Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation De Bitdefender 2010

Options

Bonjour,


Je disposais de l'antivirus Bitdefender 9 Internet sécurity sur mon ordinateur équipé de Vista.


J'ai voulu le remplacer par la version 2010. Pour cela, j'ai désinstallé (avec difficulté) la version 9, mais impossible de réinstaller la version 2010 (sur CD valable pour 3 ordinateurs). L'installation démarre, puis s'arrête sur le message" vous n'avez pas les "privilèges pour effectuer l'opération".


Pour recommencer l'opération, j'essaie de supprimer les fichiers bitdefender 2010 qui restent sur le disque: Impossible.


J'ai essayé sans succès en mode "Utilisateur" ou"Administrateur". Il semblerait que je devrais passer en mode Propriétaire"ce que je suis incapable de faire.


Merci de me dire ce que je dpis faire


PS. Un autre de mes ordinateurs fonctionnant également sous Vista a accepté sans problème l'opératon Bitdefender 9 vers Bitdefender 2010

Réponses

  • Bonjour,


    Je disposais de l'antivirus Bitdefender 9 Internet sécurity sur mon ordinateur équipé de Vista.


    J'ai voulu le remplacer par la version 2010. Pour cela, j'ai désinstallé (avec difficulté) la version 9, mais impossible de réinstaller la version 2010 (sur CD valable pour 3 ordinateurs). L'installation démarre, puis s'arrête sur le message" vous n'avez pas les "privilèges pour effectuer l'opération".


    Pour recommencer l'opération, j'essaie de supprimer les fichiers bitdefender 2010 qui restent sur le disque: Impossible.


    J'ai essayé sans succès en mode "Utilisateur" ou"Administrateur". Il semblerait que je devrais passer en mode Propriétaire"ce que je suis incapable de faire.


    Merci de me dire ce que je dpis faire


    PS. Un autre de mes ordinateurs fonctionnant également sous Vista a accepté sans problème l'opératon Bitdefender 9 vers Bitdefender 2010

  • Même problème avec mon toshiba


    ma solution :


    restauration du poste au point de restauration intitulé "bitdefender installé" (les autres points antérieurs ne fonctionnaient pas)


    cela permet de désinstaller les fichiers à l'aide de l'outil bitdefender en ligne et non pas le système de windows que j'avais utilisé précédemment.


    la réinstallation de IS2010 a ensuite parfaitement fonctionné