Pb D'installation Internet Security 2010

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à installer bitdefender 2010, l'installation bloque vers la fin avec une erreur renvoyant à un composant assembleur et une sorte de code/clé. J'ai tout essayé, j'ai bien utilisé l'utilitaire de désinstallation auparavant.


Merci d'avance

Réponses

  • Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à installer bitdefender 2010, l'installation bloque vers la fin avec une erreur renvoyant à un composant assembleur et une sorte de code/clé. J'ai tout essayé, j'ai bien utilisé l'utilitaire de désinstallation auparavant.


    Merci d'avance


    Personne n'a de solution? j'aia tout essayé, uninstaltool puis uninstaltool10, vider le disque dur etc .. Rien n'y fait, j'ai un AV gratuti en attendant mais bon je paie pour btidefender donc ça m'embête :o

  • Personne n'a de solution? j'aia tout essayé, uninstaltool puis uninstaltool10, vider le disque dur etc .. Rien n'y fait, j'ai un AV gratuti en attendant mais bon je paie pour btidefender donc ça m'embête :o


    Bonsoir,


    Tu as installé le dernier kit ?


    As tu été voir dans tes drivers non plug & play s'il y a des restes d'une ancienne version de bitdefender ? a moins que ton ancien antivirus n'était pas bitdefender.... <_<


    Parce que en appliquant a la lettre le protocole donné par max, il ne devrait pas y avoir de problème.


    Cordialement


    Jeffl77

  • Oui oui j'ai été voir dans les drivers non plug & play, il n'y avait plus aucune traces ! Actuellement j'ai mis Avast en attendant, peut-être que je devrais essayer après 'lavoir désinstallé mais bon.. J'ai déja essayé pas mal de choses sans AV. De quel kit parles-tu?

  • Oui oui j'ai été voir dans les drivers non plug & play, il n'y avait plus aucune traces ! Actuellement j'ai mis Avast en attendant, peut-être que je devrais essayer après 'lavoir désinstallé mais bon.. J'ai déja essayé pas mal de choses sans AV. De quel kit parles-tu?


    Bonjour,


    je parle du dernier kit de bitdefender, en telechargement.


    as tu installé une version "CD" ou une version telechargee ?

  • Bah une version boite que j'ai acheté y'a un an pour deux ans, mais depuis j'dl els dernières versions sur le site! Mais j'ai tout essayé là en vain. une bonne cinquantaine de reboot en quelques jours x)

  • Bah une version boite que j'ai acheté y'a un an pour deux ans, mais depuis j'dl els dernières versions sur le site! Mais j'ai tout essayé là en vain. une bonne cinquantaine de reboot en quelques jours x)


    Bonjour,


    Quelle version de windows as-tu ?

  • Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à installer bitdefender 2010, l'installation bloque vers la fin avec une erreur renvoyant à un composant assembleur et une sorte de code/clé. J'ai tout essayé, j'ai bien utilisé l'utilitaire de désinstallation auparavant.


    Merci d'avance


    Bonsoir,


    Le message composant assembleur indique que Windows est endomagé cela peux ce voir en tentant des mise à jour via Windows Update la même mise à jour sera proposé ou bien il y aura un code erreur et aussi dans ajout et suppression composant Windows le cadre est vide.


    Pour résumer la situation le problème peut être corrigé mais il faut bidouiller et cela ne fonctionne pas tout le temps.


    Seul solution réinstaller Windows.