Charge Processeur 100%

Bonjour,


Depuis maintenant une semaine, BitDefender IS 2011 met à rude épreuve mon ordinateur sachant que la charge du processeur est toujours supérieure à 98% ! J'ai désinstaller Bitdefender est la, la charge du processeur tourne aux environs de 10%.


Je ne comprend pas ce qui peut faire que Bitdefender me prend autant de processeur..


Configuration : Windows 7 32Bits avec 4Go RAM + Intel Core 2 Duo + DD 500Go.


Merci de m'aider s'il vous plait.

Réponses

  • Bonjour,


    Depuis maintenant une semaine, BitDefender IS 2011 met à rude épreuve mon ordinateur sachant que la charge du processeur est toujours supérieure à 98% ! J'ai désinstaller Bitdefender est la, la charge du processeur tourne aux environs de 10%.


    Je ne comprend pas ce qui peut faire que Bitdefender me prend autant de processeur..


    Configuration : Windows 7 32Bits avec 4Go RAM + Intel Core 2 Duo + DD 500Go.


    Merci de m'aider s'il vous plait.


    Salut,


    Ici,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20935


  • Merci pour ta réponse ! J'avais vu ce post en haut mais j'avais vu internet mais comme ce n'est pas mon cas... Mais en fait cela me concerne quand même je suis inclu dans 'navigation'... mais bon !


    J'ai désactivé IDS et Partage de mise à jour P2P


    Je vous tiens au courant et encore merci ! :wub:

  • J'ai désactivé IDS et Partage de mise à jour P2P


    Je vous tiens au courant et encore merci ! :wub:


    Et la procédure en cas de migration vers la version 2011, tu l'as respectée à la lettre?...

  • Bonjour , aurais tu Firefox part tous hasard