Bd Internet Security 2010 - Licence Plus Reconnu

Bonsoir,

Depuis ce soir, ma licence BitDefender Internet Security 2010 n'est plus reconnu. Le programme a fonctionné 1 semaine.

La licence est encore bonne pour environ 130 jours.

Je n'ai installé aucun autre logiciel. Est-ce du à une mise à jour de BitDefender ? J'ai le build 13.0.15.297.

Comment faire pour résoudre ce problème car en attendant je n'ai plus d'antivirus, etc...

ivxbTfSGib_cle.PNG

ivxceRbUaI_cle_2.PNG

Ben55

Réponses

• Modifié (août 2009)

C'est max, qui te l'a invalidé, parce que tu l'a jeté alors qu'il essayait d'aider un gars qui avait répondu sur ton sujet!

:P

• En plus tu fait que râler qu'il y a des bugs partout.Les clients potentiels ne vont pas acheter BD2010 à cause de toi.

(Désolé le forum ne m'a pas laissé re-éditer)

• Modifié (août 2009)

Salut,

Est-ce que tu as installé BitDefender sur plusieurs postes (vu que la licence permet de l'installer sur trois ordinateurs) ? Il y a peut-être une mauvaise détection automatique de ce côté-là ?

Une fois j'avais eu le bug inverse qui m'avait remis mon compteur de jours au départ :D

• Modifié (août 2009)
    En plus tu fait que râler qu'il y a des bugs partout.Les clients potentiels ne vont pas acheter BD2010 à cause de toi.

(Désolé le forum ne m'a pas laissé re-éditer)

Bonjour,

Quoi ?

Tu n'as pas du lire tous mes posts. ;)

Il y a des problèmes. Je ne vais pas dire le contraire. Je ne suis pas béta testeur Bitdefender pour rien. ^_^

Par rapport à certaines personnes, je ne pense pas râler.

Ben55

PS : Je ne "casse" pas Max. Je rappelle juste une de ces phrases. ;)

• Salut,

Est-ce que tu as installé BitDefender sur plusieurs postes (vu que la licence permet de l'installer sur trois ordinateurs) ? Il y a peut-être une mauvaise détection automatique de ce côté-là ?

Une fois j'avais eu le bug inverse qui m'avait remis mon compteur de jours au départ :D

Bonjour,

J'ai contacté le support technique hier soir. J'attends une réponse.

Ben55

• Bonjour,

J'ai contacté le support technique hier soir. J'attends une réponse.

Ben55

Un peu inquiétant ce truc, tiens nous au courant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.