Windows 7 Centre De Maintenance

Voila mon centre de maintenance me signal que je doit mettre a jour deux fonctions du programme / 1 : Bitfender Antispyware / 2 : Bitfender Antivirus .


En cliquant dessus il me propose d'ouvrir " wscfxas.exe " et cherche des mise a jours pour les deux fonctions si dessus . Et ne les trouvent pas .


Je voudrais savoir d'ou viens le problème , pourtant j'ai enregistrer en ligne et activer le produit .


En vous remerciant boujour bonsoir cela et persistant depuis 2/4 jours , merci pour votre aide ou me rassurer a bientot

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2010)

    Bonjour,


    Edit du 2 sept 2010:


    Ce programme a un raport avec BitDefender, il permet de communiquer avec le centre de sécurité de Windows !


    Cordialement,


    Yann


    Voila mon centre de maintenance me signal que je doit mettre a jour deux fonctions du programme / 1 : Bitfender Antispyware / 2 : Bitfender Antivirus .


    En cliquant dessus il me propose d'ouvrir " wscfxas.exe " et cherche des mise a jours pour les deux fonctions si dessus . Et ne les trouvent pas .


    Je voudrais savoir d'ou viens le problème , pourtant j'ai enregistrer en ligne et activer le produit .


    En vous remerciant boujour bonsoir cela et persistant depuis 2/4 jours , merci pour votre aide ou me rassurer a bientot

  • Bonjour ,


    L'analyse ne veut pas se lancer en ligne


    Bitdefender total security 2010


    Windows 7 64bits


    aucun il est d'origine


    la il me met qui a aucune mise a jour

  • Il fait les mise ajour des définitions mais pas des programmes présiter dsl pour le doublon

  • Bonjour par le moyen du sav j'ai réussit a mettre a jour bitdefender antipsyware mais pas bitdefender antivirus

  • Bonjour,


    idem pour moi mais seulement le spyware wscfxas.exe non a jour.


    windows 7 32 bits


    AV BD 2010 INTERNET SECURITY


    tout semble à jour


    pas d'autre logiciel AV precedent


    j'ai cherché et trouvé ce fichier dans C:\program files\bitdefender\bitdefender2010\


    date du fichier : 20/10/2009


    version fichier 13.0.10.58


    version produit 13.0.17.341


    fichier d'origine : wsc.dll


    taille 28.7 Ko


    J'ai trouvé dans le meme repertoire 2 autres fichiers du même poids et meme informations dans les details


    wscfxav.exe et wscfxfw.exe bizarre bizarre !!!!!


    Il n'y a pas d'autres fichiers de 29Ko qui pourraient correspondre dans tous le scan de mes DD que je viens de faire


    scan préconisé en cours mode sans echec rien trouvé à ce moment mais reste 4h de scan !


    Help


    Cordialement


    Bruno

  • Bonjour,


    Je ne comprends pas bien.


    La mise à jour de BitDefender est globale. Quand vous lancez une mise à jour il télécharge sans distinction tout ce qui est disponible, signatures antivirales (et antispyware) et les mises à jour de programmes.


    - Merci de me faire parvenir une copie d'écran qui vous indique que BitDefender antivirus n'est pas à jour mais BitDefender antispyware oui.


    - Egalement, Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Configuration' en haut à droite. Dans la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert' (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement), puis cliquez sur Ok.


    Ensuite cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' et cliquez sur 'Mettre à jour'. Que la mise à jour aboutisse ou non, faites moi parvenir une copie d'écran de l'onglet 'mise à jour' (et donc d'un éventuel message d'erreur de mise à jour)


    - Ouvrez le panneau de configuration, ouvrez ensuite le 'centre de sécurité' de Windows, faites une copie d'écran que vous me ferez également parvenir.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour par le moyen du sav j'ai réussit a mettre a jour bitdefender antipsyware mais pas bitdefender antivirus
  • Je suis dsl de dire ca mais je suis revenu a mon ancien freeware que j'avais désoler pour le dérangement que j'ai causer


    merci quand meme

Cette discussion a été fermée.