Mise A Jour 2008 Vers 2010

Bonjour,


Je suis client BitDefender et je possede la version CD total security 2008, ma version arrivant a expiration j'ai acheté une nouvelle clé en ligne, total sécurity 2010.


Jusque la pas de problème, tout c'est bien passé, même le règlement ;)


Par contre j'ai télécharger la version total sécutity 2010 pour l'installer, il désinstalle la version précédente et installe la nouvelle version, mais arriver vers la fin de l'installation, un message apparait, le voici tel quel:


Une erreur est survenue pendant l'installation du composant assembleur


{68b7c6d9-1df2-54c1-a01f-c8b3b9a1e18e}


Hresult:0x8007370d.


Si quelqu'un à une idée du problème, car je ne peux pas installer la nouvelle version, je précise que je suis sous windows vista.


J'ai également essayé les divers utilitaires de desinstallation de Bitdefender, j'ai suivi le tuto qui se trouve a cette adresse , voilà, en espérant une réponse de vos services.


Cordialement,


@+ Petit Jo

Réponses

  • Bonjour,


    Juste un petit up, personne n'a un début de solution?


    @+ Petit Jo

  • Salut


    as tu tenté une désinstallation en mode sans échec et un nettoyage manuel du registre ?


    Cordialement


    R909

  • Bonsoir,


    Non je n'ai pas essayé en mode sans echec et le nettoyage manuel du registre non plus, mais en utilsant la méthode décrite dans le topic cité ci dessus, il est utilisé 2 utilitaires de désinstallation de BitDefender, et un nettoyage du disque au démarrage (qui dure plus d'une heure), si avec ça ce n'est pas nettoyé, enfin c'est une solution à essayé.


    Qui ne risque rie n'a rien <_<


    Merci de ton aide et je fais faire ça, on ne sait jamais ^_^


    @+ Petit Jo

  • Salut


    Sur tous les postes que j'ai passé de 2008 à 2010 j'ai passé 3 désinstalleurs différents (téléchargés via ce forum) et nettoyé le registre manuellement après avoir fait une sauvegarde du registre par sécurité !


    Je n'ai pas eu de problèmes d'installation encore quelques petits dysfonctionnements selon les pc mais pas très méchants !


    Il est bien loin le temps de la 2008 où tout était stable !! :(


    Cordialement


    R909

  • Bonjour,


    De quel type sont les clefs dans la base registre? je recherche toute celle qui contiennent Softwin où Bitdefender et je les suppriment.


    Je suppose qu'ils doit y en avoir pas mal, je fais une petite recherche et je m'y met ;)


    Encore merci de ton aide.


    @+ Petit Jo

  • Salut


    Apres avoir désinstallé avec les utilitaires passe un coup de ccleaner ou autre nettoyeur de registre ( ça va t'en supprimer une bonne partie) puis cherche les clés bitdefender (édition/rechercher puis F3 puis rechercher les suivantes). Moi je coche toutes les cases (clés/valeurs/données). Puis réinstall avec le dernier kit.


    Cordialement


    R909