Bd Internet Security 2010 - Licence Plus Reconnu

Bonsoir,


Depuis ce soir, ma licence BitDefender Internet Security 2010 n'est plus reconnu. Le programme a fonctionné 1 semaine.


La licence est encore bonne pour environ 130 jours.


Je n'ai installé aucun autre logiciel. Est-ce du à une mise à jour de BitDefender ? J'ai le build 13.0.15.297.


Comment faire pour résoudre ce problème car en attendant je n'ai plus d'antivirus, etc...


ivxbTfSGib_cle.PNG


ivxceRbUaI_cle_2.PNG


Ben55

Réponses

  • Guig2000
    Modifié (août 2009)

    C'est max, qui te l'a invalidé, parce que tu l'a jeté alors qu'il essayait d'aider un gars qui avait répondu sur ton sujet!


    :P

  • En plus tu fait que râler qu'il y a des bugs partout.Les clients potentiels ne vont pas acheter BD2010 à cause de toi.


    (Désolé le forum ne m'a pas laissé re-éditer)

  • Maldito
    Modifié (août 2009)

    Salut,


    Est-ce que tu as installé BitDefender sur plusieurs postes (vu que la licence permet de l'installer sur trois ordinateurs) ? Il y a peut-être une mauvaise détection automatique de ce côté-là ?


    Une fois j'avais eu le bug inverse qui m'avait remis mon compteur de jours au départ :D

  • ben55
    Modifié (août 2009)
    En plus tu fait que râler qu'il y a des bugs partout.Les clients potentiels ne vont pas acheter BD2010 à cause de toi.


    (Désolé le forum ne m'a pas laissé re-éditer)


    Bonjour,


    Quoi ?


    Tu n'as pas du lire tous mes posts. ;)


    Il y a des problèmes. Je ne vais pas dire le contraire. Je ne suis pas béta testeur Bitdefender pour rien. ^_^


    Par rapport à certaines personnes, je ne pense pas râler.


    Ben55


    PS : Je ne "casse" pas Max. Je rappelle juste une de ces phrases. ;)

  • Salut,


    Est-ce que tu as installé BitDefender sur plusieurs postes (vu que la licence permet de l'installer sur trois ordinateurs) ? Il y a peut-être une mauvaise détection automatique de ce côté-là ?


    Une fois j'avais eu le bug inverse qui m'avait remis mon compteur de jours au départ :D


    Bonjour,


    J'ai contacté le support technique hier soir. J'attends une réponse.


    Ben55

  • Bonjour,


    J'ai contacté le support technique hier soir. J'attends une réponse.


    Ben55


    Un peu inquiétant ce truc, tiens nous au courant.