Pb De Licence
Bonjour,
Après avoir acheté la mise à jour 2011, j'ai désinstallé entièrement ma version 2008 dont la licence expirait dans 15 jours et j'ai installé la nouvelle version.
A ma grande surprise, quand j'ai enregistré le N° de licence reçu par mail, j'ai obtenu une validité de 3 jours! Il semble y avoir comme une erreur de calcul dans la génération de la licence...
Quelqu'un a t'il rencontré ce pb? Ai-je raté quelque chose? J'espère une réaction rapide du support, car il me reste deux PC à mettre à jour et je n'ai pas voulu refaire l'expérience.
Réponses
-
Bonjour,
Je vous invite a prendre contact avec le service d'assistance technique:
http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/
DavidBonjour,
Après avoir acheté la mise à jour 2011, j'ai désinstallé entièrement ma version 2008 dont la licence expirait dans 15 jours et j'ai installé la nouvelle version.
A ma grande surprise, quand j'ai enregistré le N° de licence reçu par mail, j'ai obtenu une validité de 3 jours! Il semble y avoir comme une erreur de calcul dans la génération de la licence...
Quelqu'un a t'il rencontré ce pb? Ai-je raté quelque chose? J'espère une réaction rapide du support, car il me reste deux PC à mettre à jour et je n'ai pas voulu refaire l'expérience.0 -
Toujours pas de réaction du support à ce jour, mais sans que je ne fasse rien, le décompte de validité de la licence est comme par miracle repassé à une valeur conforme à mon achat.
J'en déduis que le calcul ne se fait pas localement, mais subit un contrôle à chaque connexion et qu'un bug a été corrigé dans les serveurs de BD.
Je vais de ce pas me lancer dans la mise à jour du portable et du netbook en croisant les doigts pour que le pb soit définitivement solutionné.0 -
Bonjour,
Il devait y avoir un problème sur votre clé qui a effectivement été corrigé à notre niveau.
Il faut donc réaliser une mise à jour sur chacun des postes utilisés avec cette licence.
Cordialement,
YannToujours pas de réaction du support à ce jour, mais sans que je ne fasse rien, le décompte de validité de la licence est comme par miracle repassé à une valeur conforme à mon achat.
J'en déduis que le calcul ne se fait pas localement, mais subit un contrôle à chaque connexion et qu'un bug a été corrigé dans les serveurs de BD.
Je vais de ce pas me lancer dans la mise à jour du portable et du netbook en croisant les doigts pour que le pb soit définitivement solutionné.0 -
Merci pour la rapidité d'action du support. les trois PC sont à niveau, tout est rentré dans l'ordre.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation