Bdis 2011 Mise à Jour Après Installation Non Disponible

Bonjour,


Après quelques temps d'absence, car aucun soucis avec BDIS 2009 j'ai voulu donc installer BDIS 2011 suite à l'invite de Bitdefender par un mail ce jour.


Bref formule habituelle après téléchargement, il me désinstalle l'ancienne version puis me réinstalle la nouvelle mais le seul problème que j'ai après installation c'est qu'il m'indique que le service de mise à jour n'est pas disponible donc quand je fais corriger il mouline 10 secondes et m'indique en Etat = ECHEC.


J'ai déjà fait une réparation ensuite une désinstallation avec nettoyage disque et aussi du registre pour enlever toute trace de 2009 ; puis réinstallation mais aucun changement.


Merci pour l'aide


A++ Gil225

Réponses

  • Gil225
    Modifié (août 2010)

    problème solutionné avec désinstallation et nettoyage avec l'outil uninstall


    seulement un autre a surgi celui de ma clé qui me permettait d'avoir droit à 224 jours qui sont passés à 30 jours :huh:


    J'ai consulté le topic prévu pour cela donc j'attends quelques mise à jours du serveur sinon je posterai dans le sujet prévu


    a++ Gil225

  • Bonjour,


    Effectivement il faut patienter un peu, quelques mises à jour et redémarrage de Windows, le temps que la correction se mette en place.


    Cordialement,


    Yann


    problème solutionné avec désinstallation et nettoyage avec l'outil uninstall


    seulement un autre a surgi celui de ma clé qui me permettait d'avoir droit à 224 jours qui sont passés à 30 jours :huh:


    J'ai consulté le topic prévu pour cela donc j'attends quelques mise à jours du serveur sinon je posterai dans le sujet prévu


    a++ Gil225

  • Bonjour,


    Pour ne pas refaire un post j'écris mon problème ici car il s'agit de la même chose.


    Je viens de passer à BitDefender Security Internet 2011.


    J'avais le 2010 mais quand j'ai voulu mettre à jour avec le 2011 ça n'a pas marché, du coup j'ai désinstallé le 2010 et réinstalle le 2011 que j'ai téléchargé avec le mail que bitdefender m'a envoyé après mon achat.


    J'ai tout fait, et ça s'est installé, sauf maintenant il y écrit "mise à jour automatiques désactivées", et d'un je ne sais pas ou il faut les activer, et de deux quand je fais "tout corriger", ça me met "échec".


    J'ai donc fait une désinstallation de 2011 et j'ai réinstalle une fois de plus, ça n'a rien changé.


    La je viens de faire "réparation", de redémarrer, et encore une fois rien ne marche.


    Une aide s'il vous plait?


    Je vous remercie,


    Joy.

  • Bonjour,


    Pour la réinstallation de BitDefender 2011 avez-vous bien suivi ce qui est indiqué dans le topic épinglé en haut du forum ?


    Il est important de suivre ces manipulations pour installer la 2011 (passez à l'étape de migration) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Si le problème persiste sur le service de mise à jour de BitDefender, merci de poster votre problème dans un autre topic car il ne concerne plus le sujet de celui-là.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Pour ne pas refaire un post j'écris mon problème ici car il s'agit de la même chose.


    Je viens de passer à BitDefender Security Internet 2011.


    J'avais le 2010 mais quand j'ai voulu mettre à jour avec le 2011 ça n'a pas marché, du coup j'ai désinstallé le 2010 et réinstalle le 2011 que j'ai téléchargé avec le mail que bitdefender m'a envoyé après mon achat.


    J'ai tout fait, et ça s'est installé, sauf maintenant il y écrit "mise à jour automatiques désactivées", et d'un je ne sais pas ou il faut les activer, et de deux quand je fais "tout corriger", ça me met "échec".


    J'ai donc fait une désinstallation de 2011 et j'ai réinstalle une fois de plus, ça n'a rien changé.


    La je viens de faire "réparation", de redémarrer, et encore une fois rien ne marche.


    Une aide s'il vous plait?


    Je vous remercie,


    Joy.

  • Bonjour,


    Pour ne pas refaire un post j'écris mon problème ici car il s'agit de la même chose.


    Je viens de passer à BitDefender Security Internet 2011.


    J'avais le 2010 mais quand j'ai voulu mettre à jour avec le 2011 ça n'a pas marché, du coup j'ai désinstallé le 2010 et réinstalle le 2011 que j'ai téléchargé avec le mail que bitdefender m'a envoyé après mon achat.


    J'ai tout fait, et ça s'est installé, sauf maintenant il y écrit "mise à jour automatiques désactivées", et d'un je ne sais pas ou il faut les activer, et de deux quand je fais "tout corriger", ça me met "échec".


    J'ai donc fait une désinstallation de 2011 et j'ai réinstalle une fois de plus, ça n'a rien changé.


    La je viens de faire "réparation", de redémarrer, et encore une fois rien ne marche.


    Une aide s'il vous plait?


    Je vous remercie,


    Joy.


    Bonjour,


    Comme vous l'avez remarqué j'ai eu aussi la même chose mais il faut suivre scrupuleusement ce qui y est indiqué surtout pas de réparation.


    Sous Windows en mode normal désinstallez la version 2011


    En mode sans échec utilisez l'outil uninstall puis une fois terminer toujours en mode sans echec assurez-vous que tout BD 2011 est supprimé en allant dans Programmes files si le répertoire est là avec quelques fichiers dedans, le supprimer complètement et videz la corbeille du système.


    Redémarrer en mode normal


    Installez la version complète téléchargeable de BDIS 2011 celle-ci


    Mais pas celle du lien donnée par mail qui fait 1321 ko, enfin je crois que cela permet de télécharger la même version mais vaut mieux faire l'installation à partir de la version complète et sur le disque dur.


    Je crois également que si cela fonctionne au bout de 2 ou 3 réinstallations c'est qu'apparemment le registre doit garder des traces de l'ancienne version malgré le nettoyage avec l'outil et que cela crée un conflit temporaire.


    Bien cordialement


    Gil