Mise à Jour Impossible De L'antivirus Avec Total Security 2008

bonjour


Peu douée en informatique


je n'arrive pas aujourd'hui à récupérer des mises à jour de virus en mode manuel. j'ai la version total security 2008 build 11.0.16 car la build 17 est buggé et je refuse de l'installer car elle m'empeche depuis l'onglet optimisation de nettoyer les fichiers internet et les cookies.


Jusqu'à hier je faisais des mises à jour manuel en évitant de mettre à jour le produit car la version 17 s'installe.


J'utilise un portable toshiba x200 avec vista.


Est-ce que l'impossibilité de mettre à jour mon antivirus un problème ponctuel pour aujourd'hui ou bien une volonté délibérer de me forcer à passer à la version 17 buggé ?


Ma licence se termine l'année prochaine en juin.


merci d'avance pour les réponses.


ps il parait que sur la version 2009 de total security il y a un dysfonctionnement avec la touche fn du clavier avec des toshiba : avez vous des infos ?

Réponses

  • bonjour


    Peu douée en informatique


    je n'arrive pas aujourd'hui à récupérer des mises à jour de virus en mode manuel. j'ai la version total security 2008 build 11.0.16 car la build 17 est buggé et je refuse de l'installer car elle m'empeche depuis l'onglet optimisation de nettoyer les fichiers internet et les cookies.


    Jusqu'à hier je faisais des mises à jour manuel en évitant de mettre à jour le produit car la version 17 s'installe.


    J'utilise un portable toshiba x200 avec vista.


    Est-ce que l'impossibilité de mettre à jour mon antivirus un problème ponctuel pour aujourd'hui ou bien une volonté délibérer de me forcer à passer à la version 17 buggé ?


    Ma licence se termine l'année prochaine en juin.


    merci d'avance pour les réponses.


    ps il parait que sur la version 2009 de total security il y a un dysfonctionnement avec la touche fn du clavier avec des toshiba : avez vous des infos ?


    Bonjour,


    Pour les mises à jour virale, vous pouvez télécharger le weekly:


    ICI


    cordialement,


    -Max-

  • Merci pour votre réponse..


    Pourtant, les fichiers étaient à jour.. Enfin bon.. cela nest pas grave en soi..


    Bonne soirée aussi.

  • Salut nickW,


    Merci beaucoup pour ta réponse. Le "Link" que tu ma donnée pour le service pack 3 est pour les informaticiens et les développeurs, chose que je ne suis pas, en plus jai juste un ordinateur à mettre à jour.


    Quest que tu peux me proposez dautre.


    Cordialement


    Triol

Cette discussion a été fermée.