Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Tous Les Sites Microsoft/msn

Options

Bonjour


J'ai posté cet après-midi un message dans la discussion ayant rapport à un problème avec Hotmail (page qui se charge mais reste blanche). Ce problème est apparu juste après mon installation de BD Internet Security 2010 sur un OS Windows 7 64 bits. J'ai cherché dans ce forum des conseils/explications, et les ai suivies de mon mieux, mais sans résultat. Or, en continuant à surfer, j'ai remarqué que tous les sites Microsoft/MSN que j'avais l'habitude de visiter auparavant sans problème (pas uniquement Hotmail, mais aussi www.msn.com etc) ne se chargent soit plus du tout, soit seulement partiellement, et en plus avec des "bugs" comme l'impossibilité de cliquer sur les liens. J'ai vérifié sur mon ordinateur professionel qu'il ne s'agissait pas d'un problème chez MSN, et je suis maintenant réduite à penser qu'il s'agit d'un problème venant de BitDefender. Existe-t'il déjà une solution qui m'aurait échappé sur le forum? Si c'est le cas, désolée d'avoir posté ce message, mais pourriez-vous m'y diriger? Et sinon, j'attends vos conseils avec impatience!


Merci pour votre aide

Réponses

  • Re-bonsoir


    Je constate que mon problème ne se limite pas aux sites msn. D'autres sites, n'ayant rien à voir avec msn ne se chargent que partiellement, m'empêchant de les utiliser (me posent problème, par exemple, www.gimme5games.com, ou bien la fonction "Fast reply" de ce forum, etc). Je ne sais pas quelle information serait nécessaire pour aider à la résolution du problème, donc j'attends vos conseils.


    Merci encore!

  • Un peu plus d'investigation, et j'ai découvert que je faisais tourner IE8 32 bits, en ayant téléchargé BDIS 2010 64 bits (correspondant à mon OS Windows 7 64 bits). J'ai essayé IE 64 bits, et le problème semble être résolu pour la plupart des sites internet (je ne les ai pas encore tous retesté). Maintenant, je calle évidemment sur le Flash Player, qui n'est pas dispo pour les systèmes 64 bits... mais ce n'est pas un problème à résoudre ici.


    Par contre, pourriez-vous me dire s'il y a des contre-indications à utiliser BDIS 32 bits sur un OS 64 bits? De cette façon, je pourrais (j'espère) faire tourner IE 32 bits sans problème avec MSN et compagnie, et aussi sans problème avec le Flash Player.


    Merci pour votre aide!


    Caro

  • ricouz
    Options

    Bonjour


    Par contre, pourriez-vous me dire s'il y a des contre-indications à utiliser BDIS 32 bits sur un OS 64 bits? De cette façon, je pourrais (j'espère) faire tourner IE 32 bits sans problème avec MSN et compagnie, et aussi sans problème avec le Flash Player.


    Je ne pense pas que tu pourras installer bdis 32bits sur un os 64 bits il faut que les drivers 64bits de bdis s'installent.


    J'utilise 2 navigateurs 32 bits sur mon os 64bits (vista) sans aucun problème. (IE8 et opéra 10.51) avec bdis 2009 il est vrai.


    Je pense qu'il faut plutôt chercher vers un problème de configuration de bdis.


    Déjà il faudrait vérifier si ces sites fonctionnent mieux lorsque l'on désactive l'anti-virus et même chose avec le pare-feu.


    A+

  • mike70
    Options

    bonsoir à vous deux


    je suis sous windows 7 64 avec bis 2010 et pas de problème avec ie8 32 ou 64 ( sauf le flash player que l'o ne trouve pas pour le 64 ) ou wlm


    bis 2010 s'installe en 64 vu que ton système est en 64 c'est normal même si tu installe une version 32 , il va charger de lui même le 64


    bonne soirée à vous deux

  • mike70
    Options
    bonsoir à vous deux


    je suis sous windows 7 64 avec bis 2010 et pas de problème avec ie8 32 ou 64 ( sauf le flash player que l'o ne trouve pas pour le 64 ) ou wlm


    bis 2010 s'installe en 64 vu que ton système est en 64 c'est normal même si tu installe une version 32 , il va charger de lui même le 64 à condition d'avoir une connection active


    bonne soirée à vous deux

  • Bonjour


    Je ne pense pas que tu pourras installer bdis 32bits sur un os 64 bits il faut que les drivers 64bits de bdis s'installent.


    J'utilise 2 navigateurs 32 bits sur mon os 64bits (vista) sans aucun problème. (IE8 et opéra 10.51) avec bdis 2009 il est vrai.


    Je pense qu'il faut plutôt chercher vers un problème de configuration de bdis.


    Déjà il faudrait vérifier si ces sites fonctionnent mieux lorsque l'on désactive l'anti-virus et même chose avec le pare-feu.


    A+


    Merci pour ton aide. En fait, il se fait que j'ai trouvé (j'espère) la solution hier soir:


    Malgré avoir désinstallé le package antivirus concurrent fourni avec mon nouvel ordi, il en restait en fait un souvenir qui n'avait pas été effacé, à savoir un pare-feu, qui gérait le pare-feu Windows et m'empéchait de le désactiver (puisque j'ai celui de BDIS). J'ai téléchargé l'outil de désintallation du concurrent, qui a enfin effacé les restes, et, hop, miracle, tout est rentré dans l'ordre! Moi qui pensait qu'en désinstallant à partir du Panneau de Config, on faisait les choses convenablement et complètement :-s


    Mais merci à tous quand même pour votre aide!

  • ricouz
    Options

    Bonjour


    Merci pour ton aide. En fait, il se fait que j'ai trouvé (j'espère) la solution hier soir:


    Malgré avoir désinstallé le package antivirus concurrent fourni avec mon nouvel ordi, il en restait en fait un souvenir qui n'avait pas été effacé, à savoir un pare-feu, qui gérait le pare-feu Windows et m'empéchait de le désactiver (puisque j'ai celui de BDIS). J'ai téléchargé l'outil de désintallation du concurrent, qui a enfin effacé les restes, et, hop, miracle, tout est rentré dans l'ordre! Moi qui pensait qu'en désinstallant à partir du Panneau de Config, on faisait les choses convenablement et complètement :-s


    Mais merci à tous quand même pour votre aide!


    En général effectivement la désinstallation par le panneau de configuration est suffisante (même s'il subsiste des traces), mais pour les suites de sécurité voir même certains programmes, cela ne suffit pas, je ne rentrerai pas dans le détail, mais très souvent il faut utiliser des outils supplémentaires fournis par l'éditeur.


    La question que l'on peut se poser, c'est pourquoi les éditeurs ne fournissent pas ces outils dès l'installation, cela éviterait de les rechercher, justement lorsque l'on a des problèmes.


    A+