger...

  • Bonsoir


    Tu as raison ;) bien plus léger que cette daube d'antivir :D


    et aussi stable ? :rolleyes:

  • Ben franchement (le mot daube pour antivir était une gentille provoc, bien que devoir rebooter en mode sans échec à cause d'un faux positif, j'avais trouvé ça gros) je n'ai pas un pc "foudre de guerre" (plus de deux ans) et depuis trois jours que je teste, la seule remarque qui me vient à l'esprit, c'est le message d'alerte du centre de sécurité de vista pendant les 2 premières minutes qui suivent le démarrage du pc ;)


    Sinon, oui, chez moi c'est très stable et léger, pour les mises à jour je ne remarque rien de spécial :huh: je n'ai pas une erreur en 3 jours... Bon, trois jours c'est léger comme recul (je verrai après un mois...)

  • Ben franchement (le mot daube pour antivir était une gentille provoc, bien que devoir rebooter en mode sans échec à cause d'un faux positif, j'avais trouvé ça gros) je n'ai pas un pc "foudre de guerre" (plus de deux ans) et depuis trois jours que je teste, la seule remarque qui me vient à l'esprit, c'est le message d'alerte du centre de sécurité de vista pendant les 2 premières minutes qui suivent le démarrage du pc ;)


    Sinon, oui, chez moi c'est très stable et léger, pour les mises à jour je ne remarque rien de spécial :huh: je n'ai pas une erreur en 3 jours... Bon, trois jours c'est léger comme recul (je verrai après un mois...)


    BITDEFENDER 2010 antivirus a l'air stable, par contre la suite il semble y avoir quelques loupés, mais pas si graves que ça.

  • (...), par contre la suite il semble y avoir quelques loupés, mais pas si graves que ça.


    Perso, depuis Vista, je n'installe plus jamais la "suite" complète, je trouve que les conflits avec l'OS provoquent plus d'ennuis qu'autre chose... Je pense qu'avec un bon pare-feu matériel sur le routeur, le pare-feu de Vista activé, un simple antivirus (plus si simple que ça puisque tous ont un antispyware, un anti rootkits,...) mis à jour régulièrement, sans oublier une certaine "hygiène de surf", la protection est bien assurée...


    Pour rappel, le pare feu de Vista a aussi un mode étendu, qui permet de bloquer ce qui entre, mais aussi de limiter ce qui sort du pc... -_-

  • Perso, depuis Vista, je n'installe plus jamais la "suite" complète, je trouve que les conflits avec l'OS provoquent plus d'ennuis qu'autre chose... Je pense qu'avec un bon pare-feu matériel sur le routeur, le pare-feu de Vista activé, un simple antivirus (plus si simple que ça puisque tous ont un antispyware, un anti rootkits,...) mis à jour régulièrement, sans oublier une certaine "hygiène de surf", la protection est bien assurée...


    Pour rappel, le pare feu de Vista a aussi un mode étendu, qui permet de bloquer ce qui entre, mais aussi de limiter ce qui sort du pc... -_-


    Le pare feu de VISTA?... il gère en sortie? je suis pas sûr.


    Il y a de plus en plus d'excellents pare feu gratuits


    http://free.agnitum.com/


    http://translate.google.fr/translate?hl=fr...ewall%26hl%3Dfr


    Mais en anglais...

  • Le pare feu de VISTA?... il gère en sortie? je suis pas sûr.


    J'ai regardé chez Libellules


    http://www.libellules.ch/firewall_vista.php


    Effectivement c'est possible, mais je n'essaierai pas, autant reprendre un vieux KERIO et répondre à 150 questions, il y a mieux maintenant.

  • J'ai regardé chez Libellules


    http://www.libellules.ch/firewall_vista.php


    Effectivement c'est possible, mais je n'essaierai pas, autant reprendre un vieux KERIO et répondre à 150 questions, il y a mieux maintenant.


    euh pas le top ce lien... Dans le menu démarrer de vista, tape plutôt "pare-feu" et prends la ligne "pare-feu de vista avec fonctions avancées" tu verras déjà à quoi ressemble la console...


    Sinon, je reviens à ce que je disais plus haut, le simple pare feu de Vista avec celui du routeur, est bien suffisant... A chacun de trouver ce qui lui convient en fonction de son profil de surfeur...

  • euh pas le top ce lien... Dans le menu démarrer de vista, tape plutôt "pare-feu" et prends la ligne "pare-feu de vista avec fonctions avancées" tu verras déjà à quoi ressemble la console...


    Sinon, je reviens à ce que je disais plus haut, le simple pare feu de Vista avec celui du routeur, est bien suffisant... A chacun de trouver ce qui lui convient en fonction de son profil de surfeur...


    J'ai XP et le pare feu LOOK N'STOP.


    http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm

  • Bonsoir


    J'ai XP et le pare feu LOOK N'STOP.


    http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm


    Excellent pare-feu mais pas à la portée de tout le monde pour l'écriture des règles, je l'utilise également sur un poste XP au boulot. (très très léger)


    Bonne soirée

  • jag72
    Modifié (août 2009)

    Bonjour ,


    Je quitte mon monologue sur celui de 2010 pour participé ici.


    Le coffre fort j'ai essayer , ce n'est pas un franc succés ! je passe par l'interface j'enferme un fichier et rien ne m'empêche de le consulté la ou il se trouve ?


    ai je loupé une manip ?

  • Bonjour ,


    Je quitte mon monologue sur celui de 2010 pour participé ici.


    Le coffre fort j'ai essayer , ce n'est pas un franc succés ! je passe par l'interface j'enferme un fichier et rien ne m'empêche de le consulté la ou il se trouve ?


    ai je loupé une manip ?


    ;) hello


    euh :huh: le coffre fort à mon avis c'est la suite non ? Ici on parle surtout du simple antivirus... Sorry je ne pourrai pas t'aider, il y a longtemps que je ne joue plus avec les suites complètes B)

  • merci ,


    Mais je test les fonctionnalités par curiosité que par besoins.


    Bonne journée

  • Quatrième jour avec BIT antivirus 2010 sans problemo, intéressant l'analyse programmée au démarrage, ça peut aider en cas d'infection quand tout est coincé antivirus compris, ça permet aussi d'espacer les scans complets.

  • Bonjour


    Quatrième jour avec BIT antivirus 2010 sans problemo, intéressant l'analyse programmée au démarrage, ça peut aider en cas d'infection quand tout est coincé antivirus compris, ça permet aussi d'espacer les scans complets.


    Je ne suis pas sur mon poste perso, donc je vérifierai ce soir mais il me semble que cette fonctionnalité existait déjà dans la version 2009.


    A+