Installation Bdis Et Blue Screen

Bonjour tout le monde,


après avoir eu pas mal de pb avec bdis09, je viens quand même de resigner pour bdis10.


J'ai eu qques soucis à l'installation:merci à Max pour son aide sur un autre post.


Résultat:formatage du dd et réinstall de vista.


Désormais tout semble correctement installé mais après chaque démarrage, j'ai un écran bleu qui reste figé:


DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL


ndis.sys


La seule façon de fonctionner est en mode sans échec.


Si qqu'un peut m'aider car j'ai l'impression de tourner en rond !!!


Merci

Réponses

  • à premiere vue, tu as un probleme avec le pilote nvidia

  • commence dejà par aller dans panneau de config / outils d'administration / observateur d'evenements systeme pour voir si tu as des rapports qui permettrai de connaitre la DLL incriminée

  • ndis.sys


    viens d'un problème de drivers au modem, Carte réseau et ou clé wifi défectueuse !!

  • Pour réparer ces pilotes défectueux, quelle méthode utiliser: du style un scan complet avec touslesdrivers.com et mise à jour automatique? (et encore je suis pas sûr que ça marche en mode sans échec <_< )

  • Bonjour tout le monde.


    Après avoir reformater et réinstaller vista = pas d'antivirus pendant 3 jours et miracle plus aucun "blue screen".Du coup, je fait une ultime tentative:j'installe bdis2010.


    Et là au redémarrage après l'installation, j'ai à nouveau ce fichu écran bleu avec les mêmes indications qu'auparavent :o


    Je n'y comprend plus rien ...

  • Bonjour,


    Le problème est actuellement en cours d'analyse chez les développeurs, il semble être lié à un conflit entre un des pilotes du parefeu de BitDefender IS ou TS 2010 et un pilote pour certaines cartes réseau Realtek qui a été mis à jour il y a quelques temps par Windows Update.


    Un correctif est en préparation, il sera mis en place par mise à jour prochainement, je vous communiquerais également l'adresse de téléchargement d'un patch pour corriger ce problème.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour tout le monde.


    Après avoir reformater et réinstaller vista = pas d'antivirus pendant 3 jours et miracle plus aucun "blue screen".Du coup, je fait une ultime tentative:j'installe bdis2010.


    Et là au redémarrage après l'installation, j'ai à nouveau ce fichu écran bleu avec les mêmes indications qu'auparavent :o


    Je n'y comprend plus rien ...

  • Bonjour,


    Le problème est actuellement en cours d'analyse chez les développeurs, il semble être lié à un conflit entre un des pilotes du parefeu de BitDefender IS ou TS 2010 et un pilote pour certaines cartes réseau Realtek qui a été mis à jour il y a quelques temps par Windows Update.


    Un correctif est en préparation, il sera mis en place par mise à jour prochainement, je vous communiquerais également l'adresse de téléchargement d'un patch pour corriger ce problème.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Le lien concernera juste un patch ou une version complète à télécharger ? Quand on a un pc qui redémarre en boucle suite à des écrans bleus, il est impossible de "patcher".


    Pour les écrans bleus, voir le forum anglais, que de problèmes.


    Merci

  • Bonjour,


    Le lien concernera juste un patch ou une version complète à télécharger ? Quand on a un pc qui redémarre en boucle suite à des écrans bleus, il est impossible de "patcher".


    Pour les écrans bleus, voir le forum anglais, que de problèmes.


    Merci


    bonjour,


    si c'est possible, en mode sans echec .

  • bonjour,


    si c'est possible, en mode sans echec .


    Bonjour,


    Je m'occupe de ce problème pour un contact.


    Son pc redémarre en boucle.


    Il n'a qu'un pc et s'il ne peut accéder au réseau (pour télécharger) en Mode sans echec :


    1- désinstaller BD 2010


    2- télécharger le patch


    3- réinstaller BD 2010


    4- passer en Mode sans echec


    5- installer le patch


    Je me trompe ? ;)

  • Bonjour,


    Je m'occupe de ce problème pour un contact.


    Son pc redémarre en boucle.


    Il n'a qu'un pc et s'il ne peut accéder au réseau (pour télécharger) en Mode sans echec :


    1- désinstaller BD 2010


    2- télécharger le patch


    3- réinstaller BD 2010


    4- passer en Mode sans echec


    5- installer le patch


    Je me trompe ? ;)


    pourquoi il ne peut pas ???


    si il choisis mode sans échec avec prise en charge réseau ???


    oui votre solution parait pas mal.


    sinon peut etre auras t'il pas besoin de passer par le 4.


    simplement le 1,2,3,5


    a voir .


    a essayer .