Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Abonnement Expiré

Options

Bonjour,


J'ai un problème avec l'expiration de ma licence ... depuis quelques semaines je reçoit des mails de Bitdefender, m'avertissant que ma licence va bientôt expirer ... sauf que j'ai acheté ma licence pour une durée de 2 ans, et qu'il me reste encore 361 jours d'abonnement.


Mon logiciel antivirus, ainsi que le site de Bitdefender indiquent même:


"L'abonnement expirera dans 361 jours. Après cette période, votre PC ne sera plus protégé."


Bref mon logiciel devrait être encore actif ....


Sauf, que depuis tout à l'heure il m'indique qu'il ne veut plus se connecter:


Dans les menu Général / Etat: il est marqué


"Dernière mise à jour: jamais


Compte BitDefender: Aucun Compte Crée


Infos: Version


Expire dans: 0 jour(s)"


Et dans le menu Enregistrement: il est marqué


"Information sur le produit:


Bitdefender Internet Security 2011


Version: 14.0.24.330


Informations d'enregistrement:


Enregistré par (mon mail)


L'abonnement expirera dans 361 jours. Après cette période, votre PC ne sera plus protégé.


Clé de licence (ma clé)"


Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ?


Ps: je rajoute aussi que depuis le mois de Septembre, j'ai racheté un nouveau PC et donc que j'ai réinstallé Bitdefender dessus. Et que le support technique Bitdefender, m'a renvoyer un lien internet pour que je puisse retélécharger le Kit d'installation ... le problème pourrait il venir de là ?


Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • Bonjour ,


    " Dans les menu Général / Etat: il est marqué


    "Dernière mise à jour: jamais


    Compte BitDefender: Aucun Compte Crée


    Infos: Version


    Expire dans: 0 jour(s)"


    J'ai moi aussi eu ce petit désagrément mais c'était dû à un des services de Bitdefender qui était désactivé dans " services.msc" suite à une procédure que j'avais effectué en mode sans échec.


    En redémarrage normal, un des services de Bitdefender, VirusShield je crois, ne s'était pas réactivé de lui-même, et donc en allant dans " redemarrage", " executer", "services.msc", je l'ai remis en automatique et j'ai retrouvé mes informations exactes dans mon tableau général.

  • Bonjour,


    Et bien en fait le problème s'est résolu de lui même :rolleyes: