Mise À Jour Bitdefender Total Security 2010
Je viens d'acquérir Bitdefender Total security 2009, mais je n'arrive pas à faire la première mise à jour.
Le message que je reçois est: "une erreur s'est produite durant la mise à jour (connexion impossible)..."
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Réponses
-
Je viens d'acquérir Bitdefender Total security 2009, mais je n'arrive pas à faire la première mise à jour.
Le message que je reçois est: "une erreur s'est produite durant la mise à jour (connexion impossible)..."
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bonjour,
le 2009 ou bien le 2010 ?0 -
désolé, je me suis trompé, il s'agit bien du 2010
Bonjour,
le 2009 ou bien le 2010 ?0 -
Bonjour,
pour moi, avec BD 2010 et XP sp3, le bouton "Mise à jour" reste grisé donc ne peut être activé et de plus, le centre de sécurité Windows ne détetcte pas BitDefender et donc m'alerte que je n'ai pas d'antivirus actif !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.0 -
J'ai utilisé la procédure indiquée ici :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15050
dans le sujet :
" Bitdefender 2010, Les Services Ne Repondent Pas "
C'est un peu long mais cette procédure permet effectivement un nettoyage complet de la ou des anciennes versions de BitDefender et donc la réinstallation a bien fonctionné : La mise a jour a fonctionné tout de suite et le centre de sécurité Windows reconnait BitDefender.
Merci.0 -
quand yaura une version stable, jai deja testé un forum de test pour voir et cest nickel
en plus faut que jattendre la mise a jour des scripts : journal, gallerie, store... sinon jaurai que le forum qui marchera :S
_________________0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation