Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Lancer Le Pare-feu Bitdefender 2010

Options

Bonjour,


Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai tenté une recherche sur le forum de mon problème, ce qui a été rigoureusement impossible, celui-ci ne me donnant que des messages d'erreurs abscons !!!


Maintenant, pour mon problème lié au logiciel Bitdefender Total Security 2010, il est le suivant, je l'ai installé sur windows 7 édition familiale premium, l'installation s'est parfaitement déroulée, j'ai déjà utilisé BD sur xp et vista sans le moindre problème, mais la je n'arrive absolument pas à faire fonctionner le pare-feu de BD avec windows 7, il m'est répondu : "Communication impossible avec le service de sécurité de Bitdefender !"


Je trouve particulièrement choquant qu'un bug pareil puisse apparaître, étant donné qu'il a déjà été signalé (recherche google) à l'époque de la version RC de windows 7.


Avez-vous une procédure à m'indiquer ? Si non quelle est la solution, car payer un produit 99€ pour ne pas pouvoir s'en servir alors que les logiciels gratuits fonctionnent correctement avec windows 7, je me pose la question !!!!


Je suis conscient que mon message tient également lieu de "coup de gueule", mais pour stopper net les éventuelles réponses du style, ça vient de votre pc, vous n'avez pas fait ceci ou cela correctement, mon windows a été installé il y a deux jours et BD est le premier logiciel que j'ai installé à la suite, le problème m'est apparu au redémarrage du système.


Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • Ce message est devenu obsolète, j'ai trouvé la solution à mon problème...

  • Ce message est devenu obsolète, j'ai trouvé la solution à mon problème...


    Ben j'aimerai bien savoir comment tu as résolu ton problème car j'ai exactement le meme que toi: je viens de passer de Vista à Seven et je n'arrive pas à activer le parefeu Bitdefender10 !


    Help please !

  • Mystille
    Modifié (décembre 2009)
    Options

    Je peux préciser que j'ai aussi essayé la manipulation décrite ici Quelles-actions-entreprendre-lorsque-le-Pare-Feu-est-indisponible mais sans succès (lors des étapes A et G j'avais des commentaires du genre "le chemin d'accès C:/Users/... est introuvable") :(

  • Ce message est devenu obsolète, j'ai trouvé la solution à mon problème...


    Ah? voici une bonne nouvelle...


    Et quelle est la solution?


    Pas mal d'internautes souhaiteraient le savoir, et sans doute moi aussi quand je passerai à Windows Seven... on ne sait jamais.


    :mellow:


    Merci d'avance!


    L.

  • Bon alors voici comment je m'en suis sortie:


    J'avais le meme souci que Menousis (mise à jour vista-> seven) sans avoir auparavant désinstallé bitdefender.


    Le problème était que lorsque je lancais Uninstall_FW_All.exe (le desinstalleur proposé ici http://www.bitdefender.fr/KB391-fr--Quelle...isponible.html) je n'avais qu'une fenetre noire avec "Le chemin d'accès spécifié est introuvable" et bien sur cela ne me désinstallait rien du tout.


    Je lancais cet Uninstall depuis mon dossier "telechargement", peut-etre fallait-il le mettre sous le dossier "bitdefender" (j'y crois pas trop...) ???


    Ceci etant j'y suis finalement parvenue avec le "repair ou uninstall" directement depuis demarrer->bitdefender, apres ce uninstall (avec aucun message d'erreur particulier), redemarrage puis reinstallation, la l'installeur me dit que l'installation n'a pas pu etre terminée car une version antérieure n'a pas été désinstallée correctement (ca je m'en doutais bien...), il me conseille d'utiliser l'outil de désinstallation manuelle qui se trouve sous http://www.bitdefender.com/uninstall (Arrrg c'est le Uninstall qui ne marche pas chez moi) , et lorsque je clique sur OK "miracle" l'outil de desinstallation se déclenche tout seul sans que je sois allée le chercher (mais peut etre a-t-il détecté le Uninstall_FW_All.exe qui était encore dans mon dossier de téléchargement ???? mystère), ca désinstalle, ca me dit qu'il y a des chemins introuvables (scrogneugneu), je redemarre, je résinstalle et la tout se passe bien, je redemarre, je mets à jour, je redémarre et tout est OK !


    Ouf !

  • Bonjour à tous


    Alors voilà, j'ai le même souci avec le message "Communication impossible avec le service de Sécurité BitDefender !" dès que j'essaye d'activer le pare-feu.


    Je suis sous Windows XP familial SP3, avec BitDefender Internet Security 2010 acheté il y a environ 2 mois.


    J'ai tenté plusieurs choses:


    -réparation BitDefender avec le fichier setup


    -désinstallation complète (suppression manuelle des entrées registres et de tous les dossiers du programme, ça m'a pris pas mal de temps avec la fonction Rechercher de windows...) puis réinstallation normale


    -redémarrage du réseau, de la box, changement d'ip


    -utilisation des deux fichiers de désinstallation et réinstallation du pare-feu fournis par BitDefender


    A chaque fois même résultat, au redémarrage BitDefender démarre normalement, puis le pare-feu plante et aucun moyen de le relancer...


    J'ai bien envie de tenter une restauration système à environ une semaine mais sans grand espoir...


    J'ai aussi constaté que j'avais des périphériques non détectés dans mon gestionnaire de périphériques (3 sont inconnus, plus mon chipset son alors qu'il semble fonctionner correctement...), ma carte réseau est correctement détectée pourtant... Bref, j'ignore si c'est lié, j'ai pensé à ça en constatant que rien n'apparait dans l'onglet Réseau du menu du Pare-Feu (alors qu'avant apparaissait mon réseau local si je me souviens bien).


    Bref, j'espère obtenir de l'aide au plus vite !


    Merci de m'avoir lu !

  • J'ai posté sur le forum anglophone après avoir tenté une manipulation proposée par un technicien (créer des fichiers .cmd pour désinstaller et réinstaller manuellement le pare feu), résultat des courses le pare feu ne fonctionne toujours pas et j'ai eu de gros soucis, il a fallu que je réinstalle ma carte réseau et que je réactive mon Windows XP -___-


    Bref, help please !!!

  • J'ai trouvé la solution !


    Pour une raison totalement indépendante de ce problème, j'ai été amené à supprimer le Service Pack 3 de Windows XP; et là, suprise ! Le pare-feu fonctionne à nouveau...


    Donc pour les possesseurs de BitDefender 2010 sous XP familial 32 bits en SP3, tentez le coup ;)

  • J'ai trouvé la solution !


    Pour une raison totalement indépendante de ce problème, j'ai été amené à supprimer le Service Pack 3 de Windows XP; et là, suprise ! Le pare-feu fonctionne à nouveau...


    Donc pour les possesseurs de BitDefender 2010 sous XP familial 32 bits en SP3, tentez le coup ;)


    Merci pour l'information et merci à Mystille aussi...


    S'il faut en venir à désinstaller le SP3, il y a quand même un problème avec windows aussi.


    J'ai un poste reformaté depuis peu et sans problème (XP Home, SP3) avec BD IS 2010 et un autre poste de config similaire qui n'en peut plus après maintes restaurations et bourré de logiciels, et là BD IS 2010 affiche régulièrement des icônes grises, prétend être désactivé (et l'est ou le serait). Cela sent le reformatage à venir. Difficile de départager les responsabilités entre les logiciels.


    Vérifiez avec la fonction vulnérabilité que le fait de faire sauter le SP3 n'ouvre pas une faille tout de même.


    Bonne nuit! :)

  • salut


    j'ai eu le même message : "Communication impossible avec le service de Sécurité BitDefender !" juste après avoir fait une mise à niveau du système vers windows 7, 64 bits. je n'arrivais plus à réactiver le pare feu, donc j'ai décidé de faire une "repaire".


    tout c'est bien passé, j'ai pu réactiver le pare feu, mais maintenant, le centre de sécurité de windows me dit que mon antivirus est périmé et qu'il n'est plus à jours, alors que bit defender à bien fait ses maj...


    quelqu'un peut m'aider, svlp?


    je suis sous windows 7 64 bits et j'ai bit defender total security 2010...


    merci