Très Gros Problème Depuis Le Passage à 13.0.20

kiki
Modifié (avril 2010) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour,


Depuis la mise à jour de cette après midi à la version 13.0.20, BD n'a fait que de planter (avec icone gris)


J'ai donc fais une nouvelle mise à jour de 133ko qui m'a demander de redémarrer mon pc. Une fois le redémarrage effectué, quand je rentre mon pass utilisateur, windows se charge mais indéfiniment.


Impossible de démarrer windows (je suis sous vista 32bits) en mode normal.


J'avais évité le problème du fameux faux positif grace à ma version 32bits de vista et je me retrouve avec un problème tout aussi gênant aujourd'hui.


Une solution messieurs de chez BD?

Réponses

  • Bonjour,


    Depuis la mise à jour de cette après midi à la version 13.0.20, BD n'a fait que de planter (avec icone gris)


    J'ai donc fais une nouvelle mise à jour de 133ko qui m'a demander de redémarrer mon pc. Une fois le redémarrage effectué, quand je rentre mon pass utilisateur, windows se charge mais indéfiniment.


    Impossible de démarrer windows (je suis sous vista 32bits) en mode normal.


    J'avais évité le problème du fameux faux positif grace à ma version 32bits de vista et je me retrouve avec un problème tout aussi gênant aujourd'hui.


    Une solution messieurs de chez BD?


    +1 même cause et même effet sous vista 32 bits

  • +1 même cause et même effet sous vista 32 bits


    +1...


    heu BD fait une blague du 1er avril?

  • Démarrage en mode sans échec puis restauration et machine OK donc MAJ BT bien en cause.... <_<

  • Démarrage en mode sans échec puis restauration et machine OK donc MAJ BT bien en cause.... <_<


    Mise à jour à nouveau proposée et à nouveau plantage après redémarrage.... nouvelle restauration et désintallation de BT pour téléchargement à nouveau....

  • mike70
    Modifié (avril 2010)

    bonsoir


    chez moi pas de problème tant sous vista 32 que windows 7 64 firefox ok aussi sur HP fixe et portable toshiba


    bonne soirée à vous tous

  • Bonsoir,


    Après de multiples redémarrages, j'ai réussi à régler le problème cette après midi.


    En fait je suis passé en mode sans échecs, puis je suis revenu au mode de fonctionnement normal ou là j'ai pu démarrer windows sans problèmes. J'ai laissé BD me faire son rapport d'erreur plus icône gris (si vous cherché à faire quoique ce soit, le pc plante) et j'ai ensuite refait une mise à jour qui m'a proposé de redémarrer le pc. Bizarrement à se moment là, le pc à planté avec bip du pc, j'ai donc éteint mon pc et au ré-allumage tout est rentré dans l'ordre.


    A voir par la suite si le problème ne revient pas.


    A savoir que lorsque j'ai fais la fameuse mise à voir vers la build 13.0.20, mon pc me demandé de faire un scan anti-virus (celui qui vient au bout de 6jours).


    Hors depuis que le problème est corrigé, mon pc ne me demande plus de faire un scan (comme si il été reparti pour attendre les 6jours avant demande)


    Y a t'il eu un problème à cause de ça? Possible ou pas allez savoir.

  • Après une désinstallation complète (outil BT de désinstallation), réintallation, scan et ensuite redémarrage de la machine et OK. Peut être un rapport entre cette mise à jour et des SCAN à jour ???

  • Bonjour,


    Il peut arriver que des mises à jour majeure comme celle qui est survenue hier puisse mal se passer au niveau de l'installation des nouvelles versions d'exécutables qui doivent être mis en place. La solution la plus sure alors dans ce cas là est effectivement de procéder à une réinstallation complète (avec utilisation de BitDefender Uninstall Tool après désinstallation) en téléchargeant la dernière version du kit d'installation disponible en ligne.


    Normalement une analyse même planifiée ne peut se lancer si une mise à jour est en cours.


    Cordialement,


    Yann


    Après une désinstallation complète (outil BT de désinstallation), réintallation, scan et ensuite redémarrage de la machine et OK. Peut être un rapport entre cette mise à jour et des SCAN à jour ???
  • En ayant attendu, au redémarrage de mon pc ce matin sans connexion internet, BD fonctionnait, puis en me connectant, mise à jour ok, et maintenant plus de problème..