Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2011

Options

bonjour


je viens de faire la mise à jour de 2011 et depuis les services de bitdefender se désactivent continuellement impossible d'avoir le service technique en ligne peut-etre que quelqu'un a eu ce probleme et a réussi à le résoudre


je suis sous windows 7 et j'ai désinstallé et réinstallé suivant leur procédure


à chaque mise à jour il y a un probleme et je continue à renouveler leurs services je dois etre maso mais une fois que ça marche c'est un bon produit ^_^

«1

Réponses

  • bonjour


    je viens de faire la mise à jour de 2011 et depuis les services de bitdefender se désactivent continuellement impossible d'avoir le service technique en ligne peut-etre que quelqu'un a eu ce probleme et a réussi à le résoudre


    je suis sous windows 7 et j'ai désinstallé et réinstallé suivant leur procédure


    à chaque mise à jour il y a un probleme et je continue à renouveler leurs services je dois etre maso mais une fois que ça marche c'est un bon produit ^_^


    je vois que personne n'a de probleme tant mieux

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Est-ce que les services se désactivent à un moment particulier ou lors d'une utilisation particulière (quand vous lancez un programme, etc...) ?


    Merci également de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous afin que je puisse analyser votre configuration :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    je viens de faire la mise à jour de 2011 et depuis les services de bitdefender se désactivent continuellement impossible d'avoir le service technique en ligne peut-etre que quelqu'un a eu ce probleme et a réussi à le résoudre


    je suis sous windows 7 et j'ai désinstallé et réinstallé suivant leur procédure


    à chaque mise à jour il y a un probleme et je continue à renouveler leurs services je dois etre maso mais une fois que ça marche c'est un bon produit ^_^

  • je vois que personne n'a de probleme tant mieux


    merci de me répondre je vais vous envoyer les rapports

  • merci de me répondre je vais vous envoyer les rapports


    je n'ai pas eu de n° de dossier je vous joins les copies d'ecran par contre je ne peux vous joindre le fichier infralog c'est un fichier rar


    la desactivation des services se fait sans raison apparente pas de mise à jour en cours ni d'installation d'application je suis sous windows 7 l'ordi n'a que 6 mois la version bitdefender 2010 fonctionnait sans probleme

    post-36374-1283763083_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour me faire parvenir les autres fichiers demandés (pour Infralog, s'il n'y a pas de numéro de dossier, un fichier rapport-bitdefender.zip est créé sur le bureau), utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    je n'ai pas eu de n° de dossier je vous joins les copies d'ecran par contre je ne peux vous joindre le fichier infralog c'est un fichier rar


    la desactivation des services se fait sans raison apparente pas de mise à jour en cours ni d'installation d'application je suis sous windows 7 l'ordi n'a que 6 mois la version bitdefender 2010 fonctionnait sans probleme

  • Bonjour,


    Pour me faire parvenir les autres fichiers demandés (pour Infralog, s'il n'y a pas de numéro de dossier, un fichier rapport-bitdefender.zip est créé sur le bureau), utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    dois-je vous mettre les liens sur ce post ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai reçu les fichiers par MP, je les analyse et je reviens vers vous.


    Cordialement,


    Yann


    dois-je vous mettre les liens sur ce post ?
  • bonjour a tous j'ai moi aussi le probleme des services qui s'interompent et des analyses qui rencontrent une erreur et se bloquent,je vais essayer de faire la desinstallation comme indique et je vous fait parvenir les copies d'ecran que vous demandez,mais...sur ce post?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne vois rien de particulier dans les rapports, en tout cas rien de suspect.


    Merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    - désactivez votre connexion réseau :


    Cliquez sur Démarrer, puis dans Exécuter ou Rechercher, tapez ncpa.cpl, validez par Entrée


    Ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre connexion et sélectionnez 'Désactiver'


    Laissez la connexion désactivée le temps que les opérations se terminent.


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2010'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer pour activer une journalisation supplémentaire, répondez par 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, une fenêtre de l'assistant de Supporttool s'ouvrira vous expliquant qu'il faut reproduire le problème rencontré


    Attendez que les services se désactivent de nouveau, quand cela arrive, faites une copie d'écran des erreurs qui apparaissent montrant que les services se sont désactivés.


    Puis une fois reproduit de cocher l'option "J'ai réproduit le problème", une fois que c'est fait, cliquez sur 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - une fenêtre vous indiquera que pour désactiver la relevée de logs, le système doit être redémarré, cliquez sur 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, réactivez votre connexion (click droit sur l'icône de votre connexion dans les connexion réseau puis 'activer') renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    dois-je vous mettre les liens sur ce post ?
  • bonjour. même problème. Il arrive qu'au démarrage BitDefender antivirus ne fonctionne pas. Pas moyen de l'activer. Redémarrage et là c'est tout le logiciel qui est bloqué " le service BitDefender ne répond pas" redémarrez. J'ai adressé plusieurs messages à l’assistance. J'ai fait ce qui m'a été demandé et j'ai réinstallé suivant la procédure. Le même problème revient et BitDefender ne s'installe correctement qu’après 3 redémarrages. J'avais réinstallé 2010 et ça fonctionne très bien. Je suis sous Windows 7 32bits. Le service me demande le rapport et ça ne passe jamais et impossible de l'envoyer en fichier exécutable. Je pense que je vais passer définitivement sous 2010, attendre la fin du contrat et passer sous une autre protection. J'ai remarqué qu'à chaque nouvelle version c'était toujours d'énormes problèmes avant que tout rentre dans l'ordre.

  • Bonjour,


    Je ne vois rien de particulier dans les rapports, en tout cas rien de suspect.


    Merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    - désactivez votre connexion réseau :


    Cliquez sur Démarrer, puis dans Exécuter ou Rechercher, tapez ncpa.cpl, validez par Entrée


    Ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre connexion et sélectionnez 'Désactiver'


    Laissez la connexion désactivée le temps que les opérations se terminent.


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2010'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer pour activer une journalisation supplémentaire, répondez par 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, une fenêtre de l'assistant de Supporttool s'ouvrira vous expliquant qu'il faut reproduire le problème rencontré


    Attendez que les services se désactivent de nouveau, quand cela arrive, faites une copie d'écran des erreurs qui apparaissent montrant que les services se sont désactivés.


    Puis une fois reproduit de cocher l'option "J'ai réproduit le problème", une fois que c'est fait, cliquez sur 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - une fenêtre vous indiquera que pour désactiver la relevée de logs, le système doit être redémarré, cliquez sur 'Yes'


    - une fois que Windows a redémarré, réactivez votre connexion (click droit sur l'icône de votre connexion dans les connexion réseau puis 'activer') renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour et merci pour votre intervention


    tout marche jusqu'à la sélection du probleme mais la fenetre me demandant de redémarrer ne s'ouvre pas je passe directement à celle qui me demande de reproduire le probleme et meme si je coche cette case l'outil de collecte n'a pas l'air de démarrer


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Relancez le Supporttool comme indiqué ci-dessous sans reproduction du problème :


    - désactivez votre connexion réseau :


    Cliquez sur Démarrer, puis dans Exécuter ou Rechercher, tapez ncpa.cpl, validez par Entrée


    Ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre connexion et sélectionnez 'Désactiver'


    Laissez la connexion désactivée le temps que les opérations se terminent.


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2010'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème (Ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission')


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour et merci pour votre intervention


    tout marche jusqu'à la sélection du probleme mais la fenetre me demandant de redémarrer ne s'ouvre pas je passe directement à celle qui me demande de reproduire le probleme et meme si je coche cette case l'outil de collecte n'a pas l'air de démarrer


    merci

  • Bonjour,


    Relancez le Supporttool comme indiqué ci-dessous sans reproduction du problème :


    - désactivez votre connexion réseau :


    Cliquez sur Démarrer, puis dans Exécuter ou Rechercher, tapez ncpa.cpl, validez par Entrée


    Ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre connexion et sélectionnez 'Désactiver'


    Laissez la connexion désactivée le temps que les opérations se terminent.


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2010'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème (Ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission')


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    voici le lien :http://dl.free.fr/gArKnAbJW


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a un mot de passe qui est demandé.


    Egalement n'oubliez pas les captures d'écran montrant les erreurs sur les services de BitDefender, merci.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    voici le lien :http://dl.free.fr/gArKnAbJW


    merci

  • Bonjour,


    Il y a un mot de passe qui est demandé.


    Egalement n'oubliez pas les captures d'écran montrant les erreurs sur les services de BitDefender, merci.


    Cordialement,


    Yann


    je vous le renvoie sans mot de passe excusez moi


    je ne pourrai pas vous faire de capture d'écran car lorsque les services se désactivent je n'ai aucune information c'est moi qui vérifie de temps en temps si les services sont activés ou non

  • thiras
    Modifié (septembre 2010)
    Options

    voici le lien :http://dl.free.fr/gXuCX0MoG


    merci d'avance pour le temps que vous passez à régler nos problemes

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok je fais suivre les fichiers aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    voici le lien :http://dl.free.fr/gXuCX0MoG


    merci d'avance pour le temps que vous passez à régler nos problemes

  • Yann A.
    Options

    Concernant la copie d'écran, je ne comprend pas.


    Quand vous constatez dans la console que le message qui dit que les services ne répondent pas est visible, faites à ce moment là une copie d'écran.


    Cordialement,


    Yann


    je vous le renvoie sans mot de passe excusez moi


    je ne pourrai pas vous faire de capture d'écran car lorsque les services se désactivent je n'ai aucune information c'est moi qui vérifie de temps en temps si les services sont activés ou non

  • Concernant la copie d'écran, je ne comprend pas.


    Quand vous constatez dans la console que le message qui dit que les services ne répondent pas est visible, faites à ce moment là une copie d'écran.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    je suis d'accord mais en fait je ne m'en aperçois que lorsque l'icone dans la barre des taches est grisée, cette fenetre n'apparait pas,mais je peux ouvrir bitdefender par l'icone du bureau et la fenetre de bitdefender s'ouvre normalement mais m'indique que je ne suis pas enregistrée il faut que je relance le service j'espère avoir été claire pas facile à expliquer


    pas de message vu que "virtuellement" le service semble activé mais ne me reconnais plus et maintenant le module antiphishing ne fonctionne plus avec la nouvelle version de firefox mais ça ne vient pas de bitdefender évidemment


    merci et bon courage

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok, c'est noté.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    je suis d'accord mais en fait je ne m'en aperçois que lorsque l'icone dans la barre des taches est grisée, cette fenetre n'apparait pas,mais je peux ouvrir bitdefender par l'icone du bureau et la fenetre de bitdefender s'ouvre normalement mais m'indique que je ne suis pas enregistrée il faut que je relance le service j'espère avoir été claire pas facile à expliquer


    pas de message vu que "virtuellement" le service semble activé mais ne me reconnais plus et maintenant le module antiphishing ne fonctionne plus avec la nouvelle version de firefox mais ça ne vient pas de bitdefender évidemment


    merci et bon courage

  • thiras
    Modifié (septembre 2010)
    Options
    bonjour


    je suis d'accord mais en fait je ne m'en aperçois que lorsque l'icone dans la barre des taches est grisée, cette fenetre n'apparait pas,mais je peux ouvrir bitdefender par l'icone du bureau et la fenetre de bitdefender s'ouvre normalement mais m'indique que je ne suis pas enregistrée il faut que je relance le service j'espère avoir été claire pas facile à expliquer


    pas de message vu que "virtuellement" le service semble activé mais ne me reconnais plus et maintenant le module antiphishing ne fonctionne plus avec la nouvelle version de firefox mais ça ne vient pas de bitdefender évidemment


    voici la seule copie d'écran :


    merci et bon courage

    post-36374-1284021930_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok, faites moi parvenir les fichiers qui se trouvent dans


    - c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp


    Pour XP, ils se trouvent dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Ok, faites moi parvenir les fichiers qui se trouvent dans


    - c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp


    Pour XP, ils se trouvent dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    excusez moi je n'avais pas vu votre demande


    je vous joins les fichiers


    bon we

    post-36374-1284218922_thumb.jpg

    post-36374-1284218940_thumb.jpg

    post-36374-1284218959_thumb.jpg

  • bonjour


    excusez moi je n'avais pas vu votre demande


    je vous joins les fichiers


    bon we


    bonjour yann


    pas de nouvelles mauvaises nouvelles??

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous m'avez mal compris, j'ai besoin des fichiers qui se trouvent dans ces dossiers.


    Il faut les copier et les compresser par exemple au format zip et me le faire parvenir.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    excusez moi je n'avais pas vu votre demande


    je vous joins les fichiers


    bon we

  • Bonjour,


    Vous m'avez mal compris, j'ai besoin des fichiers qui se trouvent dans ces dossiers.


    Il faut les copier et les compresser par exemple au format zip et me le faire parvenir.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    j'espère qu'il s'agit des bons fichiers car ce sont les seuls que je trouve dans programme data


    voici les liens:


    http://dl.free.fr/q493dTDCW


    http://dl.free.fr/qZYj2tuuV


    http://dl.free.fr/qYLZW72c8


    http://dl.free.fr/eZBA0BwTN


    merci de me dire si c'est bien ce que vous voulez

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    En fait ça n'est pas encore bon, vous avez renvoyé quelques fichiers et ce sont des fichiers xml.


    Dans ce dossier il y a plus de fichiers et notamment beaucoup de fichiers qui ont pour extension .dmp


    Copiez le dossier qui contient tous ces fichiers (dossier temp) sur votre bureau, puis compressez le avec un logiciel comme Filzip ou 7zip (ou bien utilisez la fonction de compression intégrée de Windows) et envoyez-moi le fichier ainsi créé.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    j'espère qu'il s'agit des bons fichiers car ce sont les seuls que je trouve dans programme data


    voici les liens:


    http://dl.free.fr/q493dTDCW


    http://dl.free.fr/qZYj2tuuV


    http://dl.free.fr/qYLZW72c8


    http://dl.free.fr/eZBA0BwTN


    merci de me dire si c'est bien ce que vous voulez

  • Bonjour,


    En fait ça n'est pas encore bon, vous avez renvoyé quelques fichiers et ce sont des fichiers xml.


    Dans ce dossier il y a plus de fichiers et notamment beaucoup de fichiers qui ont pour extension .dmp


    Copiez le dossier qui contient tous ces fichiers (dossier temp) sur votre bureau, puis compressez le avec un logiciel comme Filzip ou 7zip (ou bien utilisez la fonction de compression intégrée de Windows) et envoyez-moi le fichier ainsi créé.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    désolée mais je n'ai pas dans ce dossier de fichiers avec extension .dmp je suis sous windows 7 je ne les trouve pas j'ouvre bien le dossier programmedata/bitdefender/desktop/temp et seuls ceux que je vous ai envoyés s'y trouvent ce nj'est peut-etre pas le bon chemin sous windows 7


    merci

  • Yann A.
    Options

    Pourtant je vois ces fichiers sur les copies d'écran que vous m'avez fait parvenir !


    Regardez plus haut les copies d'écran, vous verrez sous la colonne type 'DMP', ce sont ces fichiers.


    Classez tout par type en cliquant sur le nom de la colonne 'Type' et copiez tous les fichiers de type 'DMP' pour me les faire parvenir ensuite sous forme de fichier compressé.


    Cordiaelment,


    Yann


    désolée mais je n'ai pas dans ce dossier de fichiers avec extension .dmp je suis sous windows 7 je ne les trouve pas j'ouvre bien le dossier programmedata/bitdefender/desktop/temp et seuls ceux que je vous ai envoyés s'y trouvent ce nj'est peut-etre pas le bon chemin sous windows 7


    merci

  • Pourtant je vois ces fichiers sur les copies d'écran que vous m'avez fait parvenir !


    Regardez plus haut les copies d'écran, vous verrez sous la colonne type 'DMP', ce sont ces fichiers.


    Classez tout par type en cliquant sur le nom de la colonne 'Type' et copiez tous les fichiers de type 'DMP' pour me les faire parvenir ensuite sous forme de fichier compressé.


    Cordiaelment,


    Yann


    désolée mais au jour d'aujourd'hui je n'ai plus que les fichiers que je vous ai envoyés les autres ont disparus c'est un mystere mais ce sont des fichiers temporaires ne disparaissent-ils pas apres un nettoyage?


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Attendez qu'un crash intervienne de nouveau, les fichiers devraient être créés.


    Cordialement,


    Yann


    désolée mais au jour d'aujourd'hui je n'ai plus que les fichiers que je vous ai envoyés les autres ont disparus c'est un mystere mais ce sont des fichiers temporaires ne disparaissent-ils pas apres un nettoyage?


    merci

  • Bonjour,


    Attendez qu'un crash intervienne de nouveau, les fichiers devraient être créés.


    Cordialement,


    Yann


    ok merci

  • thiras
    Modifié (septembre 2010)
    Options
    ok merci


    et maintenant le module analyse n'est plus disponible ! je commence à désespérer que tout refonctionne correctement un jour et toujours pas de fichiers type dmp à l'horizon bitdefender lui indique qu'il est activé( sauf le module analyse) mais windows ne le voit pas


    merci pour vos interventions

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Quand vous parlez de l'analyse, évoquez-vous la 'Protection en temps réel' désactivée depuis l'onglet Antivirus ou l'onglet 'Analyse' qui est grisé ?


    Cordialement,


    Yann


    et maintenant le module analyse n'est plus disponible ! je commence à désespérer que tout refonctionne correctement un jour et toujours pas de fichiers type dmp à l'horizon bitdefender lui indique qu'il est activé( sauf le module analyse) mais windows ne le voit pas


    merci pour vos interventions

  • Bonjour,


    Quand vous parlez de l'analyse, évoquez-vous la 'Protection en temps réel' désactivée depuis l'onglet Antivirus ou l'onglet 'Analyse' qui est grisé ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    bizarrement rien n'est grisé la proctection en temps réelle est activéemais:


    1 dans l'onglet analyse il m'est indiqué que le module n'est pas dispo


    2 si je vais dans "options" "préférences " tout est désactivé


    3 windows m'indique que je n'ai pas d'antivirus

  • je vous joins une copie d'écran expliquez moi pourquoi la mise à jour est activée et désactivée dans les préférences

    post-36374-1284454907_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Effectivement c'est curieux que cette option apparaisse désactivée dans les préférences.


    Faites moi parvenir aussi une capture d'écran de l'onglet 'Analyse' que vous indiqué être grisé.


    Cordialement,


    Yann


    je vous joins une copie d'écran expliquez moi pourquoi la mise à jour est activée et désactivée dans les préférences
  • Effectivement c'est curieux que cette option apparaisse désactivée dans les préférences.


    Faites moi parvenir aussi une capture d'écran de l'onglet 'Analyse' que vous indiqué être grisé.


    Cordialement,


    Yann


    le module analyse est réapparu?????


    mais maintenant c'est au niveau de la vulnérabilité


    je vous joins la copie d'écran


    post-36374-1284458875_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Donc je résume, vous avez un arrêt intempestif des services de BitDefender de temps en temps, des désactivations de modules de BitDefender, des réglages d'activation de modules qui ne sont pas les mêmes dans la console et dans Préférences. C'est bien ça ?


    Ca fait beaucoup de problèmes différents, ce qui tend à montrer que l'installation de BitDefender ne s'est, soit pas déroulée correctement sur votre système, soit se trouve bloqué par un autre élément sur votre système (conflit éventuel).


    Rencontrez-vous de nouveau des arrêtes de service intempestifs ?


    Cordialement,


    Yann


    le module analyse est réapparu?????


    mais maintenant c'est au niveau de la vulnérabilité


    je vous joins la copie d'écran

  • thiras
    Modifié (septembre 2010)
    Options
    Bonjour,


    Donc je résume, vous avez un arrêt intempestif des services de BitDefender de temps en temps, des désactivations de modules de BitDefender, des réglages d'activation de modules qui ne sont pas les mêmes dans la console et dans Préférences. C'est bien ça ?


    Ca fait beaucoup de problèmes différents, ce qui tend à montrer que l'installation de BitDefender ne s'est, soit pas déroulée correctement sur votre système, soit se trouve bloqué par un autre élément sur votre système (conflit éventuel).


    Rencontrez-vous de nouveau des arrêtes de service intempestifs ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    il semblerait que ces arrets ne se produisent plus ...pour l'instant le nouveau probleme est comme je vous l'ai indiqué mais plus particulierement les modules vulnerabilité et mise à jour sont completement désactivés et malgré un redémarrage ne se réactivent pas


    j'ai déjà réinstallé plusieurs fois 2011

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok pour ce problème, faites moi parvenir une copie d'écran du modul 'contrôle de vulnérabilité' ainsi qu'un nouveau rapport supporttool :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème (Ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission')


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    il semblerait que ces arrets ne se produisent plus ...pour l'instant le nouveau probleme est comme je vous l'ai indiqué mais plus particulierement les modules vulnerabilité et mise à jour sont completement désactivés et malgré un redémarrage ne se réactivent pas


    j'ai déjà réinstallé plusieurs fois 2011

  • Bonjour,


    Ok pour ce problème, faites moi parvenir une copie d'écran du modul 'contrôle de vulnérabilité' ainsi qu'un nouveau rapport supporttool :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème (Ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission')


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    rebonjour


    beaucoup de difficulté avec le site dl.free.fr il semble surchargé!!


    je vous joins les copies d'écran et voici le lien:http://dl.free.fr/iyg000hK2


    je n'en vois l'issue de ce probleme....

    post-36374-1284543922_thumb.jpg

    post-36374-1284543937_thumb.jpg

    post-36374-1284543957_thumb.jpg

  • rebonjour


    beaucoup de difficulté avec le site dl.free.fr il semble surchargé!!


    je vous joins les copies d'écran et voici le lien:http://dl.free.fr/iyg000hK2


    je n'e vois l'issue à ce probleme....


    bonjour m'avez vous oubliée ? avez vous eu le fichier?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non je n'ai pas réussi à accéder à dl.free.fr, utilisez un autre système d'upload de fichiers comme up.sur-la-toile.com, megaupload, rapidshare, etc...


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour m'avez vous oubliée ? avez vous eu le fichier?
  • Bonjour,


    Non je n'ai pas réussi à accéder à dl.free.fr, utilisez un autre système d'upload de fichiers comme up.sur-la-toile.com, megaupload, rapidshare, etc...


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    voici le lien: BDSP_ALPHA_2010_09_17_11_47.zip

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok j'ai bien tout récupéré, je transmets tout ça aux développeurs, je reviens vers vous dès que possible.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    voici le lien: BDSP_ALPHA_2010_09_17_11_47.zip

  • Bonjour,


    Ok j'ai bien tout récupéré, je transmets tout ça aux développeurs, je reviens vers vous dès que possible.


    Cordialement,


    Yann


    merci beaucoup

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Une autre question, est-ce qu'un redémarrage de Windows rétablit le fonctionnement normal ?


    Cordialement,


    Yann


    rebonjour


    beaucoup de difficulté avec le site dl.free.fr il semble surchargé!!


    je vous joins les copies d'écran et voici le lien:http://dl.free.fr/iyg000hK2


    je n'en vois l'issue de ce probleme....

  • Bonjour,


    Une autre question, est-ce qu'un redémarrage de Windows rétablit le fonctionnement normal ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    non malheureusement le module vulnérabilité reste toujours désactivé et les mises jour je ne suis pas sure qu'elles se fassent

  • Yann A.
    Options

    Allez sur l'onglet 'Mise à jour' de BitDefender et lancez une mise à jour manuellement en cliquant sur 'Mettre à jour'. Quand elle se termine ou si elle ne se termine pas au bout d'un bon bout de temps, faites une copie d'écran et faite la moi parvenir.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    non malheureusement le module vulnérabilité reste toujours désactivé et les mises jour je ne suis pas sure qu'elles se fassent