Compatibilité Windows Seven

Bonjour,


Je fonctionne actuellement sous Vista 64 Bits et comme beaucoup de curieux j'ai l'intention de tester la dernière mouture de chez Microsoft (Windows 7 RC)....


Avant de me lancer dans une install, j'aimerai savoir si BDIS 2009 est compatible avec cet OS (comme le noyau de Windows 7 est basé sur Vista je pense qu'il ne devrait pas y avoir de PB).


Quelqu'un a t-il déjà testé ?


L'avis d'un membre de l'équipe BitDefender sur la compatibilité du produit serait également le bienvenu.


Merci d'avance,


Cordialement,

Réponses

  • Gil225
    Modifié (mai 2009)

    Bonjour,


    J'ai essayé d'installer déjà la version béta mais moi cela ne fonctionne pas j'ai un bel écran bleu avec un message en anglais me disant en gros que pour lui qu'il a détecté un problème périphérique.


    ***STOP TECHNICAL INFORMATION


    0x00000124, (0x00000004, 0x84165024, 0x00000000, 0x00000000)


    même en mode sans échec comme ils le recommandait ne fonctionnait plus.


    Heureusement que je l'avais installé sur autre partition et aussi d'avoir créer un point de restauration système sinon j'aurais été assez énervé qu'il faille faire une réparation avec un XP Pro comme CD :wacko:


    Et en plus même avec tout ceci il me boot maintenant en me proposant toujours les 2 choix alors que j'ai mon boot.ini original et windows 7 de supprimé :rolleyes:


    Donc franchement cela ne me tente même pas de l'installer à nouveau ...


    Bien cordialement


    Gil

  • Bonjour,


    Je fonctionne actuellement sous Vista 64 Bits et comme beaucoup de curieux j'ai l'intention de tester la dernière mouture de chez Microsoft (Windows 7 RC)....


    Avant de me lancer dans une install, j'aimerai savoir si BDIS 2009 est compatible avec cet OS (comme le noyau de Windows 7 est basé sur Vista je pense qu'il ne devrait pas y avoir de PB).


    Quelqu'un a t-il déjà testé ?


    L'avis d'un membre de l'équipe BitDefender sur la compatibilité du produit serait également le bienvenu.


    Merci d'avance,


    Cordialement,


    Hello


    Je ne sais pas si notre forum est visité par de fougueux aventuriers. Moi, à ta place, j'ouvrirais un ticket au Support car finalement il n'y a que lui qui connaisse la vérité. Je suppose que les labs ont du tester cela depuis que MS a ouvert les vannes.


    Bravo pour ton courage !


    Cordialement

  • Bonjour,


    Des aventuriers, je sais pas, mais des informaticiens, certainement ^^


    Je confirme que Bd est compatible Windows 7 (au passage, on dit le chiffre dans la langue que l'on parle, mentionne Microsoft, donc sept) après ~4 mois de test, ça fonctionne très bien.

  • Bonjour,


    Merci pour toutes vos réponses.


    Pour répondre à gil225 et résoudre son PB de multiboot, je prends moi-même des garanties avant d'installer quoi que ce soit. Quand il s'agit d'OS avant toute chose je fais une image disque avec Acronis True Image. Je n'ai aucun intérêt à faire de la pub pour ce produit mais je l'utilise régulièrement et c'est très pratique et rapide pour faire machine arrière en cas de besoin.


    Pour supprimer le multi boot tu peux toujours voir pour modifier le boot.ini : vérifier qu'il est bien sur la partition en cours, penser à en faire une copie, changer les propriétés et deleter la ligne correspondant à l'OS à supprimer (il y a pas mal de tuto traitant du sujet sur le net).


    Nota : Je suis informaticien, curieux et aussi aventurier.....mais prudent....mais ce Week-end je ma lance..


    Merci encore,


    Cordialement

  • Gil225
    Modifié (mai 2009)

    Bonjour,


    Oui merci mais ceci est arrangé j'ai remis le backup du boot.ini et no problemo ;)


    Mais quand même planter la bécane pour une incompatibilité technique cela craint.


    En plus tout le monde n'a pas la même configuration informatique.


    Une personne novice qui ne connait pas forcément les moyens techniques de créer une image disque et qui voudra l'essayer va l'installer sur sa partition principale et zouff.... obliger de tout réinstaller :rolleyes: . Car dans l'installation si elle ne prête pas attention et ne choisit pas installation personnalisée, c'est la catastrophe assurée.


    Il faudrait qu'il mettent un gros message en rouge ATTENTION ESSAI RÉSERVE AUX PERSONNES AYANT DE BONNES COMPÉTENCES TECHNIQUES ou alors VEUILLEZ CRÉER UNE IMAGE DISQUE OU INSTALLER CET OS SUR UNE AUTRE PARTITION DISQUE


    Merci et bien cordialement


    Gil

  • Bonjour,


    Personnellement, j'ai testé la version 2009 sur Windows 7 sur Vmware, aucun soucis pour ma part.


    Cordialement,


    -Max-


    ps: pas tester la version 64 bits.

  • Bonjour,


    Comme j'ai une licence VmWare je viens d'installer la version 64 bits de Windows 7 ainsi que BDIS 2009...Pour l'instant tout à l'air de rouler, à part la date d'expiration de BDIS (730 jours alors qu'il ne me reste plus que 60 jours) - peut-être un effet perverse de la virtualisation-


    Je continue mes tests sous VmWare avant une install (OS et BDIS) sans virtualisation.


    Cordialement,

  • j'ai moi aussi installé bdis 2009 sur windows 7 rc1 7100. le logiciel fonctionne bien. sauf que j'ai un server hp mediasmart ex485 avec whs. Mon serveur ne détecte pas l'anti-virus et son pare feu sur mon ordi. il m'indique des messages d'erreur. je n'avais pas ce souci sous xp.


    si un technicien peut résoudre ce problème....

  • Bonjour


    et l'affichage du traffic réseau et de l'activité de l'antivirus fonctionne, car il me semble avoir lu sur le forum qu'il y avait un problème avec cette fonctionnalité et IE8 et comme IE8 est installé avec la RC de seven, je me posais la question ?


    A+

  • Bonjour,


    J'ai testé BD 2009 32 bits avec Seven depuis sa version béta, pas de problème particulier.


    (Pas testé sur une machine virtuelle.)


    Ben55

  • Bonjour,


    Je tourne sous Windows 7 Pro 64 bits, avec BDTS 2010. En utilisation normale, aucun soucis, pas de ralentissement particulier. Par contre, impossible de mener une analyse antivirus à son terme, sous peine d'écran bleu.


    Une réinstallation de Windows, à cause d'un problème de WGA (grandiose, d'ailleurs, sur une version boite...), a modifié légèrement le problème. Je n'ai plus d'arrêt inopiné de BDTS, mais toujours le BSOD en cas d'analyse.


    Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème?


    D'avance, Merci!

  • Désolé d'avance pour le double post, je n'ai pas trouvé la fonction pour éditer mes messages. Je me suis rendu compte que je n'étais pas dans la bonne section du forum. Je reposte ça au bon endroit.


    Encore désolé...

Cette discussion a été fermée.