Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Build [Résolu]

Options

Bonjour,


Pouvez-vous me donner votre version de build ?


(Dans "A propos de ", informations sur le produit.)


Merci.


Ben55

Réponses

  • BitDefender Total Security 2011 Build : 14.0.23.312


    Mais Pourquoi Cette Question ????

  • ben55
    Options
    BitDefender Total Security 2011 Build : 14.0.23.312


    Mais Pourquoi Cette Question ????


    Bonjour,


    Question pour Yann et les membres "BitDefender".


    Pourquoi BitDefender Antivirus 2011 à le build 14.0.22.326 ?


    Les mises à jour sont faites.


    Pourquoi le build ne change pas ?


    Cordialement,


    Ben55

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Etes-vous sur d'avoir redémarrer l'ordinateur suite aux dernières mises à jour (BitDefender le demande normalemnet) ?


    Il y en a eu ce matin. Si ça n'est pas le cas essayez de redémarrer Windows, puis lancez une demande de mise à jour manuellement.


    Si après mise à jour, on vous demande de redémarrer, redémarrez. Ensuite si la build ne change pas, merci de me faire parvenir une copie d'écran de la version qui s'affiche dans 'à propos' et ce qui apparait sur l'onglet 'Mise à jour'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Question pour Yann et les membres "BitDefender".


    Pourquoi BitDefender Antivirus 2011 à le build 14.0.22.326 ?


    Les mises à jour sont faites.


    Pourquoi le build ne change pas ?


    Cordialement,


    Ben55

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    Etes-vous sur d'avoir redémarrer l'ordinateur suite aux dernières mises à jour (BitDefender le demande normalemnet) ?


    Il y en a eu ce matin. Si ça n'est pas le cas essayez de redémarrer Windows, puis lancez une demande de mise à jour manuellement.


    Si après mise à jour, on vous demande de redémarrer, redémarrez. Ensuite si la build ne change pas, merci de me faire parvenir une copie d'écran de la version qui s'affiche dans 'à propos' et ce qui apparait sur l'onglet 'Mise à jour'.


    Cordialement,


    Yann


    Re,


    Le PC est allumé depuis 10h environ.


    Pas de mise à jour (changement de build) a ce moment là. Etrange.


    Lancement mise à jour.


    ismaWjLG2F_Img1.JPG


    ismdkn63PA_Img2.JPG


    Je choisis un redémarrage plus tard pour fermer mes applications.


    Je redémarre le PC (OS : win xp pro sp3.)


    ismeZNqe04_Img3.JPG


    Pas de changement de build.


    "Dernière recherche : jamais" Encore un bug!


    Je relance une mise à jour.


    ismfMv3hYQ_Img4.JPG


    Encore une mise à jour. Etrange.


    ismhnAJlif_Img5.JPG


    Je clique sur redémarrer maintenant. Les boutons sont à revoir je trouve.


    Build : pas de changement.


    Je relance une mise à jour.


    ismi251j2f_Img6.JPG


    Plus de mise à jour.


    Build : pas de changement.


    Fin du reportage !


    Bug BitDefender !


    Ben55

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok merci pour les informations, nous avons effectivement constaté des informations au niveau du build.


    Cordialement,


    Yann


    Re,


    Le PC est allumé depuis 10h environ.


    Pas de mise à jour (changement de build) a ce moment là. Etrange.


    Lancement mise à jour.


    ismaWjLG2F_Img1.JPG


    ismdkn63PA_Img2.JPG


    Je choisis un redémarrage plus tard pour fermer mes applications.


    Je redémarre le PC (OS : win xp pro sp3.)


    ismeZNqe04_Img3.JPG


    Pas de changement de build.


    "Dernière recherche : jamais" Encore un bug!


    Je relance une mise à jour.


    ismfMv3hYQ_Img4.JPG


    Encore une mise à jour. Etrange.


    ismhnAJlif_Img5.JPG


    Je clique sur redémarrer maintenant. Les boutons sont à revoir je trouve.


    Build : pas de changement.


    Je relance une mise à jour.


    ismi251j2f_Img6.JPG


    Plus de mise à jour.


    Build : pas de changement.


    Fin du reportage !


    Bug BitDefender !


    Ben55

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    Ok merci pour les informations, nous avons effectivement constaté des informations au niveau du build.


    Cordialement,


    Yann


    Et ?


    :unsure:


    Ben55

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je n'ai pas précisé, mais si nous l'avons constaté, nous l'avons évidémment remonter cela aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    Et ?


    :unsure:


    Ben55

  • ben55
    Options

    Ok.


    Plus les remarques du site "beta", ça va faire du travail pour les développeurs.


    Ben55

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Ok.


    Plus les remarques du site "beta", ça va faire du travail pour les développeurs.


    Ben55


    bonjour ben,


    il y a exactement le meme probleme sur la sauvegarde,j'ai utilise 3 versions: 2009,2010, et maintenant la nouvelle...sur la 2009 l'indicateur de sauvegarde s'est mis a jour une seule fois en 5 mois,sur la version 2010 jamais, nous l'avons signalé aux developpeurs et helas ca continue sur la 2011...bizarre que des processus compliques comme les coffres forts fontionnent bien, et que des choses toute simples comme celle la reste recalcitrante... :blink:

  • Bonjour,


    J'en profite pour signaler à Yann que le problème des extensions de firefox est ENFIN réglé ^^.


    CF le sujet : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=18369

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    J'en profite pour signaler à Yann que le problème des extensions de firefox est ENFIN réglé ^^.


    CF le sujet : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=18369


    Jessi59, Pyroset,


    Merci de parler des autres problèmes dans d'autres topics histoire de ne pas polluer celui là.


    Merci.


    Ben55

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok j'essaye de reproduire ce dysfonctionnement et je le remonte aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour ben,


    il y a exactement le meme probleme sur la sauvegarde,j'ai utilise 3 versions: 2009,2010, et maintenant la nouvelle...sur la 2009 l'indicateur de sauvegarde s'est mis a jour une seule fois en 5 mois,sur la version 2010 jamais, nous l'avons signalé aux developpeurs et helas ca continue sur la 2011...bizarre que des processus compliques comme les coffres forts fontionnent bien, et que des choses toute simples comme celle la reste recalcitrante... :blink:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pourriez-vous lancer une mise à jour de BitDefender et vérifier si la version a changé ?


    Merci.


    Egalement si 'jamais' apparait de nouveau derrrière 'dernière recherche' merci de me faire parvenir le rapport généré par supporttool comme expliqué ci-dessous :


    - tout d'abord redémarrez en mode sans échec de Windows et une fois sous Windows, rendez-vous dans c:\program files\bitdefender\settings


    - vous y trouverez un fichier nommé supporttool.xml, ouvrez le avec le notepad


    - supprimez la section suivante dans le fichier :


    <submit>


    <srv server="submit.bitdefender.com" />


    <product_info_dll rel_file="bddesktopinstallpath" path=""


    name="regal.dll" />


    </submit>


    - enregistrez le fichier, puis redémarrez Windows


    - une fois sous Windows, ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2010'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'By checking this box...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Problem Type', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Problem description' et cochez (important) l'option 'Try to reproduce the problem before submitting'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'other issue'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer pour activer une journalisation supplémentaire, répondez par 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, une fenêtre de l'assistant de Supporttool s'ouvrira vous expliquant qu'il faut reproduire le problème rencontré puis une fois reproduit de cocher l'option 'I have reproduced the problem', une fois que c'est fait, cliquez sur 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - une fenêtre vous indiquera que pour désactiver la relevée de logs, le système doit être redémarré, cliquez sur 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ok merci pour les informations, nous avons effectivement constaté des informations au niveau du build.


    Cordialement,


    Yann

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    Pourriez-vous lancer une mise à jour de BitDefender et vérifier si la version a changé ?


    Merci.


    Egalement si 'jamais' apparait de nouveau derrrière 'dernière recherche' merci de me faire parvenir le rapport généré par supporttool comme expliqué ci-dessous :


    - tout d'abord redémarrez en mode sans échec de Windows et une fois sous Windows, rendez-vous dans c:\program files\bitdefender\settings


    - vous y trouverez un fichier nommé supporttool.xml, ouvrez le avec le notepad


    - supprimez la section suivante dans le fichier :


    <submit>


    <srv server="submit.bitdefender.com" />


    <product_info_dll rel_file="bddesktopinstallpath" path=""


    name="regal.dll" />


    </submit>


    - enregistrez le fichier, puis redémarrez Windows


    - une fois sous Windows, ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2010'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'By checking this box...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Problem Type', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Problem description' et cochez (important) l'option 'Try to reproduce the problem before submitting'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'other issue'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer pour activer une journalisation supplémentaire, répondez par 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, une fenêtre de l'assistant de Supporttool s'ouvrira vous expliquant qu'il faut reproduire le problème rencontré puis une fois reproduit de cocher l'option 'I have reproduced the problem', une fois que c'est fait, cliquez sur 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - une fenêtre vous indiquera que pour désactiver la relevée de logs, le système doit être redémarré, cliquez sur 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Mise à jour effectuée.


    Pas de changement de build.


    Redémarrage PC.


    Pas de changement de build.


    Mise à jour effectuée.


    Pas de changement de build.


    En attente d'une solution.


    Cordialement,


    Ben55

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Faites moi parvenir alors le fichier log de supporttool comme demandé, car nous n'avons pas reproduit ce problème sur nos systèmes de test, nous avons donc besoin d'analyser vos données.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Mise à jour effectuée.


    Pas de changement de build.


    Redémarrage PC.


    Pas de changement de build.


    Mise à jour effectuée.


    Pas de changement de build.


    En attente d'une solution.


    Cordialement,


    Ben55

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    Faites moi parvenir alors le fichier log de supporttool comme demandé, car nous n'avons pas reproduit ce problème sur nos systèmes de test, nous avons donc besoin d'analyser vos données.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Yann... Depuis début juin... je fais des tests pour cette version :-)


    Le plus simple est que je désinstalle et installe le dernier paquet ? Ça ira plus vite qu'une réponse des développeurs. Non ?


    Cordialement,


    Ben55

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous ne pouvons pas déterminer pourquoi sur votre système la version affichée ne change pas, sans données.


    Les développeurs m'ont demandé ces fichiers, c'est pour cette raison que je vous les demande.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Yann... Depuis début juin... je fais des tests pour cette version :-)


    Le plus simple est que je désinstalle et installe le dernier paquet ? Ça ira plus vite qu'une réponse des développeurs. Non ?


    Cordialement,


    Ben55

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    Nous ne pouvons pas déterminer pourquoi sur votre système la version affichée ne change pas, sans données.


    Les développeurs m'ont demandé ces fichiers, c'est pour cette raison que je vous les demande.


    Cordialement,


    Yann


    Re,


    Ne pouvant faire les différents manips, BD 2011 a été réinstallé avec le dernier paquet.


    Le build est ok.


    Cordialement,


    Ben55

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok c'est noté.


    Cordialement,


    Yann


    Re,


    Ne pouvant faire les différents manips, BD 2011 a été réinstallé avec le dernier paquet.


    Le build est ok.


    Cordialement,


    Ben55