Bd Internet Security 2010 - Licence Plus Reconnu
Bonsoir,
Depuis ce soir, ma licence BitDefender Internet Security 2010 n'est plus reconnu. Le programme a fonctionné 1 semaine.
La licence est encore bonne pour environ 130 jours.
Je n'ai installé aucun autre logiciel. Est-ce du à une mise à jour de BitDefender ? J'ai le build 13.0.15.297.
Comment faire pour résoudre ce problème car en attendant je n'ai plus d'antivirus, etc...
Ben55
Réponses
-
C'est max, qui te l'a invalidé, parce que tu l'a jeté alors qu'il essayait d'aider un gars qui avait répondu sur ton sujet!
0 -
En plus tu fait que râler qu'il y a des bugs partout.Les clients potentiels ne vont pas acheter BD2010 à cause de toi.
(Désolé le forum ne m'a pas laissé re-éditer)0 -
Salut,
Est-ce que tu as installé BitDefender sur plusieurs postes (vu que la licence permet de l'installer sur trois ordinateurs) ? Il y a peut-être une mauvaise détection automatique de ce côté-là ?
Une fois j'avais eu le bug inverse qui m'avait remis mon compteur de jours au départ0 -
En plus tu fait que râler qu'il y a des bugs partout.Les clients potentiels ne vont pas acheter BD2010 à cause de toi.
(Désolé le forum ne m'a pas laissé re-éditer)
Bonjour,
Quoi ?
Tu n'as pas du lire tous mes posts.
Il y a des problèmes. Je ne vais pas dire le contraire. Je ne suis pas béta testeur Bitdefender pour rien.
Par rapport à certaines personnes, je ne pense pas râler.
Ben55
PS : Je ne "casse" pas Max. Je rappelle juste une de ces phrases.0 -
Salut,
Est-ce que tu as installé BitDefender sur plusieurs postes (vu que la licence permet de l'installer sur trois ordinateurs) ? Il y a peut-être une mauvaise détection automatique de ce côté-là ?
Une fois j'avais eu le bug inverse qui m'avait remis mon compteur de jours au départ
Bonjour,
J'ai contacté le support technique hier soir. J'attends une réponse.
Ben550 -
Bonjour,
J'ai contacté le support technique hier soir. J'attends une réponse.
Ben55
Un peu inquiétant ce truc, tiens nous au courant.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité