énorme Ralentissement Avec Antiphishing Et Firefox 3.6 [Corrigé]

2»

Réponses


  • Bonjour à tous,


    Yann, toujours pas de mise à jour à l'horizon pour ce problème ????

  • Bonjour,


    Le problème est en cours de correction.


    Le correctif est actuellement en test et sera prochainement déployés par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    Yann, toujours pas de mise à jour à l'horizon pour ce problème ????

  • Bonjour,


    Quelques jours plus tard...et toujours aucune amélioration malgré différentes mises à jour. Où en est-on ?


    Merci.

  • Bonjour,


    Le correctif est toujours en test (nous sommes vers la fin), il devrait bientôt être disponible par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Quelques jours plus tard...et toujours aucune amélioration malgré différentes mises à jour. Où en est-on ?


    Merci.

  • Bonjour,


    Je ne sais pas si la mise à jour a été déployée, mais j'ai constaté une amélioration (dans Firefox les onglets s'ouvrent désormais, même lentement, lorsque l'AntiPhishing est activé). Cela dit la vitesse de la navigation reste très lente, et je continue à garder l'AntiPhishing désactivé.


    Cordialement,


    Louise

  • Bonjour,


    La mise à jour n'a pas encore déployée.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je ne sais pas si la mise à jour a été déployée, mais j'ai constaté une amélioration (dans Firefox les onglets s'ouvrent désormais, même lentement, lorsque l'AntiPhishing est activé). Cela dit la vitesse de la navigation reste très lente, et je continue à garder l'AntiPhishing désactivé.


    Cordialement,


    Louise

  • Je rencontrais exactement le même souci (Pages web sur Firefox qui mettent plusieurs secondes à se charger si Antiphishing activé) et je l'avais réglé en désactivant le Antiphishing. J'avoue que j'y repensais plus, je l'avais presque oublié ce problème mais c'est vrai que ça serait bien si il y avait une solution. :)

  • Je ne sais pas si c'est lié mais en passant à la version 3.6.2 de Firefox via une mise à jour celui-ci a indiqué qu'il désactivait l'Antiphishing (ce que j'avais déjà fait) car celui-ci avait un problème d'incompatibilité avec la nouvelle version de FF.

  • Bonjour,


    Pour rappel il faut désactiver l'antiphishing en attendant que le correctif soit mis en place, ce qui ne devrait tarder.


    Le correctif est toujours en test avant d'être déployé.


    Cordialement,


    Yann


    Idem & c'est infernal! dry.gif


    Ca concerne tous les sites!


    ----------------------------------


    oakley oakley sunglasses chea.p oakley sunglasses

  • Bonjour Yann,


    Je reviens sur le forum suite à ces problèmes d'antiphishing nons réglés depuis 1 mois et demi!...


    Je suis utilisateur de BD depuis 5 ans et là il semble que soit Bit Defender manque cruellement de ressources soit il joue avec notre patience. Dans un cas comme dans l'autre il n'améliore pas son image.


    1 mois et demi pour sortir un correctif c'est complètement anormal. Il me semble que BD devrait proposer quelque chose à ses clients pour compenser cette lacune et rétablir la confiance.

  • Je partage l'avis d'eagle01...j'avoue que, pourtant fidèle parmi les fidèles depuis 12 ans à BD, j'ai envie de me laisser tenter par la concurrence à la prochaine expiration de la licence...peut être un peu plus chère, mais la paix n'a pas de prix (à sécurité équivalente, bien sur !)

  • damboy
    Modifié (mars 2010)
    Je ne sais pas si c'est lié mais en passant à la version 3.6.2 de Firefox via une mise à jour celui-ci a indiqué qu'il désactivait l'Antiphishing (ce que j'avais déjà fait) car celui-ci avait un problème d'incompatibilité avec la nouvelle version de FF.


    Bonjour.


    Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai le même problème évidemment.


    Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas : la mise à jour de Firefox pour la version 3.6.2 était incompatible avec la barre d'outils AntiPhishing et elle était donc désactivée en attendant qu'une nouvelle mise à jour de BitDefender arrive.


    Le lendemain, la barre d'outils AntiPhishing était de nouveau active....la mise à jour de BitDefender a donc été très rapide.


    Dommage que celle pour les ralentissements se fasse autant attendre...

  • Bonjour,


    La mise à jour de BitDefender build 13.0.20.347 est en cours de déploiement et devrait notamment corriger les problèmes de ralentissements liés à l'antiphishing dans BitDefender.


    Pour vérifier que vous êtes passé à cette nouvelle version de Build de BitDefender, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de BitDefender présent dans le systray vers l'horloge et cliquer sur 'A propos de'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour.


    Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai le même problème évidemment.


    Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas : la mise à jour de Firefox pour la version 3.6.2 était incompatible avec la barre d'outils AntiPhishing et elle était donc désactivée en attendant qu'une nouvelle mise à jour de BitDefender arrive.


    Le lendemain, la barre d'outils AntiPhishing était de nouveau active....la mise à jour de BitDefender a donc été très rapide.


    Dommage que celle pour les ralentissements se fasse autant attendre...

  • bonsoir Yann


    mise à jour faite et impec de mon coté sous vista 32 et windows 7 64

  • bonsoir Yann


    mise à jour faite et impec de mon coté sous vista 32 et windows 7 64


    Mise à jour aussi OK pour moi ! (sous XP)


    Merci.

  • Bonsoir Yann, bonsoir le forum,


    Problème réglé pour moi aussi sous Seven 64 et FF 3.6.3.


    Cordialement


    Bruno

  • Bonjour,


    La mise à jour de BitDefender build 13.0.20.347 est en cours de déploiement et devrait notamment corriger les problèmes de ralentissements liés à l'antiphishing dans BitDefender.


    Pour vérifier que vous êtes passé à cette nouvelle version de Build de BitDefender, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de BitDefender présent dans le systray vers l'horloge et cliquer sur 'A propos de'.


    Cordialement,


    Yann


    Ma mise à jour est aussi faite, par contre j'ai un gros problème de ralentissement de tout mon ordi et d'ouverture de fenêtre, est-ce qu'il y a un conflit avec Windows XP et ses mise à jour, j'ai toujours un gros problème pour fermer ou redémarrer mon ordi. J'ai l'impression que BD est très efficace, je trouve vraiment dommage qu'il me fasse ragé sur la lenteur. J'espère que le problème sera régler bientôt.


    Paul