Windows Mail + Bit Defender Internet Security 2010

bonjour, tout comme Regis, je rencontre un problème avec windows mail et bitdefender.

quand je désactive l'anti spam tout fonctionne parfaitement.

Ca faisait 2 semaines que cherchais le problème sans trouver la moindre solution.

Au final j'aimerais me servir de l'anti spam car je l'ai payé pour ca aussi...bref

Voici ma configuration :

- Vaio VGN FW11M sous Windows Vista Familial Premium SP 2

- Bit Defender Internet Security 2010

Au paravent j'étais sur Bit Defender 2009 que j'ai désintallé avec le logiciel "BitDefender Uninstall Tool"

Voila, j'attends votre aide.

Merci beaucoup

Edit : j'ai bien crée un topic et non pas fusionner avec un autre...1 problème = 1 topic, j'ai toujours fonctionné comme ca, après c'est le bordel si il y'a plusieurs personnes en même temps...

Réponses

• Bonjour,

Si chaque personne qui a le même problème créé un topic, le suivi risque d'être compliqué ainsi que la lecteur des solutions proposées, si solution il y a ! Je rappelle que nous gérons ce forum, nous faisons le nécessaire pour qu'il soit le plus lisible possible.

Le problème a été remonté aux développeurs, il est en cours d'analyse.

Cordialement,

Yann

bonjour, tout comme Regis, je rencontre un problème avec windows mail et bitdefender.

quand je désactive l'anti spam tout fonctionne parfaitement.

Ca faisait 2 semaines que cherchais le problème sans trouver la moindre solution.

Au final j'aimerais me servir de l'anti spam car je l'ai payé pour ca aussi...bref

Voici ma configuration :

- Vaio VGN FW11M sous Windows Vista Familial Premium SP 2

- Bit Defender Internet Security 2010

Au paravent j'étais sur Bit Defender 2009 que j'ai désintallé avec le logiciel "BitDefender Uninstall Tool"

Voila, j'attends votre aide.

Merci beaucoup

Edit : j'ai bien crée un topic et non pas fusionner avec un autre...1 problème = 1 topic, j'ai toujours fonctionné comme ca, après c'est le bordel si il y'a plusieurs personnes en même temps...

• Oui je comprends, mais si chaque personne se voit avec 3 solutions différentes, ca fait le bazzar pour celui qui doit aider..bref

OK, je suppose qu'une mise à jour arrivera dès que la solution sera trouvé par les Dev ?

Merci pour votre efficacité...

Cdt