Mode Jeu

Problème avec l'état du mode jeu !


Impossible de désactiver le mode jeu avec l'icone à coter de l'horloge zone de notification !


Obliger de passer par les options de BDis2010 !


Attend une correction au bug SVP ?! Merci B)

Réponses

  • Salut


    personne a le meme probleme ???


    pas d'info coter développeurs


    B)

  • Salut


    personne a le meme probleme ???


    pas d'info coter développeurs


    B)


    Essai de le réinstaller en suivant la procédure suivante:


    /!\ Veuillez ne pas utiliser votre CD d'installation lors de la réinstallation, mais utilisez les liens(adresse internet: http://......) du mail.


    Réinstallation de BitDefender:


    ---------------------------------


    * Suppression de BitDefender du poste:


    --------------------------------------


    Nous allons procéder à une réinstallation de BitDefender :


    /!\ Vérifiez, si firewall (pare-feu) de Windows n'est pas activé. Pour ce faire, rendez-vous dans le panneau de configuration (qui doit être en vue classique) et ouvrez l'icône 'pare-feu'. Désactivez le pare-feu en cliquant sur 'désactivé', validez par ok.


    > Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Programmes et fonctionnalités" ou "Ajout/Suppression de programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez sur Désinstaller".


    (Si la désinstallation de BitDefender ne s'effectue pas, il faut tout de même suivre la suite de la procédure)


    > Redémarrez votre ordinateur.


    > Vous trouverez à l'adresse ci-dessous l'outil à télécharger:


    http://bitdefender.com/uninstall


    et précisez le répertoire d'enregistrement (exemple: le bureau ou mes documents).


    > Lancez alors le fichier "BitDefender_Uninstall_Tool.exe" se trouvant dans le répertoire que vous avez indiqué.


    Puis cliquez sur "uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    > Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    * Mise en place de BitDefender:


    -------------------------------


    > Vous trouverez à l'adresse ci-dessous BitDefender à télécharger:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    et précisez le répertoire d'enregistrement (exemple: le bureau ou mes documents).


    > Lancez alors le fichier "bitdefender_internetsecurity_2010_32b.exe" se trouvant dans le répertoire que vous avez indiqué.


    Pendant le redémarrage du poste, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    /!\ Vérifiez bien que vous tapez correctement la clé, que vous tapez les lettres en minuscule, par exemple il y a souvent une confusion entre les lettres o et les zéros.


    Le code ne contient pas de lettres o(mais des zéros).


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.

  • Merci David1460 ;)


    Je viens de voir qu'il le fait pas tous le temps !


    ZEN -_-

  • Merci David1460 ;)


    Je viens de voir qu'il le fait pas tous le temps !


    ZEN -_-


    Bonjour,


    J'ai contacté mes collègues du support à ce sujet, aucun cas similaires ne leur ai parvenu.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    J'ai contacté mes collègues du support à ce sujet, aucun cas similaires ne leur ai parvenu.


    Cordialement,


    -Max-


    hummm ça veux pas dire je suis le seul... B)


    j'utilise pas la fonction auto, je prefere le mettre moi meme en mode jeu !


    avec l'icon a coter de l'horloge...


    mais bon bientot je formate c: & j'installe Seven ! on verra apres...


    Merci -Max- ;)

  • tien un screen :


    BDIS2010ModeJeu.jpg

  • tien un screen :


    BDIS2010ModeJeu.jpg


    Bonjour,


    Donc il s'agit d'un bug graphique du mode jeu.


    Mais le mode jeu est bien activé.


    Cordialement,


    -Max-

  • je suppose aussi ! merci de remonter à tes collègues du support pouce_haut.gif

  • +1 il m'arrive la même chose...


    Je met une réponse pour montrer qu'il n'est pas le seul...


    Voilà

  • +1 il m'arrive la même chose...


    Je met une réponse pour montrer qu'il n'est pas le seul...


    Voilà


    :( OK Merci

  • Mais en effet c'est juste un problème graphique pour ma part...


    (D'ailleurs il existait sur mon ancienne version de bitdefender)

  • J'ai aussi le même problème avec le mode jeu sous Vista 64...


    De plus, le mode automatique ne fonctionne pas tout le temps (y compris sur le même jeu).

  • grincheux
    Modifié (octobre 2009)

    Bonjour,


    Je viens poster mon témoignage, en effet j'ai le même problème, j'active le mode de jeu et l'icône dans la barre des tâches ne change pas. En revanche il semble bien être actif puisque les valeurs de config de l'antivirus changent et passent sur Tolérant. Vivement la mise à jour corrective.


    Heureusement que j'ai trouvé ce sujet, une fois de plus j'ai faillit péter un câble avec cet antivirus.

  • Petite précision : comme si cela ne suffisait pas le raccourci défini pour mettre en mode jeu ne marche pas, même en le changeant.

  • grincheux
    Modifié (octobre 2009)

    Excusez moi pour le flood mais il semble que l'édit des messages bug aussi ici.....


    Je remet :


    Petite précision : comme si cela ne suffisait pas le raccourci défini pour mettre en mode jeu ne marche pas, même en le changeant. La détection des applications non plus. RIEN NE MARCHE SAUF LE MODE JEU.

  • Merci oui & non ! ;)


    ba suis pas le seul ! & arfff vraiment un sale bug dans BD2010 !


    surtout que BD depuit la v2009 à fait un Mode Jeux pour attirer les Gamers...


    B)


    Les Admis ou Modos pas d'info sur le sujet ???

  • bonjour,


    j'ai le même problème avec le mode jeu ..... je viens d'installer bitdefender internet security 2010 sur mon pc configuration xp , je peux activer le mode jeu avec le clic droit sur la barre des tâches mais, pas le désactiver ça marque toujours activer le mode jeu !! de plus le G n'apparait pas sur l'icône.C'est ennuyeux de passer par la configuration pour le désactiver, surtout que je ne me suis pas rendu compte que j'étais en mode jeu depuis quelques jours puisque l'icône G n'est pas visible !!


    je vais l'installer aussi sur mon portable équipé de seven , je ne sais pas si ça va être la même chose .


    C'est un peu déplaisant, je regrette mon bitdefender total security 2008 qui lui marchait super bien.


    Que dois je faire ? le désinstaller et le réinstaller?


    Merci pour vos conseils

  • Bonsoir,


    J'ai moi aussi le même problème que maelle54. Mais je n'ai pas se problème à chaque fois.


    L'icône avec le G n'apparait pas et reste sur l'icône normale, mais en vérifiant, le mode jeu fonctionne quand même.


    Pas vraiment gênant quand le mode s'active automatiquement (quoique l'on peut se demander si le mode jeu fonctionne), mais plutôt gênant si on l'active et le désactive manuellement (puisque passage obligé par les options).

  • Bonjour ! même problème que vous !


    Lorsque je souhaite passer en mode jeu, je clique droit sur l'icône de Bitdefender Internet Security 2010 dans l'horloge, je fais activer mode jeu il active le mode jeu mais reste sur activer mode jeu et le G qui apparait habituellement n'apparait pas. Je suis obligé de passer par l'interface mode jeu pour le désactiver. Ce qui est surprenant c'est que je suis sur Seven 64 pro, un ami sur XP Pro Sp3 il a le même soucis alors que la version 2009 aucun problème. J'ai essayé d'installer sur un autre DD mon vieux XP pro Sp3 le problème est identique...


    Le problème en lui même n'est pas critique mais de devoir ouvrir à chaque fois l'interface pour désactiver le mode jeu à la longue devient embêtant. Il y a des jours où le mode jeu s'active et se désactive par l'icône dans l'horloge avec le petit G qui apparait mais c'est vraiment très rare, il y a un problème s'est certain. Si vous pourriez remonter ce problème à l'équipe technique pour qu'ils nous corrigent ça rapidement par le biais d'une MàJ ce serait sympatique.


    Bon courage à vous !