Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Module Antiphising Non Compatible Firefox 3.6.10 [En correction]

Bonjour,


Ce jour la mise a jour vers Firefox3.6.10 rend le module Antiphising non compatible avec cette version de BitDefender IS 2011.


Cordialement,

Réponses

  • Bonjour,


    Ce jour la mise a jour vers Firefox3.6.10 rend le module Antiphising non compatible avec cette version de BitDefender IS 2011.


    Cordialement,


    Bonjour,


    Ah ça y est la nouvelle MAJ de firefox est prête ?


    Car j'avais vu sur le forum de firefox http://www.geckozone.org/forum/ qu'ils avaient annulé la MAJ 3.6.09 car trop de problèmes avec .


    Moi j'ai préféré désactiver l'antiphising de Birdefender depuis un petit moment car Firefox mettait trop de temps à s'ouvrir quand il était activé.


    D'ailleurs il était déjà incompatible avec Bitdefender 2009 donc j'avais pris l'habitude d'utiliser l'antiphising de Firefox.


    voilà....

  • Bonjour,


    Ok c'est noté, le nécessaire va être fait par maj automatique, merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ce jour la mise a jour vers Firefox3.6.10 rend le module Antiphising non compatible avec cette version de BitDefender IS 2011.


    Cordialement,

  • Bonjour , je poste là après je sais pas ou ça vas être mit cars la mise a jours de Firefox a fait bug mon PC donc ce que je vais mettre vas pouvoir être utile . Je précise aucune version antérieur j'ai formaté mon pc lundi .


    Avant hier le 16/09 Firefox ce met à la version 3.6.10 jusque ici pas de soucis .Hier 17/09 je démarre mon PC il commence à ramer , dans l'après midi j'installe daemon tool lite (déjà installé avant le formatage ) .Je redémarre le PC et la catastrophe le PC rame même 10 min après il a toujours pas démarré , donc à la recherche de ce qui ce passe je démarre en mode sans échec ,là pas de soucis .


    Je désinstalle daemon aux cas je redémarre , un scan disque je redémarre je tente une réparation etc.. Je me rappelle avoir eu un message d'avertissement après la mise a jour de Firefox avec BD donc je repasse en mode sans échec ,je vais dans le panneau de config gestion d'administration service ou recherche et mettre %windir%\system32\services.msc et désactiver les 3 services BD ( BD virus shield ,BitDefender desktop update et update server 2) après redémarrage du pc et la ça tourne nickel .


    Pour désactivé le module il faut retourné dans service et remettre BD virus shield en automatique et désactivé l'antiphishing pour Mozilla Firefox redémarré le pc en mode sans échec et réactivé les deux services BD désactivé auparavant (BitDefender desktop update et update server 2)


    voila en espérant que ça aide


    ma config


    Carte Mère : Gigabyte EP45-UD3


    Chipset : Intel P45/P43


    Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 @ 2666 MHz


    Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )


    Carte graphique : ATI Radeon HD 3800 Series


    Disque dur : Maxtor (204 Go)


    Disque dur : MAXTOR (500 Go)


    Lecteur DVD-Rom : XUPYRU XQJ0PMNC SCSI CdRom Device


    Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-RAM GH22LS30 ATA Device


    Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 23 pouces


    Carte réseau : DGE-528T Gigabit Ethernet Adapter


    Système d'Exploitation : Windows 7 Professional Professionnel 6.01.7600


    DirectX : Version 11.00


    Windows Performance Index : 5.5 sur 7.9

  • Bonjour,


    Le problème concerné par ce topic, est une simple incompatibilité entre la nouvelle version de Firefox et l'antiphishing (qu'il suffit de désactiver dans BitDefender), cela ne devrait pas provoquer de problèmes spécifiques car Firefox voyant 'Antiphishing toolbar' incompatible, le désactive.


    Si vous désactivez ces trois services, BitDefender ne sera pas en place.


    Concernant votre problème, avez-vous essayé simplement de réinstaller Firefox ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour , je poste là après je sais pas ou ça vas être mit cars la mise a jours de Firefox a fait bug mon PC donc ce que je vais mettre vas pouvoir être utile . Je précise aucune version antérieur j'ai formaté mon pc lundi .


    Avant hier le 16/09 Firefox ce met à la version 3.6.10 jusque ici pas de soucis .Hier 17/09 je démarre mon PC il commence à ramer , dans l'après midi j'installe daemon tool lite (déjà installé avant le formatage ) .Je redémarre le PC et la catastrophe le PC rame même 10 min après il a toujours pas démarré , donc à la recherche de ce qui ce passe je démarre en mode sans échec ,là pas de soucis .


    Je désinstalle daemon aux cas je redémarre , un scan disque je redémarre je tente une réparation etc.. Je me rappelle avoir eu un message d'avertissement après la mise a jour de Firefox avec BD donc je repasse en mode sans échec ,je vais dans le panneau de config gestion d'administration service ou recherche et mettre %windir%\system32\services.msc et désactiver les 3 services BD ( BD virus shield ,BitDefender desktop update et update server 2) après redémarrage du pc et la ça tourne nickel .


    Pour désactivé le module il faut retourné dans service et remettre BD virus shield en automatique et désactivé l'antiphishing pour Mozilla Firefox redémarré le pc en mode sans échec et réactivé les deux services BD désactivé auparavant (BitDefender desktop update et update server 2)


    voila en espérant que ça aide


    ma config


    Carte Mère : Gigabyte EP45-UD3


    Chipset : Intel P45/P43


    Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 @ 2666 MHz


    Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )


    Carte graphique : ATI Radeon HD 3800 Series


    Disque dur : Maxtor (204 Go)


    Disque dur : MAXTOR (500 Go)


    Lecteur DVD-Rom : XUPYRU XQJ0PMNC SCSI CdRom Device


    Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-RAM GH22LS30 ATA Device


    Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 23 pouces


    Carte réseau : DGE-528T Gigabit Ethernet Adapter


    Système d'Exploitation : Windows 7 Professional Professionnel 6.01.7600


    DirectX : Version 11.00


    Windows Performance Index : 5.5 sur 7.9

  • Bonjour j'ai pas essayé , mais j'ai désinstallé Bidefender et c'est ce qui m'as permit d'identifié que ça provenais de là .Et si je mets tous en route en décochant l'antipishing pour firefox tous fonctionne . Dans la semaine je test et je vous tiens aux courant .

  • En revanche si vous rencontrez des lenteurs importantes quand l'antiphishing est activé dans Firefox, il s'agit d'un problème connu, qui est en cours d'analyse, et pour lequel un topic existe déjà.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour j'ai pas essayé , mais j'ai désinstallé Bidefender et c'est ce qui m'as permit d'identifié que ça provenais de là .Et si je mets tous en route en décochant l'antipishing pour firefox tous fonctionne . Dans la semaine je test et je vous tiens aux courant .
  • En revanche si vous rencontrez des lenteurs importantes quand l'antiphishing est activé dans Firefox, il s'agit d'un problème connu, qui est en cours d'analyse, et pour lequel un topic existe déjà.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je me suis aperçue hier à mon grand étonnement , en utilisant Firefox , que l'antiphising Bitdefender avait disparu de la barre des tâches de Firefox . Auparavant , je l'avais juste désactivé mais jamais supprimé !


    La dernière MAJ de Firefox l'aurait-elle supprimé elle-même ?


    Bizarre ...

  • Non l'antiphishing n'a pas été supprimé.


    Firefox l'a désactivé car la barre antiphishing n'est pas compatible pour l'instant avec la nouvelle version de Firefox. Vous pouvez la voir dans la liste des modules complémentaires (men Outils/modules complémentaires), désactivée et grisée.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je me suis aperçue hier à mon grand étonnement , en utilisant Firefox , que l'antiphising Bitdefender avait disparu de la barre des tâches de Firefox . Auparavant , je l'avais juste désactivé mais jamais supprimé !


    La dernière MAJ de Firefox l'aurait-elle supprimé elle-même ?


    Bizarre ...

  • Bonjour,


    Le problème est corrigé.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je me suis aperçue hier à mon grand étonnement , en utilisant Firefox , que l'antiphising Bitdefender avait disparu de la barre des tâches de Firefox . Auparavant , je l'avais juste désactivé mais jamais supprimé !


    La dernière MAJ de Firefox l'aurait-elle supprimé elle-même ?


    Bizarre ...

  • Alors , après désinstallation de firefox , redémarrage du pc , réinstallation de firefox je n'ai plus le problème ( j'ai fait 2 démarrage pour testé ) .


    Pour les lenteurs c'est au niveau du pc pas de firefox

  • Bonjour,


    A quel niveau se situent ces lenteurs ?


    Et de quel ordre est ce ralentissement ?


    Cordialement,


    Yann


    Alors , après désinstallation de firefox , redémarrage du pc , réinstallation de firefox je n'ai plus le problème ( j'ai fait 2 démarrage pour testé ) .


    Pour les lenteurs c'est au niveau du pc pas de firefox

  • Bonjour,


    Le problème est corrigé.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Il me semble que le problème n'est toujours pas corrigé (ou pas encore mis à disposition)


    Très cordialement,


    Wilfrid

  • .


    Avant hier le 16/09 Firefox ce met à la version 3.6.10 jusque ici pas de soucis .Hier 17/09 je démarre mon PC il commence à ramer , dans l'après midi j'installe daemon tool lite (déjà installé avant le formatage ) .Je redémarre le PC et la catastrophe le PC rame même 10 min après il a toujours pas démarré , donc à la recherche de ce qui ce passe je démarre en mode sans échec ,là pas de soucis .


    Je désinstalle daemon aux cas je redémarre , un scan disque je redémarre je tente une réparation etc.. Je me rappelle avoir eu un message d'avertissement après la mise a jour de Firefox avec BD donc je repasse en mode sans échec ,je vais dans le panneau de config gestion d'administration service ou recherche et mettre %windir%\system32\services.msc et désactiver les 3 services BD ( BD virus shield ,BitDefender desktop update et update server 2) après redémarrage du pc et la ça tourne nickel .


    Pour désactivé le module il faut retourné dans service et remettre BD virus shield en automatique et désactivé l'antiphishing pour Mozilla Firefox redémarré le pc en mode sans échec et réactivé les deux services BD désactivé auparavant (BitDefender desktop update et update server 2)


    voila en espérant que ça aide

  • Bonjour,


    Le problème est corrigé, il faut juste laisser le temps à cette mise à jour de se propager sur tous les serveurs.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Il me semble que le problème n'est toujours pas corrigé (ou pas encore mis à disposition)


    Très cordialement,


    Wilfrid

  • ma barre n'est toujours revenu sur firefox même après mise a jour bdis 2011

  • Bonjour,


    Effectivement nous avons constaté que la barre n'était pas revenu chez tous les clients, ce problème est actuellement à l'étude.


    Cordialement,


    Yann


    ma barre n'est toujours revenu sur firefox même après mise a jour bdis 2011
  • Bonjour,


    Effectivement nous avons constaté que la barre n'était pas revenu chez tous les clients, ce problème est actuellement à l'étude.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Des news quant à la résolution de cet incident ?


    Cordialement,


    Wilfrid

  • Bonjour,


    Non désolé, je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Des news quant à la résolution de cet incident ?


    Cordialement,


    Wilfrid

  • bonjour


    j'ai firefox 3.6.10 et windows xp pro en fr et bitdefender total security 2011 et la toolbar antifishing 2.0 et pas conpatible avec firefox 3.6.10 esque vous avez une mise a jour pour reparé ce probleme voila dite moi quoi svp merci d'avance

  • Bonjour,


    Si vous lisez plus haut les messages précédents, spécialement mon dernier message, vous avez votre réponse.


    J'ai indiqué que je n'avais pas encore de nouvelles concernant la mise à jour attendue pour régler ce problème de compatibilité avec l'antiphishing.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    j'ai firefox 3.6.10 et windows xp pro en fr et bitdefender total security 2011 et la toolbar antifishing 2.0 et pas conpatible avec firefox 3.6.10 esque vous avez une mise a jour pour reparé ce probleme voila dite moi quoi svp merci d'avance

  • tenez moi au courant svp merci

  • tenez moi au courant svp merci


    Bonsoir,


    Le problème est corrigé suite à la mise à jour de BitDefender IS 2011.


    Merci pour cette correction


    Cordialement,


    Wilfrid

  • ah mes moi j'ai bitdefender total security 2011 esque il ya aussi une mise a jour pour reparé ce probleme dite moi quoi svp merci

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2010)

    Bonjour,


    Comme indiqué plus haut, nous étions en attente d'une mise à jour et elle concerne toutes les versions de BitDefender.


    Ca y'est, le problème a été corrigé par mise à jour automatique. La barre antiphishing devrait de nouveau être visible dans Firefox.


    Cordialement,


    Yann


    ah mes moi j'ai bitdefender total security 2011 esque il ya aussi une mise a jour pour reparé ce probleme dite moi quoi svp merci
  • Pour moi c'est corrigé

  • et moi aussi tout fonctionne et la barre antifishing toolbar 2.0 reapparait encore un grand merci pour la mise a jour automatique concernant ce probleme