Probléme Avec P2p Emule

Bonjour,


Je suis passé de IS 2009 à IS 2010 sur l'affirmation au téléphone d'un membre de votre équipe que IS 2010 n'avait plus aucun problème de connexion P2P.


J'ai passé plus d'une heure à faire une désinstallation "propre" de IS 2009.


J'ai installé IS 2010 et au bout de quelques minutes eMule "gèle".


Je vous rappel que par le biais de BDSettingsTool.exe j'avais réglé, mal peut être, mais réglé, mon problème de connexion avec eMule.


Avez vous une solution de paramétrage satisfaisant de IS 2010 ou dois-je réinstaller IS 2009 ?


Je suis d'un naturel patient mais là j'ai l'impression que l'on m'a dit n'importe quoi au téléphone !


Oui ou Non IS 2010 est-il compatible avec eMule !


Si je dois désinstaller IS 2010 donnez-moi une procédure qui me garantisse une réinstallation de la version 2009 correct.


Merci


Daniel

Réponses

  • gwenyrog
    Modifié (août 2009)
    Bonjour,


    Je suis passé de IS 2009 à IS 2010 sur l'affirmation au téléphone d'un membre de votre équipe que IS 2010 n'avait plus aucun problème de connexion P2P.


    J'ai passé plus d'une heure à faire une désinstallation "propre" de IS 2009.


    J'ai installé IS 2010 et au bout de quelques minutes eMule "gèle".


    Je vous rappel que par le biais de BDSettingsTool.exe j'avais réglé, mal peut être, mais réglé, mon problème de connexion avec eMule.


    Avez vous une solution de paramétrage satisfaisant de IS 2010 ou dois-je réinstaller IS 2009 ?


    Je suis d'un naturel patient mais là j'ai l'impression que l'on m'a dit n'importe quoi au téléphone !


    Oui ou Non IS 2010 est-il compatible avec eMule !


    Si je dois désinstaller IS 2010 donnez-moi une procédure qui me garantisse une réinstallation de la version 2009 correct.


    Merci


    Daniel


    Bonjour,


    je viens de passer à BIS 2010 et je rencontre moi aussi un problème avec eMule : bien que la règle ait été créée dans le parefeu BIS 2010 (tous les ports sont autorisés pour le programme eMule), je ne peux pas me connecter correctement aux ports TCP et UDP alors que je n'avais aucun problème avec la version 2009.


    J'ai une neufbox dans laquelle j'ai ouverts les ports que j'ai paramétrés dans eMule et je suis obligée de désactiver le parefeu si je veux réussir mes connexions, sinon le test TCP échoue et Kad réseaux est derrière un parefeu.


    J'ai essayé de rentrer manuellement les ports que j'utilise dans le parefeu mais rien n'y fait, je suis obligée de désactiver le parefeu si je veux utiliser pleinement eMule.


    J'espère qu'il y a une solution, sinon je retourne vers BIS 2009.


    Merci de m'indiquer une procédure à suivre.

  • j'avais le probleme similaire depuis l'installation de windows 7 64bits et bit defender 2010 : kad en low id malgrè les ports ouverts dans le pare feu et la live box .. je n' avais le highId du Kad qu'en désactivant le pare feu de BIS2010 .. comme quoi le probleme venait bien de ce pare feu ...


    j' ai résolu le probleme en allant dans le pare feu et en mettant " confiance locale " et en desactivant le mode camouflage et profil générique sur "oui" ...


    je ne sais pas si c'est grave pour la sécurité ^^, mais attendant ca semble avoir résolu mon probleme de mulet ..


    a+


    Append

  • Merci pour le tuyau. Ca marche impec...

  • En fait, je crois qu'il n'y a pas besoin de jouer sur le profil general; seulement de desactiver le mode camougflage. Le mode con fiance local est necessaire independamment d'emule pour pouvoir joindre un groupe residentiel sous win7


    Cdt. Mister Red

  • Merci pour l'astuce, grâce à vous je suis enfin en High ID !