Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à Jour Automatique

Options

Bonjour plus moyen d'activer la mise à jour automatique ( bref ma mise à jour reste toujours désactivée d'après le message de Bit Defender ni de faire les mises à jour


Je fais comment svp ?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tout d'abord si vous souhaitez demander de l'aide, il est judicieux de donner un minimum d'informations !


    Merci de donner la version de BitDefender installée, la version de votre Windows. Et merci de donner plus d'informations sur les circonstances de l'apparition de ce problème (fait-il suite à un problème de connexion, à un crash windows, etc...)!


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour plus moyen d'activer la mise à jour automatique ( bref ma mise à jour reste toujours désactivée d'après le message de Bit Defender ni de faire les mises à jour


    Je fais comment svp ?


    Merci

  • ErickL
    Options
    Bonjour,


    Tout d'abord si vous souhaitez demander de l'aide, il est judicieux de donner un minimum d'informations !


    Merci de donner la version de BitDefender installée, la version de votre Windows. Et merci de donner plus d'informations sur les circonstances de l'apparition de ce problème (fait-il suite à un problème de connexion, à un crash windows, etc...)!


    Cordialement,


    Yann


    BIT DEFENDER ANTIVIRUS 2010


    windows vista édition familiale premium


    j'avais eu (comme d'autres ) beaucoup de problème lors de l'installation, en sept ou oct 2009, principalement problèmes de mises à jour


    et là c'est arrivé d'un coup....depuis une petite dizaine de jours environ.....et c'est suite à aucun problème spécial à ma connaissance


    Merci


    Eric

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Procédez tout d'abord à une réinstallation complète en suivant les manipulations ci-dessous (il faut bien utiliser le dernier kit disponible au téléchargement comme indiqué dans la procédure) :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau:


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Antivirus 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Une fois BitDefender installé, vérifiez que la mise à jour automatique fonctionne correctement.


    Cordialement,


    Yann


    BIT DEFENDER ANTIVIRUS 2010


    windows vista édition familiale premium


    j'avais eu (comme d'autres ) beaucoup de problème lors de l'installation, en sept ou oct 2009, principalement problèmes de mises à jour


    et là c'est arrivé d'un coup....depuis une petite dizaine de jours environ.....et c'est suite à aucun problème spécial à ma connaissance


    Merci


    Eric

  • Bonjour


    je viens d'acheter (version boite) bit defender internet security 2010 depuis 15 jours maintenant (tout marchait très bien) et depuis 2 jours bitdefedner ne veut plus se mettre a jour, j'ai un triangle rouge avec un point d'exclamation sur mon icone de bitdefender (celui dans la barre vers l'horloge), et impossible de corriger le problème.


    Je suis sous windows xp pro sp3, mises a jour faites, et tous les pilotes de mon système sont à jours (les plus récents qui existent pour mon matériel) et monpc se compose :


    - carte mère Asus A8N-SLI Deluxe


    - processeur AMD Athlon X2 4400+


    - mémoire 2 go ddr


    - carte graphique 8800gt


    - disques dur sata : raid 0 2x500go samsung F1 + 500go samsung


    Un peu d'aide s'il vous plait !!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Procédez tout d'abord à une réinstallation complète de BitDefender en utilisant le dernier kit d'installation disponible au téléchargement. Pour cela merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau:


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    je viens d'acheter (version boite) bit defender internet security 2010 depuis 15 jours maintenant (tout marchait très bien) et depuis 2 jours bitdefedner ne veut plus se mettre a jour, j'ai un triangle rouge avec un point d'exclamation sur mon icone de bitdefender (celui dans la barre vers l'horloge), et impossible de corriger le problème.


    Je suis sous windows xp pro sp3, mises a jour faites, et tous les pilotes de mon système sont à jours (les plus récents qui existent pour mon matériel) et monpc se compose :


    - carte mère Asus A8N-SLI Deluxe


    - processeur AMD Athlon X2 4400+


    - mémoire 2 go ddr


    - carte graphique 8800gt


    - disques dur sata : raid 0 2x500go samsung F1 + 500go samsung


    Un peu d'aide s'il vous plait !!

  • ErickL
    Options

    Merci de la réponse Yann


    mais je vois qu'une autre personne a le même problème apparemment


    à quoi est ce du cela ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Une mise à jour s'est mal déroule et des élément se sont mal installés, ce qui provoque sans doute une corruption d'éléments liés au service de mise à jour.


    Cordialement,


    Yann


    Merci de la réponse Yann


    mais je vois qu'une autre personne a le même problème apparemment


    à quoi est ce du cela ?

  • ErickL
    Options
    Bonjour,


    Une mise à jour s'est mal déroule et des élément se sont mal installés, ce qui provoque sans doute une corruption d'éléments liés au service de mise à jour.


    Cordialement,


    Yann


    ça a fonctionné MERCI

  • Lucio31
    Options

    Bonjour,


    j'ai apparemment le même problème et j'ai donc désinstallé le logiciel mais je ne peux le réinstaller, surement parce que mon ordi tourne sur du 64b et non 32. Pourrais-je avoir le lien vers le bon programme ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour rappel, les liens de téléchargement des versions 2010 sont disponibles dans ce forum. Ils sont présents dans un post épinglé tout en haut : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=18923


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    j'ai apparemment le même problème et j'ai donc désinstallé le logiciel mais je ne peux le réinstaller, surement parce que mon ordi tourne sur du 64b et non 32. Pourrais-je avoir le lien vers le bon programme ?

  • Lucio31
    Options
    Bonjour,


    Pour rappel, les liens de téléchargement des versions 2010 sont disponibles dans ce forum. Ils sont présents dans un post épinglé tout en haut : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=18923


    Cordialement,


    Yann


    Ah oui, j'avais pas vu. Merci.

  • Lucio31
    Options

    Ça a l'air bon comme ça, merci de l'aide et merci aux précédents d'avoir dégagé la voie pour moi !

  • ErickL
    Options

    Pour le même produit, depuis que le problème précédent a été réglé, je n'ai plus jamais de message me disant que mon système n'a plus été analysé depuis 6 jours.....alors qu'avant j'avais ce message régulièrement


    Donc si je ne pense pas à faire une analyse régulièrement, et bien je ne suis plus averti qu'il est nécessaire de le faire


    Que conseillez vous Yann ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous avez peut-être désactivé la surveillance de l'état de l'antivirus et de l'analyse.


    Pour le vérifier, ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Configuration' en haut à droite. Dans la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert' (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement), puis cliquez sur Ok.


    Cliquez sur l'onglet 'Général', puis cliquez sur 'Paramètres de contrôle' , si derrière 'Etat de l'antivirus' l'option 'Activer les alertes' est décochée, vous n'aurez plus d'alertes concernant l'état de antivirus et l'analyse.


    Cordialement,


    Yann


    Pour le même produit, depuis que le problème précédent a été réglé, je n'ai plus jamais de message me disant que mon système n'a plus été analysé depuis 6 jours.....alors qu'avant j'avais ce message régulièrement


    Donc si je ne pense pas à faire une analyse régulièrement, et bien je ne suis plus averti qu'il est nécessaire de le faire


    Que conseillez vous Yann ?