Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Desisntallation De Bitdefender 2011 Impossible

Options

Bonjour, j'utilise bitdefender sur XP via parallels sur mon macbook pro et jusu'a présent aucun soucis.


mon ancien abonnement bitdefender courant encore sur 280 jours j'ai profité de l'upgrade vers la version 2011. J'ai donc desinstallé l'ancienne version via le tool de desinstallation fourni sur le site. J'ai aussitôt rencontré des soucis avec les mises à jour et après 2 ou 3 installations/desinstallations (toujours avec le tool) mon ancienne clé d'activation a enfin été reconnue.


Mais j'ai rencontré un nouveau soucis avec le bdagent qui bloquait la fermeture de windows.


J'ai donc une nouvelle fois desinstallé bitdefender 2011 avec le tool mais lorsque je veux reinstaller l'exe de la version 2011 le programme me dit que bitdefender 2011 est déjà installé... pourtant il n'apparait nulle part et le tool de desinstallation me dit (m^me en mode sans echec) qu'il n'y a plus de trace de bitdefender sur mon ordinateur (????)


Le programme de bitdefender refuse de s'installer et s'arrête tout seul.


Merci pour votre aide

Réponses

  • sant69
    Options

    Problème résolu après une nième désinstallation et nettoyage de la base de registre avec un logiciel tiers

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok. Avez-vous la liste des clés que ce logiciel tiers a supprimé ?


    Aviez-vous passé 'BitDefender Uninstall Tool 2011' en mode sans échec de Windows ?


    Cordialement,


    Yann


    Problème résolu après une nième désinstallation et nettoyage de la base de registre avec un logiciel tiers
  • Bonjour,


    Un UP sur ce sujet.


    Problème identique, mais toujours le même problème après passage du BD Uninstall Tool en Mode sans échec, même chose avec CCleaner... (pas de liste des clés supprimées ...)


    J'avoue avoir essayé pas mal de chose, mais je ne sais pas où le programme d'installation voit que j'ai déjà Bit Defender d'installé sur mon PC...


    Ma config :


    Win XP SP3 à jour.


    Merci pour votre aide !

  • Bonjour,


    Un UP sur ce sujet.


    Problème identique, mais toujours le même problème après passage du BD Uninstall Tool en Mode sans échec, même chose avec CCleaner... (pas de liste des clés supprimées ...)


    J'avoue avoir essayé pas mal de chose, mais je ne sais pas où le programme d'installation voit que j'ai déjà Bit Defender d'installé sur mon PC...


    Ma config :


    Win XP SP3 à jour.


    Merci pour votre aide !


    Si CCleaner ne trouve pas de clé, essaie avec RegSupreme qui est beaucoup plus puissant.


    Bon courage !

  • Si CCleaner ne trouve pas de clé, essaie avec RegSupreme qui est beaucoup plus puissant.


    Bon courage !


    Salut,


    Regarder aussi dans "poste de travail" "affichage" "afficher dossiers cachés", et voir aussi dans le registre après création d'un point de restauration en tapant "regedit" en bas à gauche dans le menu "démarrer".


    REGSUPREM ça décoiffe... plutôt se limiter à CCLEANER et ATF.