Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Barre D'activité Toujours Présente [En correction]

Options
2»

Réponses

  • Bonjour,


    Sur Windows Xp, le fichier n'a pas le même nom il se nomme "Application Datauser_gensett.xml" et se trouve dans "c:\documents and settings\"votre nom de session Windows". C'est dans ce fichier qu'il faut changer la valeur <show_abar>1</show_abar> par <show_abar>0</show_abar>.


    Il semble également qu'il faille faire la même opération dans le fichier "user_gensett.xml" qui se trouve dans c:\Documents and settings\"votre nom de session Windows"\Application Data\BitDefender\Desktop\Profiles"


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour.


    Sur vista la barre d'activité est reparue aujourd'hui (comme par enchantement ) avec les valeurs <show_abar>0</show_abar> dans les 2 fichiers.xml La commande se trouve donc encore ailleurs ????


    @+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je demande des éclaircissements à ce propos et je reviens vers vous dès que possible.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour.


    Sur vista la barre d'activité est reparue aujourd'hui (comme par enchantement ) avec les valeurs <show_abar>0</show_abar> dans les 2 fichiers.xml La commande se trouve donc encore ailleurs ????


    @+

  • Titioz
    Options
    Bonjour.


    Sur vista la barre d'activité est reparue aujourd'hui (comme par enchantement ) avec les valeurs <show_abar>0</show_abar> dans les 2 fichiers.xml La commande se trouve donc encore ailleurs ????


    @+


    Bonjour,


    personnellement, sur Seven, la barre n'est pas réapparue.


    Mais pour rappel, j'avais aussi remplacé le fichier "C:\Windows\System32\user_gensett.xml".


    Avez-vous fait la modif dans ce fichier ?


    Il faudrait faire des tests pour voir si ce sont les paramètres du fichier "C:\Windows\System32\user_gensett.xml" ou du fichier "C:\Users\"nom de session Windows"\AppData\Roamingguser_gensett.xml" qui génère l'apparition de cette barre d'activité.


    Cdt,


    Titioz.

  • Bonjour,


    personnellement, sur Seven, la barre n'est pas réapparue.


    Mais pour rappel, j'avais aussi remplacé le fichier "C:\Windows\System32\user_gensett.xml".


    Avez-vous fait la modif dans ce fichier ?


    Il faudrait faire des tests pour voir si ce sont les paramètres du fichier "C:\Windows\System32\user_gensett.xml" ou du fichier "C:\Users\"nom de session Windows"\AppData\Roamingguser_gensett.xml" qui génère l'apparition de cette barre d'activité.


    Cdt,


    Titioz.


    Bonjour.


    Effectivement la valeur de show_abar dans C:\Windows\System32\user_gensett.xml était aussi à 1. Je l'ai remise à 0 (en mode windows sans échec). Pour l'instant pas de barre d'activité ...


    Remarque :


    En mettant "visible" la barre d'activité de bitdefender par le menu configuration, et en regardant les 3 fichiers ou se trouve : show_abar=0 ou 1 ; seul : C:\Users\"nom de session Windows"\AppData\roaming\bitdefender\desktop\profiles\user_gensett.xml a repris la valeur =1


    Inversement si je retire la barre d'activité (par le bouton droit de la souris de la dite barre d'activité) C:\Users\"nom de session Windows"\AppData\roaming\bitdefender\desktop\profiles\user_gensett.xml a repris la valeur =0 .


    Les 2 autres fichiers (C:\Windows\System32\user_gensett.xml" ou "C:\Users\"nom de session Windows"\AppData\Roamingguser_gensett.xml"gardent la valeur de show_abar=0 ; que la barre d'activité soit visible ou non.


    Tout ceci dans vista 32b familial.


    @ suivre !!!

  • Bonjour


    Etant récemment passée à le version 2010, je poste ici pour savoir où en est ce petit problème de barre d'activité? car en effet à chaque redémarrage du pc cette barre s'affiche de nouveau.


    que faire? les solutions exposées sont elles efficaces? (car j'ai un peu peur de faire une bêtise...)


    Au plaisir de vous lire.


    @+


    Choco

  • Bonjour


    Etant récemment passée à le version 2010, je poste ici pour savoir où en est ce petit problème de barre d'activité? car en effet à chaque redémarrage du pc cette barre s'affiche de nouveau.


    que faire? les solutions exposées sont elles efficaces? (car j'ai un peu peur de faire une bêtise...)


    Au plaisir de vous lire.


    @+


    Choco


    Pour moi, le problème est réglé sur vista familial, en modifiant les 3 fichiers indiqués plus haut.

  • jerome_net
    Modifié (mars 2010)
    Options

    J'ai également réussi à supprimer la barre d'activité pour un Windows 7 64 bits


    la valeur devait être <show_abar>0</show_abar> dans le fichier C:\Windows\System32\user_gensett.xml


    Dans les deux autre fichiers dans appdata la valeur était bien à 0 mais la barre était toujours la


    Conclusion:


    en supprimant le fichier dans C:\Windows\System32\user_gensett.xml et en recopiant le fichier présent dans C:\Users\"nome de session Windows"\AppData\Roaming\BitDefender\Desktop\Profiles\user_gensett.xml çà à marché pour moi


    J'ai fais la manip sans être en mode sans echec, il faut juste redémarrer la machine pour appliquer le changement


    Je rajoute à mon message le fichier user_gensett.xml avec la bonne valeur pour supprimer la barre, il suffit de faire un copier coller et de mettre dans le dossier C:\Windows\System32\


    Si çà peut aider certaine personnes


    Je rappelle que c'est sur Windows 7

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6208" data-fileid="6208" rel="">user_gensett.xml

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La mise à jour de BitDefender build 13.0.20.347 est en cours de déploiement et devrait notamment corriger les problèmes de perte de paramètres de Barre d'activité de BitDefender sans intervention de l'utilisateur


    Pour vérifier que vous êtes passé à cette nouvelle version de Build, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de BitDefender présent dans le systray vers l'horloge et cliquer sur 'A propos de'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Etant récemment passée à le version 2010, je poste ici pour savoir où en est ce petit problème de barre d'activité? car en effet à chaque redémarrage du pc cette barre s'affiche de nouveau.


    que faire? les solutions exposées sont elles efficaces? (car j'ai un peu peur de faire une bêtise...)


    Au plaisir de vous lire.


    @+


    Choco