Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

"Bitdefender security system a cessé de fonctionner"

Options

J'utilise BD Antivirus Plus 10 avec mon nouveau pc sous vista. Je le fesais déja sous XP sans aucun problème et j'en suis trés satisfait.


Le problème c'est que Windows Vista n'arrête pas de me prévenir que "Bitdefender security system a cessé de fonctionner", enfin a chaque mise a jour de BD.


Je sais que le service redemarre aussitot, mais ces alertes sont pénibles a force. Quelqu'un connait-il un moyen de les contourner? Merci.

Réponses

  • Bonjour


    Une solution est la désactivation des notifications dans le Centre de Sécurité .....


    Cdlt

  • Merci, mon problème est réglé, je n'y avais même pas penser!

  • Le problème n'était pas réglé finalement. J'ai réactivé la notifacation dans centre de sécurité.


    Je l'ai réglé en faisant :


    panneau de configuration


    rapports et solutions aux problèmes


    modifier les parametres


    parametres avancés


    désactivé signalisation des problèmes


    Si ca peut servir a d'autre

  • c'est bien de désactiver les notifications d'erreurs, mais il serait tout de même intéressant de savoir pourquoi tu as ces erreurs de l'antivirus, qui ne sont dans l'absolu pas normales... :)

  • Bonjour,


    Si ce sont les notifications que je connais, c'est simplement parce que BitDefender redémarre ses services.


    Les processus sont toujours présents pour assurer la protection mais comme Windows voit le service s'arrêter, il le notifie, avant de l'effacer puisque le service redémarre.


    Cdlt

  • steff
    Options
    Bonjour,


    Si ce sont les notifications que je connais, c'est simplement parce que BitDefender redémarre ses services.


    Les processus sont toujours présents pour assurer la protection mais comme Windows voit le service s'arrêter, il le notifie, avant de l'effacer puisque le service redémarre.


    Cdlt


    J'ai ce même problème et c'est ce que l'on m'a expliqué, mais il faut avouer que c'est un peu pénible d'avoir ce message pour rien, il doit y avoir une solution.


    Qui doit ce mettre à niveau: Microsoft ou les autres logiciels? parce que Vista, ce n'est pas encore au point ce truc.

  • Bonjour,


    Je dirais que Microsoft devrait attendre quelques instants avant d'envoyer la notication mais bon ...


    Cdlt