Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible à Installer

Options

Bonjour,


gros soucis avec bitdefender Internet Security 2010 que j'essaie d'installer sur un ordinateur client.


Lors de l'installation (que ce soit depuis le CD ou depuis la version téléchargement sur bitdefender.fr), l'installeur reste bloqué. La barre de chargement est à environ 1 cm de la fin, avec un fenêtre de l'invite de commande ouverte (C:\Windows\system32\fltmc.exe).


J'ai déjà fait les manipulations décrites dans ce sujet :


(je ne le retrouve plus) dont Sfc /scannow (fichiers endommagés trouvés et réparés), activitation de la session Administrateur.


Rien n'y fais, le problème est toujours présent. Windows Update fonctionne.


Que faire?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous avez ce problème, c'est que vous avez certainement un pc portable de marque Asus ou Acer.


    En effet il semble que des problèmes d'incompatibilité puissent être rencontrés lors de la mise en place des pilotes de BitDefender, lorsque les applications suivantes sont préinstallées et actives sur les ordinateurs de ces marques :


    - Asus Data Security (ou nom approchant)


    - Acer Edata Security Management (ou nom approchant)


    Ensuite vérifiez si des mises à jour de ces applications sont disponible sur le site du constructeur (ou en passant par le système de mise à jour Asus ou Acer préinstallé).


    S'il n'y a pas de mise à jour et que vous ne comptez pas utiliser le cryptage de données à la volée ou le système de protection biométrique si votre portable en dispose (lecteur emprunte digitale, même s'il est toujours possible d'utiliser l'application Windows), désisntallez Asus Data Security ou Acer Edata Security (selon la marque de votre pc) et redémarrez Windows. Après le redémarrage vous pourrez réinstaller BitDefender.


    Si malgré la désinstallation de ces applications le problème persiste, aussi si vous disposez (dans panneau de configuration en vue classique, programmes et fonctionnalités) de "Nvidia forceware network access manager". Si c'est le cas, désinstallez le ou bien vérifiez sur le site du constructeur (Nvidia) si une version plus récente est disponible.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    gros soucis avec bitdefender Internet Security 2010 que j'essaie d'installer sur un ordinateur client.


    Lors de l'installation (que ce soit depuis le CD ou depuis la version téléchargement sur bitdefender.fr), l'installeur reste bloqué. La barre de chargement est à environ 1 cm de la fin, avec un fenêtre de l'invite de commande ouverte (C:\Windows\system32\fltmc.exe).


    J'ai déjà fait les manipulations décrites dans ce sujet :


    (je ne le retrouve plus) dont Sfc /scannow (fichiers endommagés trouvés et réparés), activitation de la session Administrateur.


    Rien n'y fais, le problème est toujours présent. Windows Update fonctionne.


    Que faire?

  • Merci pour les informations, ça fonctionne maintenant :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vous en prie.


    Pouvez-vous me dire quelle manipulation avez-vous effectué dans celles préconisées ?


    Egalement indiquez-moi s'il vous plaît le modèle exacte de votre pc portable (regardez sur le socle, vous aurez le modèle exact).


    Cordialement,


    Yann


    Merci pour les informations, ça fonctionne maintenant :)
  • Bonjour,


    Je vous en prie.


    Pouvez-vous me dire quelle manipulation avez-vous effectué dans celles préconisées ?


    Egalement indiquez-moi s'il vous plaît le modèle exacte de votre pc portable (regardez sur le socle, vous aurez le modèle exact).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    j'ai eu le même problème que Networld : plantage en fin d'installation avec fenetre fltmc.exe.


    Ma config : portable ASUS ; vista premium.


    J'ai suivi ton conseil:


    - recherche du programme ASUS data security manager (en mode échec)


    - il n'était pas applicable (car manquait maj BIOS ou ATK) : je l'ai désinstallé (en mode échec)


    - repassage en mode normal


    - j'ai relancé l'install de BDIS 2010 :tout va bien.


    Merci pour ton aide efficace.


    Je regrette que BD2010 n'ait pas récupéré toutes les infos de BDIS2008 que j'avais désinstallé avec l'utilitaire.


    Une amélioration possible serait la sauvegarde lors de la désintallation.


    ulysse26