Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Messenger 2010 Et Windows 7

Options

Bonsoir à tous,


Voilà j'ai Bitdefender 2010 à jour ainsi que Windows 7 depuis quelque jours.


J'ai Windows Messenger 2010 jusqu'à ce matin aucun problème, et là lorsque j'essaie de lancer Windows Messenger, j'ai un message d'erreur "Windows Messenger à cesser de fonctionner", hors après renseignements, il semble qu'il y ai un conflit entre Windows Messsenger et Windows 7 et Bitdefender 2010...


Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème ou quelqu'un a t-il une solution à me soumettre pour réparer se problème ???


Par avance merci de vos réponses.

Réponses

  • noha
    Options

    Bonjour,


    J'ai le même souci depuis aujourd'hui.


    A priori bitdefender serait la cause de ce désagrément.


    Quelles solutions est à apporter à ce problème ?


    Merci de votre réponse,


    Cordialement


    Noha

  • Bonsoir à tous,


    Voilà j'ai Bitdefender 2010 à jour ainsi que Windows 7 depuis quelque jours.


    J'ai Windows Messenger 2010 jusqu'à ce matin aucun problème, et là lorsque j'essaie de lancer Windows Messenger, j'ai un message d'erreur "Windows Messenger à cesser de fonctionner", hors après renseignements, il semble qu'il y ai un conflit entre Windows Messsenger et Windows 7 et Bitdefender 2010...


    Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème ou quelqu'un a t-il une solution à me soumettre pour réparer se problème ???


    Par avance merci de vos réponses.


    Salut,


    Essaye ceci, désactive la protection antiphishing dans "antivirus", ainsi que le cryptage de messagerie dans "cryptage", ensuite désinstalle WLMessenger après une sauvegarde de tes messages, redémarre, puis réinstalle WLMessenger.

  • noha
    Options

    bonjour,


    Merci pour votre propo. Je viens d'essayer mais j'ai toujours le même message.


    sous seven : Windows Messenger à cesser de fonctionner Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe.


    J'ai lu les autres topics sur ce problème et ne sais pas si le problème avait été précédemment résolu.


    Le pire c'est que ce matin il fonctionnait.


    Avec mes remerciements par avance pour votre aide


    Dans l'attente,


    Cordialement


    Noha

  • Roby Net
    Modifié (juillet 2010)
    Options
    bonjour,


    Merci pour votre propo. Je viens d'essayer mais j'ai toujours le même message.


    sous seven : Windows Messenger à cesser de fonctionner Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe.


    J'ai lu les autres topics sur ce problème et ne sais pas si le problème avait été précédemment résolu.


    Le pire c'est que ce matin il fonctionnait.


    Avec mes remerciements par avance pour votre aide


    Dans l'attente,


    Cordialement


    Noha


    Passe voir un coup de MBAM,


    http://www.malwarebytes.org/


    après avoir désactivé TEMPORAIREMENT la protection en temps réel dans "antivirus", ne garde pas MBAM installé, je crois que BITDEFENDER l'aime pas.


    N'oublie pas de mettre MBAM à jour avant le scan.

  • R909
    Modifié (juillet 2010)
    Options

    Bonjour,


    idem sous xp home sp3 depuis hier soir même en excluant tous les processus de windows live dans l'active virus control et en décochant tout ce qui s'y rapporte dans BDIS 2010.


    Encore une mise à jour foireuse de bitdefender ??? :unsure: Vivement la fin de la licence !!! :wacko:


    Cordialement.


    R909

  • noha
    Options

    Bonjour, Bonjour,


    Bon voila j'ai contourné la montagne pour arriver à mes fins mais j'espère que cela que temporaire. En passant par Window Mail j'arrive à me connecter Messenger... (étrange)...


    Je souhaiterais tout de même savoir si ce problème est lié directement à bitdefender et si oui si une modification par une mise à jour a été effectuer.


    Dans l'attente,


    Cordialement


    NOHA

  • Apparemment, il ya un conflit entre WLM et la nouvelle version Hotmail, plus particulièrement avec son WebMessenger. Ce sont nombreuses personnes avec un problème similaire sur les forums Windows Live Help.


    S'il vous plaît excuser mon français, ce n'est pas exactement bien. :)

  • Apparemment, il ya un conflit entre WLM et la nouvelle version Hotmail, plus particulièrement avec son WebMessenger. Ce sont nombreuses personnes avec un problème similaire sur les forums Windows Live Help.


    Pas chez moi...

  • AndreiRC
    Modifié (juillet 2010)
    Options

    Peut-être que c'est un problème qui n'est pas manifeste avec tout le monde.


    C'est apparemment un problème au niveau de l'image de l'affichage à l'utilisateur de WLM. Il existe une solution pour résoudre le problème, mais il nécessite l'utilisation de l'éditeur du registre.


    Voici la discussion ou vous pouvez trouver la solution: http://windowslivehelp.com/thread.aspx?thr...58-768bd5bcf020 . C'est dans le message de Onion Knight. Peut-etre quelqu'un peut traduire ce message en francais.


    Plus, un autre discussion ici: http://windowslivehelp.com/thread.aspx?thr...8d-2657e37fa0b0 . Dans le message de "ping pow", il y a un détail important dans dans sa dernière instruction. Si quelqu'un pouvait traduire ça aussi.


    Encore, svp excuser ma langue francaise ... :)

  • Une addition: cette solution est pour le cas où le rapport de crash de WLM dit qu'il ya un problème avec WLDCore.dll.


    Plus la suggestion faite par "ping pow" peut-être pas nécessaire, si WLM fonctionne correctement après avoir suivi les instructions de Onion Knight. Voir comment les choses fonctionnent pour vous.