Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Mise A Jour

fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour a tous,j'ai un soucis avec ma maj,le 26.07.2010 les signatures de virus etes de: 6571700 Version du moteur : 7.33006 et aujourd'hui elle est de:6193294, Version du moteur : 7.33070.auriez-vous une solution?merçi

Réponses

  • bonjour a tous,j'ai un soucis avec ma maj,le 26.07.2010 les signatures de virus etes de: 6571700 Version du moteur : 7.33006 et aujourd'hui elle est de:6193294, Version du moteur : 7.33070.auriez-vous une solution?merçi


    Bonjour fedor,


    peut-être en faisant une maj manuelle (voir lien ci-dessous trouvé sur le site de Bitdefender)


    manual update


    Sinon peut-être que c'est un bug sur un système spécifique, Vista, Seven... ?


    Sur mes ordinateurs XP Home et XP Pro, j'ai bien les maj d'aujourd'hui ou d'hier (jamais les deux le même jour par prudence! ^_^ )


    Rien de particulier depuis le 26? Vous n'avez rien installé d'autre? ou rien "nettoyé" (recleaner, ccleaner)


    En fermant tout, redémarrant, vous allez peut-être trouver la maj complétée...


    bonne soirée


    :)


    L.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    peut-être en faisant une maj manuelle (voir lien ci-dessous trouvé sur le site de Bitdefender)


    manual update


    Sinon peut-être que c'est un bug sur un système spécifique, Vista, Seven... ?


    Sur mes ordinateurs XP Home et XP Pro, j'ai bien les maj d'aujourd'hui ou d'hier (jamais les deux le même jour par prudence! ^_^ )


    Rien de particulier depuis le 26? Vous n'avez rien installé d'autre? ou rien "nettoyé" (recleaner, ccleaner)


    En fermant tout, redémarrant, vous allez peut-être trouver la maj complétée...


    bonne soirée


    :)


    L.

    bonjour lionet et merçi de ta reponse.j'ai effectuer une maj en manuelle sans resultat,nn rien de particulier.encore merçi bonne aprem a toi.
  • Comme par Cris dans le forum anglais dans cette discussion sur le même problème: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20342


    Voici la traduction de ce qu'il a dit:


    "Oui, effectivement, quelques optimisations ont été faites qui ont conduit à la suppression de quelques centaines de milliers de signatures redondantes."


    Donc, pas de problème. :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Comme par Cris dans le forum anglais dans cette discussion sur le même problème: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20342


    Voici la traduction de ce qu'il a dit:


    "Oui, effectivement, quelques optimisations ont été faites qui ont conduit à la suppression de quelques centaines de milliers de signatures redondantes."


    Donc, pas de problème. :)

    bonjour andreirc je doit faire quoi?quel manipulations?encore merçi et bonne journee a toi.
  • Il n'y a rien à faire. Il s'agit d'une situation normale. BD a réduit le nombre de signatures dans le cadre d'un processus d'optimisation. Nous n'avons pas de faire quelque chose après cela.


    Bonne journee a toi aussi. :)

  • Bonjour à tous


    J'ai également la même version de mise à jour avec la version bd 2009 donc pas de problème c'est la bonne version.


    A+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour à tous


    J'ai également la même version de mise à jour avec la version bd 2009 donc pas de problème c'est la bonne version.


    A+

    ok merçi.bon week end a tous.