Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plantage Lors Du Reboot

Chère équipe,


étant dans l'impasse et n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum. J'ai mis à jour mon bitdfender 2010 vers la 2011. Installation sans problème. J'ai effectué une analyse complète de mon HD c: et un objet à été trouvé en tant que virus.Un fichier programme dont celui-ci est de confiance et que la version 2010 n'avait rien détecté. Lors du redémarrage de mon PC comme informé par l'analyse j'ai eu n écran en me disant analyse de windows ok (message en anglais). Lorsque mon PC étant démarré tout ce qui se trouve dans msconfig en programmes de démarrages a disparu (utilitaire ATI, carte son, Nero, Bitdefender...) Donc plus d'icônes à côté de l'horloge. Ma page de démarrage a été changée d'internet explorer en about:blank. Je pense que s'est une activation de sécurité windows mais je ne vois pas comment résoudre le problème.


Pourriez-vous me guider à la résolution du problème?


OS: Windows XP Familial SP2

Réponses

  • Bonjour


    Metttez a jour windows avant installation bitdefender 2011 n est compatible qu avec xp sp3.


    Cordialement.


    R909

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2010)

    Bonjour,


    Il faut effectivement passer en Service Pack 3 avant d'installer BitDefender 2011 (donc désinstallez le avant pour faire la migration vers le SP3). Ensuite il faudra bien vérifier que votre système est bien à jour avant d'installer BitDefender.


    Si le problème persiste, il est possible que votre session Windows actuellement utilisée soit endommagée, essayez de créer un autre profil utilisateur pour le vérifier (pour voir si cet autre profil fonctionne normalement).


    Cordialement,


    Yann


    Chère équipe,


    étant dans l'impasse et n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum. J'ai mis à jour mon bitdfender 2010 vers la 2011. Installation sans problème. J'ai effectué une analyse complète de mon HD c: et un objet à été trouvé en tant que virus.Un fichier programme dont celui-ci est de confiance et que la version 2010 n'avait rien détecté. Lors du redémarrage de mon PC comme informé par l'analyse j'ai eu n écran en me disant analyse de windows ok (message en anglais). Lorsque mon PC étant démarré tout ce qui se trouve dans msconfig en programmes de démarrages a disparu (utilitaire ATI, carte son, Nero, Bitdefender...) Donc plus d'icônes à côté de l'horloge. Ma page de démarrage a été changée d'internet explorer en about:blank. Je pense que s'est une activation de sécurité windows mais je ne vois pas comment résoudre le problème.


    Pourriez-vous me guider à la résolution du problème?


    OS: Windows XP Familial SP2