Ererur installation sur C:\..\Bitdefender 2011\Cache [Corrigé]

Bonjour,


Je viens d'acheter la nouvelle version de Bitdefender Internet Security (v. 2011), mais je n'arrive pas à l'installer. En effet, à la dernière étape de l'installation, une fenêtre s'ouvre qui me dit que:


"L'installateur n'a pas suffisamment d'autorité pour accéder au dossier C:\Programe Files\Bitdefender\Bitdefender 2011\Cache. L'installation ne peut pas continuer. Connectez-vous en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur de système."


Cependant les 2 comptes utilisateur avec lesquels j'ai essayé de lancer l'installation sont administrateurs.


De plus, j'ai désinstallé la version précédente de Bitdefender Internet Security (v. 2009), et utilisé le "BitDefender_Uninstall_Tool". Mais cela n'a rien changé, je n'arrive toujours pas installer Bitdefender.


D'avance merci pour votre aide!

Réponses

  • Bonjour,


    Passez l'uninstall_tool en mode sans echec (F8 au démarrage du pc) puis installez la version 2011 en faisant un clic droit et " exécuter en tant qu'administrateur ".


    Cordialement.


    R909

  • Bonsoir R909 et merci pour votre réponse!


    J'ai déjà utilisé le uninstall-tool en mode sans échec, ainsi que de lancer l'installation de Bitdefender en mode sans echec, en vain. Cela n'a rien changé à mon problème.


    Ensuite, je n'arrive pas à trouver la commande "exécuter en tant qu'administrateur" en faisait un clic droit sur le fichier d'installation... Des idées pour comment lancer le setup en mode admin?

  • Bonjour, je vois que vous êtes sous xp alors, est il à jour ?


    Je vous explique ma petite méthode pour désinstall et réinstall de bitdefender:


    1/Uninstall tool en mode sans échec


    2/Nettoyage du disque dur avec ccleaner en mode sans échec


    3/Nettoyage manuel en allant dans C:\Documents and settings\Nom de l'utilisateur\Local settings\Temp (supprimer tous les fichiers presents)


    4/Vérification dans C:\Program files la presence de dossiers nommés bitdefender ainsi que dans C:\Program files\Fichiers communs


    5/Nettoyage de la base de registre avec ccleaner en mode sans échec


    6/Nettoyage manuel de la base de registre ( recherche des clés oubliées par le désinstallateur)


    7/Scan complet avec Malwarebytes' en mode sans échec


    8/Défragmentation en mode sans échec


    9/Faire un scandisk en cochant les cases reparer automatiquement et tenter une récupération des fichiers


    10/Désinstaller Malwarebytes'


    11/Télécharger le dernier fichier d'installation grâce au lien présent sur le forum et réinstaller bitdefender en mode normal (en mode sans échec windows installer ne fonctionne pas)


    Bien sur avant tout cela vérifier qu'il n'y a pas d'autre solution antivirus, antispyware, de système de sauvegarde automatique etc...


    Cordialement


    R909

  • je vois que vous êtes sous xp alors, est il à jour ?


    Oui, XP est completement à jour: SP3 et tout le reste.


    6/Nettoyage manuel de la base de registre ( recherche des clés oubliées par le désinstallateur)


    Je fais ça comment?


    Je vais faire toutes ces manips cette après-midi, et je vous dit si cela a marché dès que j'ai finis!

  • Bonsoir,


    Pour entrer dans le registre cliquer sur Démarrer puis Executer puis taper regedit puis dans l'onglet Edition cliquer sur Rechercher puis taper bitdefender et supprimer la clé trouvée puis appuyer sur F3 pour rechercher la suivante ainsi de suite jusqu'à la dernière.


    Avant toute chose faites une sauvegarde du registre (clic sur l'onglet Fichier puis Exporter et sauvegarder dans mes documents par exemple).


    Cordialement


    R909

  • J'ai fais toutes les manipulations indiquées ci-dessus, mais cela n'a pas résolu mon problème... Même si j'y ais passé tout mon dimanche! :wacko:


    J'ai suivis les instructions à la lettre, mais ceci dit, je ne vois pas trop le lien entre lancer une défragmentation ou faire un scan anti-virus quand le problème soulevé par l'installateur Bitdefender est un problème d'autorisation/permission! Mais je dois surrement me tromper...


    D'autres idées? :unsure:

  • Bonjour,


    Sur quel système êtes vous ?


    Il y a soit une clé récalcitrante ou endommagée (cela arrive quand les privilèges d'accès sont inexistants ou tronquées), soit une erreur sur des fichiers sur le disque, ou bien l'installer ne dispose pas des privilèges à un moment de l'installation pour accéder à cet endroit du disque.


    Pour vérifier ce qui se passe, merci de suivre dans un premier temps les manipulations ci-dessous :


    1/ Nettoyage avec Uninstall Tool 2011 en mode sans échec


    - Redémarrez Windows en mode sans échec


    - Une fois en mode sans échec, ouvrez le disquer dur C et supprimez tous les fichiers qui commencent par BdUinstall...


    - Lancez le programme 'BitDefender Uninstall Tool 2011' et cliquez sur 'Uninstall'


    - Une fois l'opération de nettoyage terminée, redémarrez Windows normalement


    - Et relancez de nouveau Uninstall Tool 2011


    A la fin de l'opération, vous devriez trouver un rapport créé sur C:\ (ou plusieurs), dont le nom commence par 'BdUninstall...'. Faites moi parvenir ce ou ces rapports s'ils existent.


    2/ Tentative d'installation de BitDefender 2011


    - Cherchez le kit d'installation de Bitdefender précédemment téléchargé sur votre disque et exécutez le pour démarrer l'installation


    - Continuez l'installation jusqu'à ce que l'erreur survienne, faites une copie d'écran de cette erreur et sauvegardez la capture pour me la faire parvenir ensuite. Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    - Après avoir fait tout ceci, annulez l'installation comme le programme vous l'indique et passez à la suite


    3/ Remontée de rapports d'installation et rapports divers


    Rapports d'installation


    Merci de me faire parvenir les fichiers suivants :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\bdinstall.bin


    - Cherchez le fichier MSIxxxxx.log qui s'est normalement créé dans le dossier "TEMP" système. Si vous ne savez pas où se trouve ce dossier, voir dans -> Poste de travail, clic droit -> propriétés, -> onglet avancé, bouton -> variables d'environnement. (se trouve sur Vista dans C:\users\nomutilisateurwindows\appdata\Local\Temp\ et sur XP dans C:\document and settings\nomutilisateurwindows\Local Settings\Temp)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Rapports système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    3. Rapports BitDefender


    - désactivez votre connexion réseau :


    Cliquez sur Démarrer, puis dans Exécuter ou Rechercher, tapez ncpa.cpl, validez par Entrée


    Ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre connexion et sélectionnez 'Désactiver'


    Laissez la connexion désactivée le temps que les opérations se terminent.


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2010'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer pour activer une journalisation supplémentaire, répondez par 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, une fenêtre de l'assistant de Supporttool s'ouvrira vous expliquant qu'il faut reproduire le problème rencontré puis une fois reproduit de cocher l'option "J'ai réproduit le problème", une fois que c'est fait, cliquez sur 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - une fenêtre vous indiquera que pour désactiver la relevée de logs, le système doit être redémarré, cliquez sur 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, réactivez votre connexion (click droit sur l'icône de votre connexion dans les connexion réseau puis 'activer') renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je viens d'acheter la nouvelle version de Bitdefender Internet Security (v. 2011), mais je n'arrive pas à l'installer. En effet, à la dernière étape de l'installation, une fenêtre s'ouvre qui me dit que:


    "L'installateur n'a pas suffisamment d'autorité pour accéder au dossier C:\Programe Files\Bitdefender\Bitdefender 2011\Cache. L'installation ne peut pas continuer. Connectez-vous en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur de système."


    Cependant les 2 comptes utilisateur avec lesquels j'ai essayé de lancer l'installation sont administrateurs.


    De plus, j'ai désinstallé la version précédente de Bitdefender Internet Security (v. 2009), et utilisé le "BitDefender_Uninstall_Tool". Mais cela n'a rien changé, je n'arrive toujours pas installer Bitdefender.


    D'avance merci pour votre aide!

  • Bonjour,


    Je suis sous actuellement sous Windows XP, avec le SP3 et toutes les mise à jours.


    Ensuite, vous trouverez tout les fichiers que vous avez demandé à l'adresse suivante:


    http://dl.free.fr/jOMZxrcx0


    Par contre, je n'ai pas réussis la dernière étape: "3. Rapports BitDefender". En effet, quand je vais dans Programe files de mon disque C, il n'y a pas de dossier s'appelant "Bitdefender".


    D'avance merci!

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2010)

    Bonjour,


    Désolé, il est normal que vous n'ayez pas le programme supporttool.exe comme BitDefender n'est pas installé.


    Désinstallez depuis ajout-suppression de programmes les programmes suivants (détectés dans les rapports déjà envoyés dans votre message précédent) :


    Spybot, Malwares Bytes, ClickClikClick Browser optimizer, Market Research


    Puis après redémarrages, retentez une installation, si cela ne fonctionne pas, merci de me faire parvenir à la place les fichiers obtenus par les manipulations ci-dessous :


    * le fichier Sysdump.tar


    Renvoyez-moi s'il vous plaît le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    * les fichiers événements Windows


    - ouvrez le panneau de configuration de Windows (passez le en vue classique s'il ne l'est pas)


    - double-cliquez sur l'icône 'outils d'administration'


    - double-cliquez sur 'observateurs d'événements'


    - cliquez avec le bouton droit sur 'application choisissez 'enregistrez le fichier journal sous', tapez comme nom application (par exemple), choisissez la destination (par exemple le bureau)


    - ensuite cliquez avec le bouton droit sur 'système', choisissez 'enregistrez le fichier journal sous', tapez comme nom systeme (par exemple), choisissez la destination (par exemple le bureau)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je suis sous actuellement sous Windows XP, avec le SP3 et toutes les mise à jours.


    Ensuite, vous trouverez tout les fichiers que vous avez demandé à l'adresse suivante:


    http://dl.free.fr/jOMZxrcx0


    Par contre, je n'ai pas réussis la dernière étape: "3. Rapports BitDefender". En effet, quand je vais dans Programe files de mon disque C, il n'y a pas de dossier s'appelant "Bitdefender".


    D'avance merci!

  • Désinstallez depuis ajout-suppression de programmes les programmes suivants (détectés dans les rapports déjà envoyés dans votre message précédent) :


    Spybot, Malwares Bytes, ClickClikClick Browser optimizer, Market Research


    J'ai désinstallé Spybot et Clickclickclick browser optimiser, mais je ne trouve pas Market Research et MalwaresBytes dans la liste des programmes installés ou dans le menu démarrer. Pour MalwaresBytes, je l'avais déjà désinstallé hier.


    Je redémarre & retente l'installation Bitdefender, je vous tiens au courant.

  • Cela ne marche toujours pas, toujours la même erreur.


    Voici les fichiers sysdump.tar et les fichiers d'évènements Windows:


    http://dl.free.fr/pvjJXTVkt

  • Bonjour,


    Merci, je remonte les fichiers pour analyse.


    J'essaye de vous recontacter rapidement.


    Cordialement,


    Yann


    Cela ne marche toujours pas, toujours la même erreur.


    Voici les fichiers sysdump.tar et les fichiers d'évènements Windows:


    http://dl.free.fr/pvjJXTVkt

  • Bonjour,


    Nous allons essayer de collecter d'autres fichiers de diagnostics pour comprendre ce qui se passe :


    Tout d'abord télécharger le fichier fileinfo.zip depuis le lien ci-dessous, enregistrez le sur le bureau et décompressez le, vous obtiendrez un fichier nommé fileinfo.bat : http://dl.free.fr/iyoRxynpz


    Ensuite nous allons procéder de nouveau à un nettoyage en mode sans échec des traces de BitDefender :


    - Téléchargez également l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender,


    BitDefender Uninstall Tool et sauvegardez le sur votre bureau également :


    http://kitsbd.supportbd.com/2011/RT/uninstall_tool_2011.exe


    - Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender. Une fois désinstallé, redémarrez Windows en mode sans échec.


    - Une fois en mode sans échec, lancez ensuite le programme 'uninstall_tool_2011.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.


    Une fois l'opération de nettoyage terminée, redémarrez Windows normalement, puis installez BitDefender 2011 en exécutant le kit téléchargé précédemment.


    Dès que le problème intervient de nouveau, exécutez le fichier fileinfo.bat (une fenêtre noire va s'ouvrir, attendez qu'elle se ferme). Un fichier va être généré sur le bureau, il se nomme BitDefender.log, merci de me le faire parvenir.


    Cordialement,


    Yann


    Cela ne marche toujours pas, toujours la même erreur.


    Voici les fichiers sysdump.tar et les fichiers d'évènements Windows:


    http://dl.free.fr/pvjJXTVkt

  • Re,


    Vous trouverez en PJ de ce post les trois fichiers .txt qui ont étés créés après avoir lancé fileinfo.bat.


    En espérant que cela vous aidera... :unsure:

  • Bonjour,


    Je n'ai pas reçu les fichiers, ça n'est pas passé.


    Faites les moi parvenir s'il vous plaît par Message Privé (click sur mon nom puis choix 'Send message').


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Re,


    Vous trouverez en PJ de ce post les trois fichiers .txt qui ont étés créés après avoir lancé fileinfo.bat.


    En espérant que cela vous aidera... :unsure:

  • bonsoir,


    désolé pour l'attente, vous trouverez les fichiers ici: http://dl.free.fr/psFRZLTgB

  • Bonjour,


    Merci, je fais suivre les fichiers aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir,


    désolé pour l'attente, vous trouverez les fichiers ici: http://dl.free.fr/psFRZLTgB

  • Bonjour,


    Souci résolu ? Comment ?


    J'ai le même souci sur un XP SP3 qui avait Bit Defender Internet Security 2010.


    Nous l'avons désinstallé, nettoyé la machine, puis tenté d'installer la version 2011 : "L'installeur n'a pas suffisamment d'autorité pour accéder au dossier: C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\cache. L'installation ne peut pas continuer. Connectez-vous en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système."


    La version "BD Free" s'installe (et fonctionne) normalement.


    Je ne comprends pas.


    Merci de votre aide.

  • Bonjour,


    Souci résolu ? Comment ?


    J'ai le même souci sur un XP SP3 qui avait Bit Defender Internet Security 2010.


    Nous l'avons désinstallé, nettoyé la machine, puis tenté d'installer la version 2011 : "L'installeur n'a pas suffisamment d'autorité pour accéder au dossier: C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\cache. L'installation ne peut pas continuer. Connectez-vous en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système."


    La version "BD Free" s'installe (et fonctionne) normalement.


    Je ne comprends pas.


    Merci de votre aide.


    ah non, il n'ai pas encore résolu! J'attends toujours la solution...

  • Bonjour,


    Ca y est, problème résolu !


    Nettoyage de la base de registre depuis Regedit (ccleaner ne suffit pas) et suppression de toute clef faisant apparaitre le nom bitdefender


    Redémarrage PC


    Ré-installation BitDefender Internet Security 2011 : OK

  • Bonjour,


    Est-ce que par hasard, vous avez une sauvegarde préalable des clés que vous avez supprimé ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ca y est, problème résolu !


    Nettoyage de la base de registre depuis Regedit (ccleaner ne suffit pas) et suppression de toute clef faisant apparaitre le nom bitdefender


    Redémarrage PC


    Ré-installation BitDefender Internet Security 2011 : OK

  • Bonjour,


    Ca y est, problème résolu !


    Nettoyage de la base de registre depuis Regedit (ccleaner ne suffit pas) et suppression de toute clef faisant apparaitre le nom bitdefender


    Redémarrage PC


    Ré-installation BitDefender Internet Security 2011 : OK


    J'ai le meme probleme avec mon windows xp SP3, pouvez vous nous dire comment resoudre alors ce probleme?? merci d'avance

  • Bonjour,


    Sans me vanter j'ai déja parlé du nettoyage manuel de registre au début du topic !!


    J'ai déja eu ce probleme sur un pc au passage de 2009 à 2010 !!


    Cordialement.


    R909

  • Bonjour,


    Nous n'avons pas réussi à reproduire ce problème en faisant de multiples migrations de 2009/2010 à la version 2011.


    Il convient donc de trouver les clés récalcitrantes qui pourraient empêcher l'installation de BitDefender 2011.


    Merci, pour ceux qui rencontrent ce problème d'installation, de suivre les manipulations indiquées ci-dessous :


    - Suivez les manipulations indiquées dans la faq disponible depuis le lien ci-dessous pour me renvoyer les fichiers demandés (gmer.log et bd_sys_log.xml) :


    http://www.bitdefender.fr/site/KnowledgeBase/business/#490


    - Ensuite renvoyez le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous : ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    - Enfin faites moi parvenir le fichier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\bdinstall.bin


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai le meme probleme avec mon windows xp SP3, pouvez vous nous dire comment resoudre alors ce probleme?? merci d'avance
  • Bonjour,


    Nous n'avons pas réussi à reproduire ce problème en faisant de multiples migrations de 2009/2010 à la version 2011.


    Il convient donc de trouver les clés récalcitrantes qui pourraient empêcher l'installation de BitDefender 2011.


    Merci, pour ceux qui rencontrent ce problème d'installation, de suivre les manipulations indiquées ci-dessous :


    - Suivez les manipulations indiquées dans la faq disponible depuis le lien ci-dessous pour me renvoyer les fichiers demandés (gmer.log et bd_sys_log.xml) :


    http://www.bitdefender.fr/site/KnowledgeBase/business/#490


    - Ensuite renvoyez le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous : ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    - Enfin faites moi parvenir le fichier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\bdinstall.bin


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Tout ca pour installer un antivirus....Quand on est pas expert en informatique c est pratique mais merci je vais quand meme essayer

  • Bonsoir,


    Vous trouverez à cette addresse les fichiers demandés suite aux manipulations décrites plus haut:


    http://dl.free.fr/jiI0kGfNo

  • Bonjour,


    Merci j'ai bien reçu les fichiers, mais il manque le suivant :


    - Enfin faites moi parvenir le fichier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\bdinstall.bin


    Egalement, renvoyez-moi s'il vous plaît les fichiers demandés ci-dessous :


    - Le dernier fichier MSIxxxxx.log qui s'est normalement créé dans le dossier "TEMP" système. Si vous ne savez pas où se trouve ce dossier, voir dans -> Poste de travail, clic droit -> propriétés, -> onglet avancé, bouton -> variables d'environnement.


    (se trouve sur Vista dans C:\users\nomutilisateurwindows\appdata\Local\Temp\ et sur XP dans C:\document and settings\nomutilisateurwindows\Local Settings\Temp)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Vous trouverez à cette addresse les fichiers demandés suite aux manipulations décrites plus haut:


    http://dl.free.fr/jiI0kGfNo

  • Bonjour,


    Il semble que ce problème soit provoqué par une mauvaise version de Windows Installer.


    Selon les systèmes, il faut donc installer la dernière version de Windows installer, puis redémarrer Windows pour tenter une nouvelle installation, mais après avoir utiliser BitDefender Uninstall Tool en mode sans échec.


    Pour Windows Vista/XP uniquement voici le lien de téléchargement de Windows Installer 4.5 :


    http://support.microsoft.com/kb/942288/fr


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Vous trouverez à cette addresse les fichiers demandés suite aux manipulations décrites plus haut:


    http://dl.free.fr/jiI0kGfNo

  • Bonjour!


    CA MAAARCHE! Merci beaucoup à toi Yann pour ton aide! :rolleyes:


    Ouf, enfin protégé après presque 3 semaines sans rien!


    Encore merci, et bonne continuation.