Bitdefender 2010
bonjour a tous voila mon petit probleme avec bitdender 2010 je ne peux pas faire les mise a jours car la touche est grisé donc impossible de la lancer et puis msn s ouvre et ce deco direct j ai essayé plusieurs manip dont désintaller et réinstaller bit 2010 et msn et c toujours la meme chose
pour plus que msn coupe il faut que je désinstalle completement bitdefender
voila si quelqu 1 a une petite idée pour mes deux problemes
merci a tous et bon weekend
hodin
Réponses
-
Salut,
bitedefender installé aujourd'hui et problème identique... désinstallation, réparation, rien y fait...
Stève0 -
Salut,
bitedefender installé aujourd'hui et problème identique... désinstallation, réparation, rien y fait...
Stève
Bonjour,
avez vous suivi cette méthode de désinstallation : http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&...ost&p=629880 -
oui j avais deja essayer cet methode avant de poster
pour le moment j ai plus de protections.......
faut que je fasse gaffe
tenez moi au courant si quelqu1 a le meme probleme que moi....
merci
hodin0 -
probleme identique , j'ai deja fait plusieurs desinstallation et j ai suivit la procedure de desinstallation ca remarche quelque jours et apres le probleme revient , je suis sous vista
0 -
moi cela ne marche meme pas quelque jours je le reinstalle il fait la mise a jours reboot et apres impossible de faire les mises a jours boutton grisé..... puis apres msn s ouvre et ce ferme et coupe aubout de 5mn voila excatement sur l autre pc c parreil xp et vista pro donc que faire ......... puis ensuite cela me bloque aussi tout mon reseau
voila merci de votre aide
hodin0 -
moi cela ne marche meme pas quelque jours je le reinstalle il fait la mise a jours reboot et apres impossible de faire les mises a jours boutton grisé..... puis apres msn s ouvre et ce ferme et coupe aubout de 5mn voila excatement sur l autre pc c parreil xp et vista pro donc que faire ......... puis ensuite cela me bloque aussi tout mon reseau
voila merci de votre aide
hodin
bonjour,
désinstallé la version 2010 et essayé avec la version 2009 .
j'ai un amis sous xp3 qui a eu le même problème avec la version 2010 et msn, il et repassé sous la 2009 et nickel.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux